Menu Fermer

Riz à la coriandre et à la lime

Cette recette de riz à la coriandre et à la lime est un plat d'accompagnement facile qui peut accompagner le poulet, le porc ou le bœuf. Léger et rafraîchissant mais super polyvalent pour vos besoins de dîner.

Vous pouvez vraiment

Cilantro Lime Rice

Recette de riz à la coriandre et à la lime

Le riz à la coriandre et à la lime est un plat d'accompagnement rapide et facile, vous

Riz blanc à grains longs

White Rice

Comment faire du riz à la coriandre et à la lime

Dans une petite casserole, mélanger le riz, l'eau et le sel ensemble. Couvrir et porter à ébullition. Laisser mijoter et cuire 15-20 minutes ou jusqu'à ce que le riz soit complètement cuit. (Une fois qu'il n'y a plus d'eau visible qui bouillonne autour du riz – environ 15 minutes – éteignez le feu et laissez le couvercle allumé pour cuire le riz à la vapeur pendant 10 minutes jusqu'à ce que ce soit fait.) Éplucher le riz avec une fourchette et incorporer la coriandre et le jus de citron vert, goûter. Servir chaud.

Cilantro Lime Rice

Utilisation d'un cuiseur à riz

Au lieu de faire bouillir / cuire à la vapeur pour cuire le riz, vous pouvez également utiliser un cuiseur à riz ou un autocuiseur. Dans ce cas, il est important de suivre le fabricant

Remarque: 1 tasse de riz blanc non cuit fera 3 tasses cuites.

Chopped Cilantro

les restes

Heureusement pour vous, le riz à la coriandre et à la lime est également un excellent plat qui reste! Le riz peut être conservé au réfrigérateur jusqu'à 6 jours et congelé jusqu'à 3 mois.

Pour réchauffer, ajoutez simplement la quantité de riz que vous allez manger au micro-ondes avec un peu d'arrosage jusqu'à ce qu'elle soit chaude. Et assurez-vous de remettre tous les restes de riz dans le réfrigérateur!

Lime

Que servir avec du riz à la coriandre et à la lime

Le riz à la coriandre et au citron vert est mieux servi comme plat d'accompagnement! Ce n'est pas

Enchiladas rouges et vertes

Cilantro Lime Rice Recipe

Plus de recettes de riz!

Recette de riz frit facile Célèbre riz au riz Brocoli Casserole de riz Poulet crémeux Soupe de riz sauvage

Un accompagnement simple et rapide que tout le monde est sûr d'aimer. La carte de recette imprimable est ci-dessous, alors assurez-vous de l'enregistrer en imprimant, en marquant ou en épinglant cette recette

Riz à la coriandre et à la lime

Cette recette de riz à la coriandre et à la lime est un plat d'accompagnement facile qui peut accompagner le poulet, le porc ou le bœuf. Léger et rafraîchissant mais super polyvalent!

1 tasse de riz blanc à grains longs 2 tasses de sel d'eau froide (au goût) 1/4 tasse de coriandre (hachée) 1 citron vert entier (en jus (environ 2 cuillères à soupe))

Dans une petite casserole, mélanger le riz, l'eau et le sel ensemble. Couvrir et porter à ébullition. Laisser mijoter et cuire 15-20 minutes ou jusqu'à ce que le riz soit complètement cuit. (Une fois qu'il n'y a plus d'eau visible qui bouillonne autour du riz – environ 15 minutes – éteignez le feu et laissez le couvercle allumé pour cuire le riz à la vapeur encore 10 minutes jusqu'à ce que ce soit fait.)

Mélanger le riz avec une fourchette et incorporer la coriandre et le jus de citron vert, au goût. Servir chaud.

Le post Cilantro Lime Rice est apparu en premier sur Lauren's Latest.