Menu Fermer

* Incroyable * Recette de pot de rôti en pot

Cette recette de pot de rôti en pot est une nourriture réconfortante à son meilleur! Les légumes, le rôti de boeuf et la sauce salée cuisent tous ensemble lentement et lentement dans une mijoteuse jusqu'à ce qu'ils

Avec les mois d'hiver à nos portes, il est temps de sortir ma fidèle recette de Crockpot Pot Roast! Je suis convaincu que cette recette pourrait apporter la paix dans le monde en fonction de sa délicieuse qualité. Faites d'abord dorer votre viande, puis ajoutez-la dans la mijoteuse avec des oignons, de l'ail, des carottes et du thym. Terminez-le avec un peu de bœuf et de bouillon et laissez-la déchirer. Après 4-6 heures en haut, vous

pot roast crockpot

Recette de base de rôti de pot

Chaque personne devrait avoir une incroyable recette de rôti de pot dans son arsenal. C'est à moi et je

Quelle coupe de viande dois-je utiliser pour le rôti en pot?

La coupe de viande la plus courante que vous

Si tu peux

carrots onions

Ingrédients de base pour cette recette de rôti en pot

La plupart des recettes de rôti en pot nécessitent beaucoup des mêmes ingrédients. Alors que certains demanderont des tomates et / ou du vin rouge, le mien ne le fait pas principalement parce que je

Le rôti Chuck Roast-3-4 livres est la quantité parfaite pour une famille de 6-8 personnes Oignons

chuck roast browned

Comment faire un rôti de pot Crockpot

La partie la plus difficile de faire cette recette attend de 4 à 6 heures pour la cuisson. En plus de cela, la préparation est vraiment assez simple.

Déballer le rôti de mandrin et sécher avec des serviettes en papier. Amener à température ambiante pendant environ 45 minutes. Saupoudrer généreusement de sel et de poivre. Faire rôtir bien sur tous les côtés dans une poêle chaude et un peu d'huile d'olive. Transférer dans une mijoteuse chaude. Ajouter les oignons, l'ail, les carottes, le thym, les feuilles de laurier, le Worcestershire, la consomme de boeuf, le bouillon de boeuf et plus de sel et poivre si désiré. Couvrir et cuire à puissance élevée de 4 à 6 heures ou jusqu'à ce qu'elles soient très tendres. Transférer la viande dans un bol peu profond. À l'aide d'une cuillère à fentes, transférer les carottes et les oignons dans un bol de service. Versez le liquide de cuisson dans un séparateur de graisses. Versez le gras, puis ajoutez 2 tasses de liquide de cuisson dans la mijoteuse. Mélanger le beurre mou et la farine pour former une pâte. Faire fondre dans le liquide de cuisson chaud et fouetter pour fondre complètement. Couvrir et cuire 20 minutes pour épaissir légèrement. Retirer la graisse de la viande et la râper. Placer dans un plat de service avec des carottes. Verser sur la sauce chaude et servir. Purée de pommes de terre en option!

J'utilise ce séparateur de graisses d'OXO et il fait un excellent travail non seulement pour séparer les graisses des jus de cuisson, mais il retire également tous les gros morceaux que vous pourriez avoir manqués

pot roast crockpot

Que dois-je faire si mon rôti est encore dur?

Il y a de fortes chances que votre rôti soit toujours difficile parce que vous n'avez pas

Donc, si vous pensez que votre viande est cuite mais qu'elle est toujours dure, laissez-la cuire encore une heure environ. Plus vous le faites cuire, plus il devrait devenir tendre. Persévère!

Que servir avec le rôti en pot

Oh, les possibilités sont infinies! Voici mes côtés préférés à servir:

Purée de pommes de terre (évidemment) Crockpot Purée de pommes de terre au four Pommes de terre rôties Chou-fleur rôti Choux de Bruxelles rôtis faciles Rouleaux de blé entier faits maison Rouleaux en croissant sans pétrissage

pot roast recipe slow cooker

Puis-je faire cela à l'avance?

Oui absolument! Suivez simplement les instructions de la fiche de recette, puis rangez le tout dans des récipients hermétiques et conservez-le au réfrigérateur jusqu'à 4 jours. Pour servir, réchauffer au micro-ondes ou sur la cuisinière.

Puis-je faire cela sur la cuisinière et / ou dans le four?

Oui! La mijoteuse est principalement utilisée pour le braisage et heureusement, nous pouvons faire cuire au four à l'aide d'un four hollandais. Faites simplement dorer la viande dans le four hollandais sur la cuisinière, ajoutez le reste des ingrédients, couvrez et transférez dans un four à 225 degrés pendant 4-6 heures ou jusqu'à ce que la viande soit très tendre.

pot roast crockpot

Comme le rôti de pot? Essayez ces autres recettes:

Rôti de porc incrusté d'ail et d'herbes avec pommes de terre prégravées Mijoteuse Racine de bière Recette de sandwich au porc effiloché Crock Pot Recette de porc effiloché Crockpot Rosemary Longe de porc

Recette de pot de rôti en pot

Cette recette de pot de rôti en pot est une nourriture réconfortante à son meilleur! Les légumes, le rôti de bœuf et la sauce salée cuisent tous ensemble lentement et lentement dans une mijoteuse jusqu'à ce qu'ils se désagrègent.

2 cuillères à soupe d'huile d'olive 3 lb. Chuck Roast (parfois appelé rôti en pot sur l'autocollant) sel

Retirer le rôti du réfrigérateur, déballer et tamponner avec du papier absorbant pour éliminer toute humidité. Laisser reposer 45 minutes à une heure pour amener à température ambiante. Saupoudrer généreusement de sel et de poivre. Faire chauffer l'huile d'olive à feu moyen-élevé. Faire rôtir sur tous les côtés et transférer dans la mijoteuse.

Couvrir de consommé de boeuf

À l'aide d'une cuillère à fentes, retirer la viande dans un bol peu profond et réserver. Retirer les carottes et les oignons et les placer dans un plat de service. Mettre de côté. Versez le liquide de cuisson dans un séparateur de graisses. Jeter le gras et mesurer 2 tasses de liquide de cuisson chaud.

Dans un grand bol, mélanger le beurre et la farine jusqu'à ce qu'une pâte lisse se forme. Versez le liquide de cuisson chaud dans le mélange beurre-farine et remuez pour épaissir. La chaleur du liquide devrait l'épaissir assez rapidement. Versez ce mélange dans la mijoteuse et remuez pour créer une sauce. Couvrir et cuire encore 20 minutes environ.

Pendant que la sauce se réchauffe, retirez tout excès de graisse de la viande et déchiquetez le reste. Remettre la viande et les carottes dans la sauce et servir. OU servir séparément avec de la sauce sur le côté de la viande et des carottes.

MODE DE CUISINIÈRE: dorer la viande dans le four hollandais sur la cuisinière, ajouter le reste des ingrédients, couvrir et transférer dans un four à 225 degrés pendant 4-6 heures ou jusqu'à ce que la viande soit très tendre. Retirer tous les ingrédients à l'aide d'une cuillère à fentes et transférer le liquide de cuisson dans un séparateur de graisses. Jeter le gras et verser 2 tasses de liquide de cuisson dans la marmite. Incorporer le mélange de beurre et de farine pour épaissir la sauce. Vous pouvez placer rapidement à feu moyen sur une sauce épaisse. Retirer la graisse de la viande et râper le reste. Ajouter la viande et les légumes cuits dans la sauce et servir.

La publication * Amazing * Pot Roast Crockpot Recipe est apparue en premier sur Lauren's Latest.