Menu Fermer

Recette de glaçage royal la plus simple

Si vous faites des biscuits au pain d'épice ou si vous avez besoin d'un glaçage vraiment solide, ce glaçage royal est votre billet. Il

Le temps de Noël est à peu près la seule fois où j'utilise du glaçage royal, mais il peut être utilisé pour la construction de pain d'épice, des décorations de biscuits en pain d'épice ou même des décorations plus sophistiquées sur un gâteau que vous souhaitez durcir et conserver sa forme.

royal icing recipe

De quels ingrédients ai-je besoin pour Royal Icing?

Ingrédients très simples nécessaires à cette recette:

blancs d'oeufs pasteurisés extrait de vanille sucre en poudre

Comment faire du glaçage royal?

Commencez par fouetter les blancs d'œufs jusqu'à ce qu'ils soient mousseux à l'aide d'un support ou d'un batteur à main. Ajouter la vanille et incorporer le sucre en poudre, une tasse à la fois. Une fois le sucre en poudre incorporé, fouettez à grande vitesse pendant 5 à 7 minutes ou jusqu'à ce qu'il soit très épais.

Utiliser immédiatement ou conserver dans un récipient hermétique avec une pellicule plastique directement sur le glaçage à température ambiante.

royal icing recipe ingredients

Puis-je manger les œufs crus dans du glaçage royal?

Dans cette recette particulière, j'utilise des blancs d'œufs bio pasteurisés dans cette recette qui est complètement fine à consommer crue, principalement parce qu'elle a été pasteurisée.

Puis-je simplement utiliser les blancs d'œufs frais?

Techniquement, oui, mais je ne le ferais pas

royal icing recipe

Qu'est-ce que la poudre de meringue?

La poudre de meringue est un substitut de blanc d'oeuf utilisé pour la cuisson et la décoration de gâteaux. Il est composé de blancs d'oeufs déshydratés, de stabilisants, d'édulcorants et / ou d'arômes, selon la marque.

Puis-je remplacer la poudre de meringue par des blancs d'œufs?

Oui, vous le pouvez absolument. Selon l'endroit où vous vivez, la poudre de meringue peut être plus difficile à trouver que les blancs d'œufs. Si vous avez de la poudre de meringue ou si vous souhaitez en acheter

royal icing recipe

Autres glaçages que vous aimerez:

Glaçage crème au beurre à la vanille

Glaçage au chocolat

 

Glaçage royal

Si vous faites des biscuits au pain d'épice ou si vous avez besoin d'un glaçage vraiment solide, ce glaçage royal est votre billet. Il

1/3 tasse de blancs d'oeufs pasturisés 1 cuillère à café d'extrait de vanille 4 tasses de sucre en poudre

Commencez par fouetter les blancs d'œufs jusqu'à ce qu'ils soient mousseux à l'aide d'un support ou d'un batteur à main.

Ajouter la vanille et incorporer le sucre en poudre, une tasse à la fois.

Une fois le sucre en poudre incorporé, fouettez à grande vitesse pendant 5 à 7 minutes ou jusqu'à ce qu'il soit très épais.

Conserver à température ambiante dans un récipient hermétique avec une pellicule plastique directement sur le glaçage royal pour éviter le dessèchement.

La publication Recette de glaçage royale la plus simple est apparue en premier sur Lauren's Latest.