Menu Fermer

Fudge aux micro-ondes

Si vous êtes pressé par le temps mais avez besoin d'un régal absolument divin, cette recette de fudge au micro-ondes à 3 ingrédients est pour vous! Parfait pour les vacances!

Évitez la méthode de cuisson au fudge avec ce fudge au micro-ondes super facile et rapide! Le plus longtemps que vous attendrez est que le fudge se mette à cuire, c'est donc le meilleur dessert à préparer. De plus, il est parfait pour les vacances car qui n'aime pas le chocolat? Apportez-le aux réunions ou faites-le vous-même. Et apprécie!

Microwave Fudge

Recette de fudge au micro-ondes

Cette recette de fudge n'est vraiment que trois ingrédients simples, mais avec le temps et l'expérimentation, les possibilités sont infinies. Donc, pour une gâterie rapide et facile, vous allez vouloir avoir ces ingrédients sous la main.

Lait concentré sucré – il s'agit essentiellement de lait avec de l'eau et du sucre ajoutés. Pépites de chocolat semi-sucré – si vous êtes plus du chocolat noir, optez pour le chocolat noir! Noix – c'est facultatif et peut être remplacé par une tonne de mélanges et de garnitures différents.

Comment faire du fudge au micro-ondes

Tapisser un plat en verre 8 × 8 de papier d'aluminium et vaporiser légèrement d'un enduit antiadhésif. Mettre de côté. Dans un grand bol allant au micro-ondes, mélanger les pépites de chocolat et le lait concentré sucré et passer au micro-ondes par incréments de 30 secondes jusqu'à consistance lisse et complètement fondue. Incorporer les noix hachées. Verser dans le moule préparé et lisser le dessus. Amener à température ambiante {environ 1 heure} avant de réfrigérer. Une fois qu'il est assez solide, retirez de la casserole à l'aide du papier d'aluminium et coupez en carrés. Servez et dégustez!

À température ambiante, stocké dans un récipient hermétique, le fudge peut durer une à deux semaines. Si vous le réfrigérez, il peut prolonger la durée de conservation jusqu'à trois semaines.

FudgePersonnalisez votre Fudge

Comme dit précédemment, ce délicieux fudge pour micro-ondes est super polyvalent! Voici donc quelques idées pour vous faire couler des idées.

Chocolat – vous pouvez changer votre source de chocolat pour qu'il soit aussi amer ou sucré que vous le souhaitez. Essayez différents chocolats pour voir ce que vous aimez le plus, du chocolat noir au chocolat même blanc.

Mix-Ins – en plus d'une variété de noix, vous pouvez également mélanger des guimauves, des bretzels ou que diriez-vous d'un tourbillon de beurre d'arachide? MIAM!

Arômes – bien que cette recette n'utilise aucun extrait de vanille, vous pouvez jouer avec différents extraits aromatisés pour améliorer votre jeu de fudge. Imaginez le fudge au chocolat et à la menthe ou le chocolat blanc orange.

Garnitures – les paillettes sont toujours un grand succès pour mes enfants, alors pourquoi ne pas inclure la vôtre tout en faisant ce fudge facile? D'autres idées de garniture incluent différentes noix, bretzels et pour être plus aventureux, essayez les croustilles.

Microwave Fudge Recipe

Fudge glacial

Préparez ce fondant au micro-ondes à l'avance, puis congelez-le! C'est vraiment la meilleure recette de fudge et en la congelant, vous pouvez l'avoir quand vous le souhaitez.

Pour congeler, faire le fondant en conséquence, réfrigérer et trancher. De là, envelopper le fondant hermétiquement dans une pellicule plastique, puis dans du papier d'aluminium et enfin placer dans un sac de congélation. Je sais que c'est beaucoup mais personne ne veut de fudge brûlé au congélateur.

Plus de recettes Fudge!

Recette facile de fudge au beurre d'arachide Fudge à la menthe poivrée Fudge au pain d'épices Fudge à la guimauve Biscuits à la menthe poivrée et fudge à la crème Fudge Reese's Peanut Butter Cup Fudge

Fudge aux micro-ondes

Si vous êtes pressé par le temps mais avez besoin d'un régal absolument divin, cette recette de fudge au micro-ondes à 3 ingrédients est pour vous! Parfait pour les vacances!

1 boîte de lait concentré sucré 3 tasses de pépites de chocolat mi-sucré 1 tasse de noix (hachées, facultatif)

Tapisser un plat en verre 8 × 8 de papier d'aluminium et vaporiser légèrement d'un enduit antiadhésif. Mettre de côté.

Dans un grand bol allant au micro-ondes, mélanger les pépites de chocolat et le lait concentré sucré et passer au micro-ondes par incréments de 30 secondes jusqu'à consistance lisse et fondue. Incorporer les noix hachées. Verser dans le moule préparé et lisser le dessus.

Amener à température ambiante {environ 1 heure} avant de réfrigérer. Une fois qu'il est assez solide, retirez de la casserole à l'aide du papier d'aluminium et coupez en carrés. Servir.

Le post Microwave Fudge est apparu en premier sur Lauren's Latest.