Menu Fermer

Cette semaine chez les Brennans

Bonjour bonjour! Voici ce qui s'est passé chez nous la semaine dernière:

Gordon et moi avons vu les Rockettes un matin avant de partir travailler! C'est probablement l'un de mes spectacles préférés à voir pendant les vacances et comme mes enfants sont des grincheux sérieux et ne voulaient pas venir, nous les avons laissés à l'école et sommes allés seuls. HA! Nous avons fini par emmener Porter aussi, mais il était heureux en tant que palourde, allaitant pour la première moitié du spectacle et regardant silencieusement la seconde moitié. Je pense que la plupart des gens nous voient venir avec un bébé et s'inquiètent, mais Porter est généralement un bébé très content. Tant qu'il a un cul propre et un ventre plein, tout va bien.

Blake a fait une excursion sur le terrain la semaine dernière et s'est dirigé vers un manoir en dehors de la ville. Il a appris… quelque chose d'important, j'en suis sûr. J'essayais de reconstituer tout ce qu'il avait appris, mais tout ce que j'avais, c'était un papier sur lequel il dessinait avec un stylo à encre en plumes et la taille d'une boule de canon. («C'était * cette * grosse maman et tellement lourd!») Ce garçon a une mémoire comme sa maman, pauvre enfant. Haha!

La tante et les cousins de Gordon sont venus en ville pour Noël et c'était tellement agréable de voir leurs visages heureux et souriants! Nous avons des amis dans la ville, mais c'est toujours aussi agréable de pouvoir partager NYC avec sa famille. Nous les avons rencontrés pour dîner à la Maison Pickle (l'un de nos restaurants préférés sur l'UWS), puis plus tard dans la semaine, nous nous sommes tous réunis et sommes partis déjeuner. Depuis que nous vivons ici, nous avons pu explorer une bonne partie de la ville et partager nos découvertes savoureuses avec nos visiteurs! New York est une ville animée mais délicieuse!

Gordon a fait une balade à vélo avec son frère John qui vit également en ville et l'un des cousins en visite pendant que les autres sont venus dans notre appartement pour blottir le bébé. C'était une journée froide, donc j'étais heureux de rester à la maison, même si j'aime vraiment faire du vélo en ville.

Je pense l'avoir mentionné la semaine dernière, mais nous avons presque terminé les achats de Noël! Yahoo! Il ne nous reste plus que quelques bas de Noël à acheter et nous sommes prêts à partir. J'ai acheté la majorité des cadeaux début novembre dans l'espoir que mes enfants ne changeraient pas leurs listes de Noël. Jusqu'ici tout va bien, même s'il nous reste deux semaines. Haha!

Je suis sorti dans quelques magasins, essayant des vêtements car je ne semble pas posséder quoi que ce soit qui corresponde à mon corps entre les deux et c'est rude là-bas. Le poids diminue lentement, mais la perte musculaire est réelle! J'ai beaucoup de peau supplémentaire sur le ventre que je n'ai jamais eu à traiter auparavant, mais je suppose qu'après quatre enfants, je suis obligé d'avoir une preuve que j'étais réellement enceinte d'eux. Nous avons acheté un vélo Peloton il y a quelques semaines, complétant notre salle de gym à domicile que j'aime mais je pense que je dois me concentrer davantage sur mon cœur qu'autre chose. Excité de voir des progrès au cours des prochains mois alors que je retrouve lentement ma forme d'avant la grossesse!

Reconnaissant pour les pantalons serrés taille haute qui retiennent tout. J'ai acheté zéro chose. De plus, je suis maigre sur le côté mais toujours jolie….

Nos enfants gagnent de l'argent grâce aux tâches quotidiennes et le samedi et ont décidé de faire un Père Noël secret pour Noël. Brooke a pensé que ce serait une bonne idée d'ouvrir ces cadeaux la veille de Noël, donc à un moment donné, nous irons chez Target ou Walmart et nous nous séparerons pour obtenir des cadeaux les uns pour les autres. Je pense que ça devrait être une expérience et une mémoire vraiment amusantes. Mon Dieu, j'aime Noël.

J'ai signé Brooke et Blake pour plus après les cours et j'ai pensé à inscrire Blake et Eddie pour certains cours de karaté. J'ai l'impression que Blake apprécierait vraiment le karaté, mais je crains qu'Eddie utilise ces compétences acquises à son avantage et karaté coupe ses camarades de classe pour des jouets. Ce garçon nous tient certainement sur nos orteils. Ha!

Jouer les «méchants» avec papa. Remarquez les pistolets nerf.

Voici ce qui s'en vient cette semaine prochaine:

Nous allons déjeuner avec le Père Noël! Sauter l'école n'a jamais semblé aussi amusant, sauf que Brooke ne veut pas y aller (grinch, je vous le dis!) Donc je pense que nous allons simplement amener nos trois garçons et l'appeler bien.

Je veux vraiment faire un stand de chocolat chaud avec mes enfants pour gagner de l'argent pour les machines à donner. Les machines à donner sont comme des distributeurs automatiques qui gagnent de l'argent pour des causes locales et mondiales. Eau potable, fournitures scolaires, vêtements, nourriture, bétail et plus encore. Je pense que ce serait bien pour mes enfants de participer activement à quelque chose en dehors d'eux. De plus, acheter des trucs pour les autres vous fait toujours vous sentir bien, non? Plus d'informations sur les machines à donner ici.

J'espère que je vais finir un travail de blog spécifiquement pour les vacances afin que nous puissions nous concentrer sur l'emballage et la cuisson! Wheee!

Brooke et Blake participent à un concours de nativité ce week-end! Brooke sera un ange (avec un rôle parlant!) Et Blake sera un berger. Eddie est assis cette année, mais sera probablement un berger l'année prochaine 🙂

Nous avons également des billets pour le Polar Express! Nous faisons une tonne de trucs de Noël cette semaine, semble-t-il.

Et enfin, nous organisons notre laid laid pull de Noël cette semaine! Il nous a fallu quelques années pour nous faire des amis (mais vraiment avoir un appartement assez grand pour accueillir) nous sommes donc ravis de recommencer cette nouvelle tradition. Si vous avez des idées de jeux de rennes amusantes / stupides, faites le moi savoir!

Passez une bonne semaine, amis 🙂

Ne manquez jamais une semaine

La semaine dernière: cette semaine chez les Brennans

Il y a deux semaines: cette semaine chez les Brennans

Il y a trois semaines: cette semaine chez les Brennans

Le post de cette semaine chez les Brennans est apparu en premier sur Lauren's Latest.