Menu Fermer

Saucisse italienne épicée au four Ziti

Dans ce Ziti épicé à la saucisse italienne, les saucisses et le boeuf haché maigre cuisent avec des oignons avant de mijoter dans une sauce tomate savoureuse. Celui-ci est recouvert de nouilles aux pâtes ziti, de pesto et garni de ricotta crémeuse et de fromage mozzarella.

Spicy Italian Sausage Baked Ziti l SimplyScratch.com #pasta #italian #sausage #baked #ziti #holiday

C'est comme si j'avais cligné des yeux et soudain, nous ne sommes qu'à quelques semaines de Noël. Je me sens tellement pressé et pas préparé et jette ce chiot dans le mélange et je me demande si je vais le retirer. Une chose est sûre, c'est mon menu des fêtes. J'ai toujours mon père et je fais une côte de bœuf et des pommes de terre au four deux fois.

Le jambon est le suspect habituel à Noël, mais je sais que certains d'entre vous ne suivent pas la route typique du jambon et ne font pas l'italien à la place. Cette lasagne classique a été faite par beaucoup d'entre vous à Noël et cela signifie beaucoup pour moi. Donc, chaque année, j'essaie de partager une sorte de recette de pâtes cuites au four. Vous vous souvenez de cette lasagne bolognaise aux trois viandes?

Aujourd'hui, je partage un ziti cuit que j'ai fait sur un coup de tête un soir où je n'avais pas de véritable plan et seulement quelques ingrédients à portée de main. Ce ziti cuit au four à la saucisse italienne épicée est si délicieux, sacrément facile et pourtant assez savoureux pour un repas de vacances.

Pour préparer cette saucisse italienne cuite au four Ziti, vous aurez besoin de:

huile d'olive échalote sel casher ail assaisonnement à l'italienne basilic séché graines de fenouil (écrasées) flocons de piment rouge broyés épicé ou chaud saucisse italienne maigre boeuf haché faible teneur en sodium bouillon de poulet ou vin rouge broyé tomates San Marzano écrasées pâtes séchées basilic pesto ricotta (lait entier ou faible graisse) mozzarella parlsey

Commencez par ajouter 2 cuillères à café d'huile d'olive légère dans une poêle profonde. Pour cela, ajoutez 2 échalotes moyennes coupées en dés avec une pincée de sel casher et chauffez à feu moyen-doux. Faire revenir jusqu'à ce que les échalotes soient tendres et translucides.

Lorsque doux, ajoutez 4 gousses d'ail frais hachées, 2 cuillères à café d'assaisonnement italien, 1/4 cuillère à café de basilic séché et 1/4 cuillère à café de fenouil concassé, 1/2 à 3/4 cuillère à café de flocons de poivre concassé, ou au goût.

Remuer et cuire 1 minute.

Ça sent déjà incroyable!

Ensuite, retirez le boyau et ajoutez 1 1/4 livre (ou environ 4 liens) de saucisse italienne épicée ou chaude. La boucherie de moi fait la meilleure saucisse italienne rustique. Ce n'est qu'un smidgen épicé, alors j'en ajoute plus pour augmenter la chaleur. Aussi, j'aime casser la saucisse avec un boeuf haché maigre de 1/2 livre.

Utilisez une cuillère en bois pour le briser en petits miettes. Remuer de temps en temps jusqu'à ce qu'il ne soit plus rose. Augmenter le feu à moyen-élevé et cuire jusqu'à ce que des morceaux dorés et croustillants se forment au fond de la casserole.

Versez 1/3 tasse de bouillon de poulet faible en sodium, utilisez la cuillère pour racler les morceaux collés au fond du pot.

Ajouter 2 boîtes (28 onces) de tomates San Marzano écrasées. Remuer et porter à ébullition, réduire à faible intensité et laisser mijoter pendant 20 minutes. Assaisonnez ensuite avec du sel casher et du poivre noir fraîchement moulu au goût.

Pendant ce temps, porter à ébullition une grande casserole d'eau. Une fois bouilli, ajoutez quelques cuillères à soupe de sel de mer et 1 livre de pâtes ziti séchées, remuez et ramenez à ébullition. Découvrir et réduire le feu à moyen-élevé et cuire les pâtes 2 minutes avant ce qui est indiqué sur l'emballage pour al dente.

Une bonne règle de base est de ne jamais faire les pâtes et d'attendre la sauce. La sauce doit toujours être terminée avant la cuisson des pâtes.

Maintenant, pour construire le ziti cuit.

Prenez la sauce à la viande, les nouilles, le pesto, la ricotta et la mozzarella.

Commencez par ajouter 1/3 de la sauce au fond d'un grand plat de cuisson.

Garnir de pâtes et d'un autre tiers de la sauce et mélanger les pâtes avec la couche supérieure de sauce.

Arrosez de quelques cuillerées de pesto par-dessus les pâtes.

Verser le 1/3 de sauce à la viande restante sur le dessus et garnir de cuillerées de ricotta.

Enfin saupoudrez de 2 tasses de mozzarella râpée et faites cuire sur la grille centrale de votre 350 ° préchauffé. Pendant ce temps, les pâtes seront rebondies et cuiront entièrement dans la sauce à la viande.

Spicy Italian Sausage Baked Ziti l SimplyScratch.com #pasta #italian #sausage #baked #ziti #holiday

Jusqu'à ce que la sauce bouillonne et que la mozzarella ait fondu et soit dorée par endroits.

Spicy Italian Sausage Baked Ziti l SimplyScratch.com #pasta #italian #sausage #baked #ziti #holiday

Ramassez et servez! J'aime servir ce ziti au four avec une simple salade verte.

J'adore la saucisse épicée avec la ricotta crémeuse. Et ne me lancez même pas sur les bords croustillants du fromage. À. Mourir. Pour.

Spicy Italian Sausage Baked Ziti l SimplyScratch.com #pasta #italian #sausage #baked #ziti #holiday

Prendre plaisir! Et si vous essayez cette recette de Ziti épicé à la saucisse italienne, faites le moi savoir! Prenez une photo et taggez-moi sur twitter ou instagram!

Spicy Italian Sausage Baked Ziti l SimplyScratch.com #pasta #italian #sausage #baked #ziti #holiday

Spicy Italian Sausage Baked Ziti

Rendement d'impression: 8

Saucisse italienne épicée au four Ziti

Ingrédients

2 cuillères à café d'huile d'olive 2 échalotes moyennes, coupées en dés (environ 1 tasse) de sel casher 4 gousses d'ail moyennes, émincées 2 cuillères à café d'assaisonnement italien 1/2 cuillère à café de flocons de poivron rouge 1/4 cuillère à café de basilic séché 1/4 cuillère à café de cuillère à café de graines de fenouil écrasées 1-1 / 4 livres de saucisses italiennes épicées ou rustiques, boyau retiré (environ 4 liens plus gros) 1/2 livre de boeuf haché maigre 1/3 de bouillon de poulet faible en sodium ou de vin rouge sec 2 boîtes de 28 onces écrasent les tomates San Marzano 1 livre ( 16 onces) de pâtes sèches ziti 2 à 3 cuillères à soupe de pesto au basilic 15 à 16 onces de ricotta (au choix) 2 tasses de fromage mozzarella râpé

Instructions

Ajouter l'huile d'olive et les échalotes avec une pincée de sel casher dans une poêle profonde et chauffer à feu moyen. Faire sauter environ 5 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient tendres et translucides, ajouter l'ail haché, l'assaisonnement italien, le basilic, le fenouil et les flocons de poivron rouge. Remuer et cuire 1 mintue. Retirer les boyaux de la saucisse italienne et les ajouter dans la poêle avec le bœuf. Utilisez une cuillère en bois pour le briser en petits miettes. Remuer de temps en temps jusqu'à ce qu'il ne soit plus rose. Augmenter le feu à moyen-élevé et cuire jusqu'à ce que des morceaux dorés et croustillants se forment au fond de la casserole.Avec une cuillère, retirer tout le gras de la poêle et jeter. Versez le bouillon à l'aide de la cuillère pour racler les morceaux collés au fond du pot. Ajouter les tomates concassées. Remuer et porter à ébullition, réduire à feu doux et laisser mijoter pendant 20 minutes.Assaisonner avec du sel casher et du poivre noir fraîchement moulu au goût.En attendant, porter à ébullition une grande casserole d'eau salée et cuire les pâtes à 1 minute de moins d'al dente, puis égouttez.Préchauffez votre four à 350 ° .Dans un grand plat allant au four, ajoutez 1/3 de la sauce. Garnir de pâtes et 1/3 de la sauce. mélanger les pâtes avec la couche supérieure de sauce, arroser de cuillerées de pesto et verser le tiers restant de la sauce par-dessus. Déposer des cuillerées de ricotta sur le dessus. Enfin, saupoudrer de 2 tasses de mozzarella et cuire 30 minutes.

produits recommandés

En tant qu'Amazon Associate et membre d'autres programmes d'affiliation, je gagne des achats éligibles.

REVOL SET03BC001 Set of 3 Rectangular Baking Dishes, As Written in Product Description, White

REVOL SET03BC001 Ensemble de 3 plats de cuisson rectangulaires, tel qu'écrit dans la description du produit, blanc

Information nutritionnelle:

Rendement:

8

Portion:

1 Quantité par portion: Calories: 297 Lipides totaux: 20g Lipides saturés: 7g Lipides trans: 0g Lipides insaturés: 14g Cholestérol: 58mg Sodium: 531mg Glucides: 6g Glucides nets: 0g Fibres: 1g Sucre: 2g Alcools de sucre: 0g Protéines: 20g Les informations nutritionnelles ne sont pas toujours exactes. © Laurie McNamara


Spicy Italian Sausage Baked Ziti l SimplyScratch.com #pasta #italian #sausage #baked #ziti #holiday

Le post Spicy Italian Sausage Baked Ziti est apparu en premier sur Simply Scratch.