Menu Fermer

Cette semaine chez les Brennans

Les Fêtes sont passées!

Ici

Oh, comment la charge maternelle de la maladie nous a durement touchés. Avant Noël, nous avions des plans qui ne cessaient d'être annulés parce que Gordon se sentait tellement horrible et que les garçons ne voulaient pas tousser.

La veille de Noël, Gordon se sentait miraculeusement assez décent pour aller patiner, alors nous nous sommes dirigés vers la patinoire Wollman à Central Park et nous nous sommes beaucoup amusés! Eddie et Blake ne l'aimaient pas et n'ont fait le tour que quelques fois, mais Gordon, Brooke et moi tournions autour de la patinoire. Porter a dormi 3 heures dans sa poussette tandis que Gordon et moi, à tour de rôle, étions assis sur la touche avec un ou les deux garçons. C'était certainement une tradition amusante.

Après avoir été à la patinoire pendant 2 heures et demie, je savais que je devais rentrer à la maison pour nourrir le bébé parce qu'il allait se réveiller affamé (lire: très vocal!) Alors je suis rentré à la maison avec les trois garçons pendant que Gordon patiné avec Brooke une autre heure. Ils se sont arrêtés sur des aliments entiers sur le chemin du retour pour prendre un rôti pour le dîner de Noël, puis sont revenus à la cuisine chinoise que j'ai si savamment commandé. Ha! La nourriture chinoise la veille de Noël est devenue un peu une tradition pour nous, alors pourquoi changer de tradition!

Nous avons regardé cette belle vidéo la veille de Noël et envoyé des enfants se coucher vers 9h. Nous avons fait un petit lit pour Brooke à Blake et Eddie

Le jour de Noël est venu un peu trop vite, avec des petits très excités qui nous réveillent à 7h du matin. Nous leur avons dit que 7h du matin était le plus tôt que nous allions nous lever, donc ils étaient vraiment rapides! Porter a dormi jusqu'à 10 heures, alors il a ouvert ses cadeaux plus tard que tout le monde. Les points saillants des choses données comprennent: un ballon hydraulique jaune, des pulls molletonnés surdimensionnés et un jean taille haute pour Brooke, des ensembles lego, un yoyo et mario maker 2 pour Blake, une fusée à pédale, le repérer et un gros camion de pompiers Paw Patrol pour Eddie, et un nouveau tapis de jeu pour Porter. D'une manière ou d'une autre, Gordon et moi nous sommes achetés des billets pour voir Jim Gaffigan sans que l'autre le sache, donc c'était une surprise amusante pour nous d'ouvrir exactement le même cadeau. Donc si vous voulez aller voir Jim Gaffigan en avril, nous avons des billets supplémentaires.

Le dimanche après Noël, c'était mon anniversaire! J'ai eu 34 ans et je suis vraiment excité à ce sujet. Beaucoup de choses amusantes et excitantes arrivent cette année! Gordon m'a acheté un nouveau pantalon d'entraînement que je

Le réveillon du Nouvel An est ce soir et Gordon a de la chance de travailler le quart de minuit et de sonner dans la nouvelle année réveillée. Je m'endormirai certainement parce que l'homme oh l'homme, comme le sommeil est précieux pour moi ces jours-ci!

Avec 2020 presque ici, je suis surtout ravi d'avoir pour objectif d'être le plus en santé possible. Nous avons notre salle de gym prête à l'emploi au sous-sol et je

Il

Ici

Les enfants retournent à l'école jeudi. YAY! Il

Plus d'école pour moi! je

Mardi prochain, Gordon aura terminé cette manche du quart de minuit. Jusqu'à la prochaine fois.

Ne manquez jamais une semaine

La semaine dernière: cette semaine aux Brennans

Il y a deux semaines: cette semaine au Brennans

Il y a trois semaines: cette semaine au Brennans

Le poste cette semaine aux Brennans