Menu Fermer

Cette semaine chez les Brennans

Sur le Polar Express! Porter a toujours ceci

Encore une semaine bien remplie dans les livres! Pouvez

Ici

Man oh man, la folie de Noël me touche certainement. Tant à faire en si peu de temps! je

Nous sommes allés à un petit-déjeuner avec le père Noël au Rockefeller Center et c'était vraiment probablement ma chose préférée que nous

La meilleure chose que nous ayons faite tout Noël!

Le lendemain, nous avons eu un spectacle de la Nativité à l'église le matin (Brooke était un ange, Blake était un berger), un trajet en train sur le Polar Express dans l'après-midi et notre laid laid chandail de Noël le soir. Une telle journée bien remplie, donc pourquoi je

Brooke n'a pas été impressionnée par le Polar Express (

Nous sommes allés à Chick-fil-a pour le dîner, avons rapidement mis tout le monde au lit et nous nous sommes changés en nos laid pulls de Noël et avons fait la fête toute la nuit

Voyez-vous Porter saisissant le Père Noël

J'ai été un malade limite au cours des 10 derniers jours, Blake a eu une angine streptococcique au cours du week-end, Eddie a une toux depuis toujours, Gordon a récemment attrapé Eddie

Tous nos cadeaux sont presque tous emballés! Tout comme l'année dernière, nous emballons tout dans du papier brun et nous codons les couleurs à l'aide d'un joli ruban de soie. J'ai besoin d'obtenir quelques boîtes supplémentaires pour certaines choses qui n'ont pas fonctionné

Au petit déjeuner avec le père Noël, si mignon!

Gordon et moi regardons Top Chef, généralement 3-4 épisodes par semaine quand nous avons une minute après que les enfants se sont endormis et c'est tellement amusant à regarder! Nous nous sommes débarrassés de Netflix lorsque nous sommes passés à Disney et avons obtenu Hulu et ESPN. Nous aimons ça. Que regardez-vous ces jours-ci? C'est la seule chose que je m'assois pour regarder. Je vraiment don

Porter a eu trois mois la semaine dernière et il

Hier, j'ai emmené mes deux garçons d'un jour à un marché de Noël en plein air pour choisir quelques ornements de NYC, puis j'ai sauté dans les magasins de Columbus Circle pour attraper certains de mes macarons préférés de la boulangerie du bouchon (le caramel salé est notre préféré! ), réchauffez-vous et regardez les lumières montrer qu'elles ont. Je n'ai pas

Dans le taxi, au chaud!

Ici

Nous emmenons nos enfants à Target pour les laisser choisir leurs cadeaux de père Noël secrets les uns pour les autres. Ils ont fait des corvées pour gagner de l'argent, donc nous

je

Noël est déjà mercredi! Alors, ici

Eddie a demandé d'aller patiner depuis que nous avons vu tous les patineurs sur la glace au petit déjeuner, alors peut-être que nous

Et, mon anniversaire est quelques jours après Noël, donc nous

Si je

Ne manquez jamais une semaine:

La semaine dernière: cette semaine aux Brennans

Il y a deux semaines: cette semaine au Brennans

Il y a trois semaines: cette semaine au Brennans

Au marché des vacances, se figer derrière.Les belles étoiles qui s'illuminent au son des boutiques du Columbus Circle.Le spectacle doit continuer! Je dois encore travailler, même avec un petit bébé. Je suis tellement reconnaissant de pouvoir travailler à domicileBlake avait une fête de mathématiques à l'école à laquelle Gordon est allé. J'étais trop épuisé, grâce à Porter. Je pense que c'était amusant?!

Le poste cette semaine aux Brennans