Menu Fermer

La meilleure recette de chili

Plus jamais besoin d'une autre recette de Chili! Il s'agit de la recette de chili à un pot la plus simple, familiale, remplie de légumes, délicieuse jamais! Dégustez nature ou avec du fromage, des avocats, de la crème sure ou toute autre garniture que vous aimez.

J'adore une bonne recette de chili réconfortante, surtout pendant les mois les plus froids de l'année, et celle-ci ne vous décevra pas. Cette recette particulière est remplie de boeuf haché, beaucoup de haricots, beaucoup de légumes et est cuite dans un ragoût épais et savoureux. Parfait avec du pain de maïs ou une casserole de maïs.

Chili Recipe

Recette de Chili

Cette recette est simple

Les meilleurs haricots pour cette recette de chili

Parce que les haricots sont si copieux et résistent si bien aux heures de cuisson ainsi qu'à toutes ces épices, à peu près n'importe quel type de haricot est très bien. Utilisez ce que vous avez! J'ai utilisé du pinto et des haricots noirs.

Le haricot classique que l'on retrouve dans presque toutes les recettes de chili est le haricot rouge, mais voici quelques autres qui pourraient être d'excellents substituts:

haricots blancs haricots garbanzo (pois chiches) haricots rouges haricots blancs (haricots cannellini) haricots beurre haricots pinto haricots noirs

Lorsque vous cuisinez avec un haricot en conserve, assurez-vous de bien égoutter et rincer pour obtenir les meilleurs résultats.

Assaisonnements

Les deux assaisonnements que j'utilise pour cette recette comprennent du cumin et de la poudre de piment doux. Certaines recettes demandent du poivre de Cayenne, de la cannelle, de la poudre d'ail, de la poudre d'oignon, des flocons de piment rouge ou même de la poudre de cacao.

Je reste simple (et doux!) Avec seulement deux assaisonnements. Si vous

Chili

Comment faire du Chili

Dans une grande casserole, chauffer l'huile à feu moyen. Faire revenir les oignons, l'ail, les carottes, le céleri et les courgettes jusqu'à ce qu'ils soient légèrement ramollis, 5 minutes. Déposez la viande dans la casserole et séparez-la à l'aide d'une cuillère en bois. Cuire jusqu'à ce que la viande soit bien cuite et dorée. Incorporer le reste des ingrédients et porter à ébullition. Réduisez le feu à doux et laissez mijoter au moins 20 minutes mais jusqu'à 3 heures. Si vous remarquez que le chili devient trop épais ou colle au fond de la casserole, ajoutez un peu d'eau ou de bouillon de bœuf. J'adore utiliser un four hollandais à fond épais pour cette recette. Il retient bien la chaleur et ne le fait généralement pas

Comment épaissir le Chili

Si vous faites cuire le chili assez longtemps, vous avez gagné

Si vous voulez épaissir le bouillon, essayez d'ajouter une cuillère à soupe de semoule de maïs à votre recette de chili et de laisser mijoter pendant une heure.

How to Make Chili

Que servir avec du piment

Il y a tellement de choses qui se marient parfaitement avec cette meilleure recette de chili! Des choses comme des petits pains faits maison, des biscuits ou du pain de maïs sont parfaits. Une casserole de maïs au beurre serait également délicieuse.

Garnitures préférées

Man oh man, quand je fais cette recette, j'adore charger sur les garnitures! Voici quelques-uns de nos choix favoris:

croustilles de tortilla doritos cheddar râpé tranches d'avocat guacamole crème sure oignon en dés coriandre citron vert quartiers de laitue râpée sauce piquante (si cela

Plus de recettes de chili à aimer!

Recette de chili sans haricots Chili de poulet blanc maigre Chili de dinde sain Chili de dinde au fromage Chili de mac

Meilleure recette de chili

Plus jamais besoin d'une autre recette de Chili! C'est la recette de chili la plus simple, familiale, végétarienne, délicieuse, un pot jamais!

3 cuillères à soupe d'huile d'olive 1 petit oignon (en dés) 2 gousses d'ail (émincées) 2 carottes moyennes (en dés) 2 tiges de céleri (en dés) 1 courgette moyenne (en dés) 1 lb de boeuf haché (93% maigre) 2 tasses de bouillon de bœuf 14,5 oz . tomates en dés (1 boîte) 15 oz. sauce tomate (1 boîte) 15 oz. haricots noirs ((1 boîte) égouttés

Dans une grande casserole, chauffer l'huile à feu moyen. Faire revenir les oignons, l'ail, les carottes, le céleri et les courgettes jusqu'à ce qu'ils soient légèrement ramollis, 5 minutes.

Déposez la viande dans la casserole et séparez-la à l'aide d'une cuillère en bois. Cuire jusqu'à ce que la viande soit bien cuite et dorée. Incorporer le reste des ingrédients et porter à ébullition. Réduisez le feu à doux et laissez mijoter au moins 20 minutes mais jusqu'à 3 heures. Si vous remarquez que le chili devient trop épais ou colle au fond de la casserole, ajoutez un peu d'eau ou de bouillon de bœuf.

Servir avec les garnitures et / ou le pain de maïs souhaités.

La publication The Best Chili Recipe est apparue en premier sur Lauren's Latest.