Menu Fermer

Recette parfaite de barre de citron

Cette recette de barre de citron est le dessert de fête par excellence, cuisant parfaitement doux tout en restant citronné et acidulé. Très peu d'ingrédients simples sont nécessaires pour faire cette recette à partir de zéro et ils sont toujours les premiers à participer à toute réunion.

Le problème avec les recettes de barres de citron sur Internet est de trouver la bonne avec cet équilibre parfait entre la croûte de sablé sucré et sucré avec la garniture gluante, acidulée et sucrée (mais pas trop sucrée) très citronnée. Il n'y a pas

Lemon Bar Recipe

Recette de barre de citron

En utilisant des ingrédients simples du quotidien, vous pouvez aussi avoir ces savoureuses barres de citron! Commencez par rassembler ces éléments:

Beurre salé

Si vous aimez le citron autant que moi, essayez ces autres recettes:

Lemon Bar Recipe

Comment faire des barres de citron

Spray 8

Lemon Bars

FAQ sur la barre de citron

Puis-je doubler cette recette de barre de citron? Oui! La recette telle qu'écrite est destinée à un carré 8

Dois-je utiliser une casserole en verre? Non, mais je le recommande fortement. Les casseroles en métal ont tendance à donner une saveur métallique aux barres de citron après la cuisson, donc pour éviter cela, faites-les cuire dans du verre.

Pourquoi ai-je une fine couche blanche sur mes barres de citron après la cuisson? Ce sont des bulles d'air qui se sont prises dans la garniture au citron! La présence de ces bulles d'air sur vos barres de citron au four est tout à fait normale! Il a gagné

Dois-je utiliser du jus de citron frais? Oui! Si vous voulez cet équilibre super acidulé et sucré pour lequel les barres de citrons sont connues, vous devez utiliser les vraies choses. S'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaît don

De combien de citrons aurai-je besoin? Il existe de gros et de petits citrons sur le marché et tous donneront différentes quantités de jus. Je recommanderais d'obtenir 3 gros citrons pour cette recette à jus. Je suis généralement d'accord avec seulement deux, mais parfois vous obtenez un citron moins juteux et devrez compléter votre demi-tasse avec une pression supplémentaire de la troisième.

How to Make Lemon Bars

Stockage

J'aime conserver mes barres de citron dans un récipient hermétique au réfrigérateur. Lorsque vous les retirez, vous devrez peut-être ajouter une autre couche légère de sucre en poudre, mais en plus de cela, ils devraient durer une bonne semaine au réfrigérateur (si vous

Gelé

Cette recette de barre de citron peut être préparée à l'avance en la congelant jusqu'à 3-4 mois.

Geler. Coupez les barres refroidies (sans sucre en poudre) en carrés, puis placez-les sur une plaque à pâtisserie. Congeler 1 heure. Enveloppez individuellement chaque barre dans du papier d'aluminium ou une pellicule plastique et placez-les dans un grand sac en plastique pour les congeler.

Servir. Décongeler au réfrigérateur pendant la nuit, puis saupoudrer de sucre en poudre juste avant de servir.

Plus de recettes de citron à faire!

Recette de biscuits au citron Crème brûlée Recette de tarte au citron Dessert au citron Lasagne Gâteau aux framboises et au citron

 

Recette parfaite de barre de citron

Cette recette de barre de citron est le dessert de fête par excellence, cuisant parfaitement doux tout en restant citronné et acidulé. Très peu d'ingrédients simples sont nécessaires pour faire cette recette à partir de zéro et ils sont toujours les premiers à participer à toute réunion.

Pour la croûte sablée:

1/2 tasse de beurre salé 1 tasse de farine tout usage 1/4 tasse de sucre en poudre 1 cuillère à café de vanille

Pour la garniture au citron:

1 tasse de sucre cristallisé 1/2 tasse de jus de citron (frais) 3 œufs entiers 1/4 tasse de sucre en poudre tout usage (pour la garniture)

Spray 8

Pour la croûte sablée:

Dans un bol de taille moyenne, mélanger le beurre, la farine, le sucre en poudre et la vanille jusqu'à ce qu'une pâte commence à se former. Si vous remarquez que la pâte ne se rassemble pas, votre beurre peut être trop froid. Mélangez avec vos mains pour que la chaleur de vos mains puisse aider à rassembler la pâte.

Presser la pâte uniformément au fond du moule préparé. Cuire 12-15 minutes ou jusqu'à ce que les bords soient à peine dorés.

Pour la garniture au citron:

Pendant la cuisson de la croûte, faire la garniture au citron. Fouetter le sucre avec le jus de citron, les œufs et la farine. Une fois la croûte terminée, versez la garniture au citron sur la croûte chaude.

Cuire 20 minutes ou jusqu'à ce que le tout soit pris. Laisser refroidir complètement, couper en carrés et garnir de sucre en poudre.

 

Le post Perfect Lemon Bar Recipe est apparu en premier sur Lauren's Latest.