Menu Fermer

Macarons classiques à la noix de coco

Cette recette facile de macarons à la noix de coco est parfaitement douce et moelleuse à l'intérieur tout en étant croquante et grillée à l'extérieur. Le chocolat est facultatif.

Les macarons à la noix de coco sont essentiellement une recette de biscuits à 5 ingrédients qui a un délicieux goût nature mais purement divin trempé dans du chocolat. Parfait pour faire à l'avance et donner en cadeau ou les congeler pour en avoir toujours sous la main. Si vous

Coconut Macaroons

Recette de macarons à la noix de coco

Comme mentionné ci-dessus, cette recette ne nécessite que 5 ingrédients pour faire de petits macarons sucrés à la noix de coco qui

Noix de coco râpée sucrée

Pouring Sweetened Condensed Milk

Comment faire des macarons à la noix de coco

Oui, vous n'avez besoin que de 5 ingrédients et oui, il n'y a que 5 étapes faciles pour cette recette! Simple est le nom du jeu:

Préchauffez le four à 350 degrés. Tapisser deux plaques à pâtisserie claires de papier parchemin et réserver. Dans un grand bol, mélanger la noix de coco, le lait concentré sucré et la vanille. Mettre de côté. Dans un autre bol, fouetter les blancs d'oeufs et le sel jusqu'à formation de pics mi-fermes. Incorporer les blancs d'œufs dans le mélange de noix de coco jusqu'à ce qu'ils soient bien incorporés. Déposer par cuillerée sur des plaques à pâtisserie préparées. (J'ai utilisé une cuillère à biscuits de la taille d'une cuillère à soupe). Cuire 20-25 minutes ou jusqu'à ce que le fond et le dessus soient dorés. Refroidissez complètement les macarons à la noix de coco et conservez-les dans des contenants hermétiques jusqu'à 3 jours.

Egg Whites in Coconut Mixture

Tremper dans le chocolat

Les macarons à la noix de coco sont paradisiaques par eux-mêmes, mais beaucoup de gens les aiment trempés dans du chocolat. C'est donc une étape facultative mais amusez-vous avec elle! Essayez de tremper dans du chocolat noir, au lait ou blanc pour obtenir des combinaisons de saveurs différentes.

Faites simplement fondre 1 tasse de chocolat haché avec environ 1 cuillère à café de shortening dans un bol allant au micro-ondes à mi-puissance, en arrêtant de remuer à des intervalles de 30 secondes, jusqu'à consistance lisse. Trempez le fond des macarons dans le chocolat et retournez sur les plaques à pâtisserie tapissées. (Le papier ciré fonctionne aussi bien ici aussi.) Une fois le trempage terminé, placez la plaque à pâtisserie au réfrigérateur pour permettre au chocolat de prendre, environ 10 minutes.

How to Make Coconut Macaroons

Comment geler

Oui, les macarons à la noix de coco peuvent être congelés pour les garder frais encore plus longtemps!

Laissez les biscuits refroidir complètement, puis empilez-les dans un récipient hermétique au congélateur, en séparant chaque couche avec une feuille de papier sulfurisé. Congeler jusqu'à trois mois! Ensuite, lorsque vous êtes prêt à manger, retirez les macarons du récipient et laissez-les revenir à température ambiante.

Coconut Macaroons Recipe

Plus de recettes de noix de coco à aimer!

Caramel Crème de noix de coco Flocons d'avoine Muffins aux noix de coco et aux amandes Beurre d'arachide Noix de coco aux flocons d'avoine Scotchies Velours rouge Noix de coco Donuts Recouverts de chocolat Scones aux amandes et noix de coco

Recette facile de macarons à la noix de coco

Cette recette facile de macarons à la noix de coco est parfaitement douce et moelleuse à l'intérieur tout en étant croquante et grillée à l'extérieur. Le chocolat est facultatif.

14 oz de noix de coco râpée sucrée ((deux sacs de 7 oz)) 14 oz de lait concentré sucré (1 boîte) 1 cuillère à café d'extrait de vanille 2 gros blancs d'œufs (à température ambiante) 1/4 cuillère à café de sel

Préchauffez le four à 350 degrés. Tapisser deux plaques à pâtisserie claires de papier parchemin et réserver.

Dans un grand bol, mélanger la noix de coco, le lait concentré sucré et la vanille. Mettre de côté.

Dans un autre bol, fouetter les blancs d'oeufs et le sel jusqu'à formation de pics mi-fermes. Incorporer les blancs d'œufs dans le mélange de noix de coco jusqu'à ce qu'ils soient bien incorporés.

Déposer par cuillerée sur des plaques à pâtisserie préparées. (J'ai utilisé une cuillère à biscuits de la taille d'une cuillère à soupe). Cuire 20-25 minutes ou jusqu'à ce que le fond et le dessus soient dorés.

Laisser refroidir complètement et conserver dans des récipients hermétiques jusqu'à 3 jours.

Le post Classic Coconut Macaroons est apparu en premier sur Lauren's Latest.