Menu Fermer

Cette semaine chez les Brennans

Bonjour les amis! Ce fut une minute chaude.

Voici ce qui s'est passé ces dernières semaines:

Je pense qu'il serait peut-être plus facile d'écrire sur l'actualité et de revenir en arrière. Ha! Alors, moi et tous les enfants sommes en Arizona pour fêter Thanksgiving avec ma sœur et sa famille. Gordon devait travailler pour Thanksgiving et comme je ne voulais pas faire la cuisine toute seule pour notre petite famille, je pensais que le choix le plus évident serait de survoler le pays pour se rendre en famille. Ha! Nous avons donc pris l'avion mercredi après-midi et mes adorables enfants chéris étaient des anges lors de ce vol de 5 heures. Techniquement, c'était 6 heures parce que nous devions voler une heure de plus à cause du mauvais temps, mais peu importe. On l'a fait.

Nous passons du temps avec des cousins et faisons des choses amusantes ensemble: bricolage, parcs, fermes d’autruche, manger de la bonne nourriture, aller au café rio, prendre un délicieux verre chez Sonic, blottir des bébés, faire du shopping, etc. C'est bien de sortir de notre groove new-yorkais, mais je vous le dis, c'est bizarre de se rappeler que je faisais ça tout le temps! Je commence à apprécier (et j'ose dire mademoiselle?!) Notre appartement, notre grande ville magnifique et notre routine?! OUI. Je pense que Gordon me manque surtout.

Les journées qui ont précédé nos vacances ont été consacrées à amener les enfants à l’école et à essayer de terminer leurs devoirs plus tôt que prévu, car ils manquaient deux jours complets d’école.

Le week-end dernier, Gordon était parti (cela faisait longtemps!), Alors nous avons pris notre nouvelle voiture et sommes allés à Long Island pour une escapade rapide le week-end. Nous avons séjourné à Montauk et avons vraiment apprécié la ville balnéaire tranquille qu’il était et avons essayé de ne pas geler. Nous avons nagé des heures et des heures et Blake a commencé à nager sans un flotteur ET sans lunettes de protection! Dites whaaaat?! Ce garçon a besoin de leçons, stat! Ce n’est qu’en juillet que nous étions à la piscine d’un hôtel (hiii staycation), essayant de le convaincre de plonger la tête dans l’eau. Puis, au mois d’août, il s’est vraiment habitué à ces lunettes et à son pull de puddle. Maintenant, Saint Fume, il nage et fait des longueurs à la piscine de l'hôtel! Bien que ce ne soit pas très gracieux, nous sommes fiers de l'homme. Il lui fallut un peu de temps pour s'habituer à l'eau et se sentir assez à l'aise pour flotter et nager, mais ce garçon adorait être dans l'eau. Je suis tellement content que nous ne l'ayons pas poussé à la natation.

Je ferai bientôt un post sur notre voyage.

J'ai officiellement soumis la candidature de Brooke au collège, alors elle est prête à partir! En janvier ou en février, ces écoles nous diront si elle a eu son premier choix.

Après avoir fouillé Craigslist et Facebook Marketplace, notre salle de gym à domicile est presque terminée! Nous avons trouvé d'excellents équipements usagés et des revêtements de sol en caoutchouc (je pense que c'est du caoutchouc). Pour arrondir notre petit gymnase à la maison, j'ai commandé un vélo Peloton que j'adore jusqu'à présent. Beaucoup de mes amis les possèdent et les recommandent vivement. J'ai donc pensé que je devrais en obtenir un aussi pour me remettre en forme avant la grossesse. Je vais quitter mon gymnase dans les prochains mois car ils ont complètement abandonné leurs garderies, alors rien ne sert de rester. De plus, nous avons tout ce dont nous avons besoin à la maison. Venez Janvier, je frappe fort! Mais en même temps, j'apprécie cette part de tarte à la citrouille.

Heureusement, il ne me reste que 9 kilos de poids de bébé à perdre! Je jure que vivre en ville et que l'allaitement m'a complètement remise en forme. Bien que je déteste parfois la vie en ville, j'aime le fait que cela garde ma famille et moi-même.

En parlant de bébés, Porter a passé la barre des deux mois et continue de grandir! Il pesait 12 livres, une once à son examen il y a environ deux semaines, alors je suppose qu'il fait pencher la balance à 13 livres maintenant. Il a grandi encore 2 pouces et sa tête dans le 79ème centile! Ses habitudes de sommeil sont toujours un peu drôles, mais il connaît certainement le jour et les 3/7 nuits, ce qui me permet de dormir plus longtemps (5-7 heures). Il est donc facile de garder mon énergie quand il me laisse dormir! La bonne chose est que quand je le nourris au milieu de la nuit, il va généralement se coucher immédiatement. Alors, dieu merci pour cela. Il est vraiment le meilleur bébé.

En fait, ma sœur et son mari ont fait remarquer à quel point il est facile d'être un bébé et je suis d'accord. Mais je pense vraiment que c'est parce que j'ai "déchiffré son code" et que je le connais maintenant. Je sais ce que ses petits pleurs et pleurs signifient, il est donc facile de réagir et de le coucher ou de le nourrir quand il en a besoin. Mais à part ça, oui, c'est un bébé fabuleux! Nous avons maintenant des sourires constants et sommes si près de le faire rire. Homme, homme, ça va être une bonne journée!

Nous sommes installés pour Noël depuis début novembre et ne le regrettez pas. Noël est ma fête préférée après tout. Tous nos achats de Noël sont terminés et pendant que nous sommes partis, j'ai chargé Gordon de tout emballer. Nous faisons vraiment une bonne équipe.

Au cours de ces dernières semaines, mon travail a été consacré à la préparation de mon livre électronique. J'y travaille depuis le mois de juillet et je suis ravi de l'avoir terminé. Le livre électronique sera mis en vente le lundi 12/2, alors marquez vos calendriers! Beaucoup de nouvelles recettes pour Noël et beaucoup plus de contenu familial, je sais que vous allez adorer!

Voici ce qui est à venir cette semaine:

La tante, l'oncle et les cousins de Gordon arrivent tous en ville! Nous sommes très heureux de les voir!

Nous espérons pouvoir obtenir des billets pour les Rockettes cette année encore, ainsi que pour un petit-déjeuner avec le Père Noël. Nous travaillons toujours sur les détails, mais sommes enthousiastes pour les festivités qui auront lieu seulement en décembre.

Ne manquez jamais une semaine

Semaine dernière: Cette semaine chez les Brennans

Il y a deux semaines: cette semaine chez les Brennans

Il y a trois semaines: cette semaine chez les Brennans

La publication Cette semaine chez les Brennans est apparue en premier sur Lauren's Latest.