Menu Fermer

* MEILLEUR * Sloppy Joe Recipe

Obtenez la meilleure recette Sloppy Joe maison. Non seulement cela prend moins de 20 minutes à faire, mais

Si heureux de partager l'un de mes dîners préférés lors d'un soir de semaine chargé: Sloppy Joes! Cette recette est probablement l'une des plus faciles sur mon blog, composée uniquement d'une poignée d'ingrédients. Bien que j'aie une fabuleuse recette de sloppy joe crockpot sain, celle-ci est la version classique de la cuisinière qui est prête à manger en peu de temps. Bien que j'aime la commodité de la sauce joe bâclée achetée en magasin, rien ne peut battre cette recette maison.

sloppy joe recipe

Mais d'abord

Qu'est-ce qu'un Sloppy Joe?

Un Sloppy Joe est un sandwich classique chaud de fabrication américaine, fait de boeuf haché et d'une sauce sucrée mais salée empilés sur du pain doux ou des pains à hamburger. La sauce se compose généralement de ketchup ou de sauce tomate comme base avec d'autres ingrédients aromatisés ajoutés, tels que la sauce Worcestershire, l'ail, la poudre de moutarde, etc.

Liste des ingrédients

Outre le boeuf haché que vous

Le bœuf haché

ground beef with garlic

Comment faire Sloppy Joes

Préparez-vous pour la direction la plus simple qui soit! Don

Faire revenir 2 livres de boeuf haché dans une grande poêle. J'utilise du boeuf qui est 93/7 donc je ne

Si vous remarquez que votre mélange de viande devient trop épais et brunit au fond de votre casserole, ajoutez un peu d'eau supplémentaire et réduisez légèrement la chaleur. Cela devrait le garder humide jusqu'à ce que vous

sloppy joe sauce

Dois-je les servir avec des pains à hamburger?

Non pas du tout! Le pain à hamburger est la façon classique de les servir, mais vous pouvez certainement servir le mélange de bâclés de joe sur du pain grillé, des pommes de terre au four, des pommes de terre rôties simples, de la patate douce ou même de la courge spaghetti ou des légumes sautés pour le garder plus faible en glucides.

Que servir avec Sloppy Joes

L'une des questions les plus courantes lors de la fabrication de joes bâclés est ce que je sers avec eux? Bien qu'il soit parfaitement bien de servir de plat indépendant, faire quelques accompagnements les rend encore plus agréables.

Les cornichons à l'aneth froids et les frites de volants nature sont délicieux avec ceux-ci, mais j'ai tendance à me tourner vers une sorte de salade maison comme la salade de chou classique (comme illustré ci-dessus), la salade de concombre ou cette salade de carottes colorée.

Homemade Sloppy Joes

Vous aimez cette recette? Essayez ces autres variantes:

Recette de Crockpot plus sain Sloppy Joes Sloppy Joes au cheddar blanc doux et épicé Taco Sloppy Joes (un favori de la famille!)

Sloppy Joe Recipe

La MEILLEURE recette de Sloppy Joe

Obtenez la meilleure recette Sloppy Joe maison. Non seulement cela prend moins de 20 minutes à faire, mais c'est l'équilibre parfait entre sucré et salé. Servir sur des pains à hamburger, des pommes de terre au four ou des toasts!

2 livres de boeuf haché ((93/7)) 2 gousses d'ail (émincées) 1 1/4 tasse de ketchup 1 tasse d'eau 1 cuillère à soupe de sauce Worcestershire 1 cuillère à café de moutarde moulue 2 cuillères à soupe de sucre brun 1 1/2 cuillères à café de sel de poudre de chili

Chauffer une grande poêle antiadhésive à feu moyen. Brisez la viande lorsqu'elle brunit.

Une fois la viande complètement dorée, incorporer l'ail et cuire jusqu'à ce qu'il soit parfumé, 1 à 2 minutes. Ajouter le ketchup, l'eau, le Worcestershire, la moutarde moulue, la cassonade, la poudre de chili, le sel et le poivre. Mélanger et laisser mijoter 5 à 10 minutes ou jusqu'à ce que l'eau se soit évaporée et que la sauce soit épaisse.

Verser le mélange de viande sur des pains à hamburger grillés et servir.

La publication * BEST * Sloppy Joe Recipe est apparue en premier sur Lauren's Latest.