Menu Fermer

Dinde parfaite

Obtenez parfaitement dinde rôtie à chaque fois avec mon simple comment faire rôtir un guide de la dinde! Vous êtes à 5 ingrédients du bonheur de Thanksgiving.

Thanksgiving ne serait pas Thanksgiving sans dinde! Ai-je raison ou ai-je raison? Rôtir une dinde pour Thanksgiving est comme le travail ultime. Il y a beaucoup de pression sur toi. Vous donnez à tout le monde une intoxication alimentaire ou vous séchez cette ventouse. Je suis sûr que nous avons été là, fait ça. Eh bien, croyez-le ou non, il y a un juste milieu! Vous pouvez obtenir un oiseau juteux et bien cuit qui fera chanter les louanges à une divinité et le plus probablement rendre grâce. Allons droit au but!

Roast Turkey

Décongeler votre dinde

La première étape de chaque recette de dinde rôtie consiste à la décongeler de manière «Comment puis-je faire décongeler rapidement ma dinde? J'ai oublié de le sortir du congélateur! Aidez-moi!"

À tous ceux qui envisagent de manger de la dinde pour Thanksgiving, c'est-à-dire à tous: laissez suffisamment de temps à votre oiseau pour qu'il soit complètement décongelé avant Thanksgiving! N'oublie pas! Vous pouvez procéder de différentes manières:

Collez votre oiseau au réfrigérateur 4 à 6 jours à l’avance, selon sa taille. La décongélation du réfrigérateur prendra 24 heures par 4 livres de dinde. Une fois la dinde décongelée, elle peut rester au réfrigérateur encore 4 jours. L'autre façon de décongeler votre dinde est d'utiliser la méthode de l'eau froide. Il suffit de coller votre oiseau dans l'évier {toujours dans son emballage} et de le couvrir d'eau froide, la poitrine vers le bas. Cette méthode de décongélation prendra 30 minutes par livre.

Utilisez un thermomètre à viande

Après avoir préparé votre dinde, vous vous inquiétez pas? «Comment savoir si ma dinde est cuite? Comment ne pas sécher la viande blanche? Aidez-moi!"

Croyez-le ou non, un thermomètre vous permet d'obtenir un oiseau parfait! Il y a une petite fenêtre de temps où tout est cuit en toute sécurité et est encore juteux! Pourquoi est-ce si difficile à réaliser?

Eh bien, la viande blanche sera toujours cuite en premier car elle doit seulement atteindre 170 degrés. La viande brune, cependant, doit atteindre 175-180 degrés. Alors, quelle est une fille à faire?

Aux deux tiers de votre temps de cuisson, couvrez le dessus de la dinde de papier d'aluminium. Cela redirigera la chaleur dans la chair de la cuisse et assurera un oiseau juteux.

Et pour info, si vous farcissez votre oiseau, votre farce doit atteindre 165 degrés.

C'est fondamentalement ça! Astuces assez faciles, non?

Combien de temps pour rôtir une dinde

Donc, si vous recherchez des estimations fiables sur combien de temps vous devriez faire rôtir votre dinde car j'ai une excellente ressource pour vous. Mais vérifiez toujours votre viande avec un thermomètre. Personne ne veut une intoxication alimentaire.

Alors, quel est mon secret? Ces calculatrices Butterball.

Si vous avez besoin d'aide pour planifier des portions, des conversions ou combien de temps vous souhaitez faire rôtir une dinde, ces calculatrices sont parfaites pour vous. Thanksgiving rendu facile.

Ou si vous voulez juste copier mon processus, continuez à lire

Preparing Turkey

Comment faire rôtir une dinde

Alors, j'ai ramassé une dinde congelée l'autre jour et je l'ai décongelée en utilisant la méthode de l'eau froide. Puis, une fois décongelé, je l'ai collé dans le réfrigérateur jusqu'à ce que je sois prêt à l'utiliser. {Est-ce que je vous ai déjà dit que j'étais un major de la santé publique? Oui, je suis tout au sujet des taux de croissance des germes et des bactéries. Gardez cet oiseau au réfrigérateur jusqu'à ce que vous soyez prêt à le cuire!}

Une fois prêt à cuisiner, je l'ai sorti du réfrigérateur, l'ai remis dans l'évier {clean} et l'ai ouvert.

Une fois que vous l'avez sorti, placez-le sur votre grille et séchez-le avec du papier essuie-tout. N'oubliez pas de sortir tous les délicieux abats et les entrailles. Et par méga je veux dire dégoûtant.

Salt and Pepper

Huile, sel et poivre

Une fois que votre dinde est sèche, frottez-la avec de l'huile.

Puis saupoudrer le sel et le poivre. Veillez également à en mettre dans la cavité de l'oiseau! Nous voulons que la saveur soit au centre de nos préoccupations, M. Turquie.

Lemon

Citron et oignons

Ensuite, j'ai coupé des oignons et des citrons et les ai poussés à l'intérieur. Cela aide à garder les choses juteuses. Si vous voulez ajouter du rembourrage, faites-le plutôt. Il suffit de noter que la farce rend la dinde plus longue à cuire complètement.

How to Roast a Turkey

Dinde rôtie

Ensuite, j'ai sauté mon petit bébé dans un four à 325 degrés et je l'ai laissé aller. Ma dinde pesait 14 livres, il a donc fallu un peu plus de 3 heures. N'oubliez pas de vous laver les mains VRAIMENT bien et de désinfecter votre évier!

Et, PS- J'ai utilisé cette superbe rôtissoire anti-adhésive de Calphalon… purdy, n'est-ce pas?

Roast Turkey

Tente

Au bout de 2 heures, j'ai recouvert le dessus de papier d'aluminium et je l'ai laissé aller jusqu'à atteindre une température interne de 175 degrés dans la cuisse ou jusqu'à ce que le jus soit clair. Sortez votre dinde et laissez-la reposer environ 15 minutes avant de la couper.

Ensuite, coupez-le comme vous le souhaitez et servez! Oh miam. Après avoir cuit votre dinde, faites-en une incroyable sauce à la dinde.

Roast Turkey Breast

Plats d'accompagnement de Thanksgiving

Pour ma liste presque complète de Thanksgiving, Recettes consultez 101 Recettes de Thanksgiving! Mais voici quelques-uns des classiques.

Recette de farce au riz sauvage avec du bacon et / ou du pain de maïs Farce à la farce de pommes de terre festonnées parfaites La meilleure recette de purée de pommes de terre ou simple purée de pommes de terre Mijotée Casserole de haricots verts

Tu peux le faire! Préparez votre propre dinde de Thanksgiving cette saison! Lorsque j’ai écrit cette recette en 2011 (je l’ai mise à jour depuis), c’était seulement ma troisième fois que je fais rôtir une dinde. Donc, si je peux le faire et le poster sur un blog pour que tout le monde le voie, vous pouvez le faire! Cela a également aidé que j'ai fait toutes les recherches pour vous aussi. Et si vous recherchez des idées restantes, consultez toutes mes recettes de dinde.

La fiche de recette imprimable est ci-dessous, et n'oubliez pas d'épingler. Prendre plaisir!

Dinde parfaite

Obtenez parfaitement dinde rôtie à chaque fois avec mon simple comment faire rôtir un guide de la dinde! Vous êtes à 5 ingrédients du bonheur de Thanksgiving.

14 livres de dinde 3 cuillères à soupe d'huile d'olive sel et poivre 2 citron (coupé en gros morceaux) 1 oignon (coupé en gros morceaux)

Décongelez votre dinde en fonction de son poids. Sécher avec du papier absorbant et ne pas oublier de sortir tous les abats et les viscères.

Une fois que votre dinde est sèche, frottez-la avec de l'huile. Puis saupoudrer le sel et le poivre. Veillez également à en mettre dans la cavité de l'oiseau!

Ensuite, j'ai coupé des oignons et des citrons et les ai poussés à l'intérieur. Cela aide à garder les choses juteuses.

Pop votre dinde préparée dans un four à 325 degrés. Utilisez la calculatrice Butterball pour vous aider à déterminer la durée de cuisson de votre dinde. Ma dinde pesait 14 livres, il a donc fallu un peu plus de 3 heures. (N'oubliez pas de vous laver les mains VRAIMENT bien et de désinfecter votre évier!)

Aux deux tiers de votre temps de cuisson, couvrez le dessus de la dinde de papier d'aluminium. Cela redirigera la chaleur dans la chair de la cuisse et assurera un oiseau juteux. Laissez cuire jusqu'à ce qu'il atteigne cette température interne de 175 degrés dans la cuisse ou jusqu'à ce que le jus soit clair.

Sortez votre dinde et laissez-la reposer pendant 15 minutes. Ensuite, coupez-le comme vous le souhaitez et servez! Oh miam. Après avoir cuit votre dinde, faites-en une incroyable sauce à la dinde.

 

La poste Perfect Roast Turkey est apparue en premier sur Lauren's Latest.