Menu Fermer

Cette semaine chez les Brennans

La vie est tellement occupée et je peux

Ici

La plus grande chose qui soit arrivée c'est que nous avons célébré Eddie

Le week-end avant Eddie

Je suis resté à la maison de l'église avec Porter pour me reposer et dormir, ce qui était vraiment utile même si c'était juste pour la matinée. Je voulais vraiment aller à l'église parce que nous avons acheté les costumes assortis aux garçons et ils étaient tellement mignons, mais logiquement, je savais que je devais rester à la maison. Par Eddie

Rendez-vous maman-fille. Nous avions

La nuit dernière par exemple, j'ai eu environ 3 heures de sommeil très interrompu toute la nuit. Entre Porter grincheux, Blake et Eddie, je suis sorti du lit au moins 8 fois. J'étais * tellement en colère * au moment où mon alarme s'est déclenchée à 6h30 et j'étais très jalouse que mon mari dormait dans une chambre d'hôtel calme.

Brooke a organisé un événement scolaire où elle et le reste des élèves de cinquième année ont fait de la danse carrée, ce qui était super amusant jusqu'à ce que les parents viennent essayer. C'était assez rude. Un de Brooke

Nous devons faire ajuster légèrement leurs costumes, mais ils sont toujours si mignons !! De plus, Brooke devient si grande.

Quelques autres choses aléatoires: j'ai trouvé et apporté des friandises (casher, sans noix) pour une petite fête pour Eddie à son école maternelle mercredi, j'ai commandé une tonne d'articles sur le thème des dinosaures pour une autre fête ce week-end que nous lançons en dernier minute (nous n'avons jamais organisé de fête officielle pour Eddie auparavant, alors nous pensions qu'il était temps), avons réussi à nous entraîner trois fois et Brooke dort dans la chambre des garçons depuis une semaine et demie juste parce qu'elle le veut. Toujours sur nos gardes, nous le sommes.

Ici

Espérons que beaucoup de sommeil. Peut-être que d'ici la fin de 2020, je

J'ai quelques téléconférences pour le travail que j'espère pouvoir faire.

Brooke

Et Gordon est de retour au quart de minuit. Chanceux. Ha!

Ne manquez jamais une semaine

La semaine dernière: cette semaine aux Brennans

Il y a deux semaines: cette semaine au Brennans

Il y a trois semaines: cette semaine au Brennans

pouvez-vous apercevoir Brooke square dancing?

Le poste cette semaine aux Brennans