Menu Fermer

Comment faire des toasts français

Vous aimez ce pain grillé beurré qui est doux à l'intérieur tout en brun et légèrement croustillant à l'extérieur? Il

French Toast est le parfait petit-déjeuner du dimanche matin ou le brunch du week-end. Qu'il soit sucré ou salé, il est tellement délicieux quelle que soit la période de l'année. Beaucoup de points chauds à New York ont cela sur leur menu, mais aujourd'hui, je

how to make French Toast

Mais d'abord, qu'est-ce que le pain doré?

French Toast est un petit-déjeuner sucré (et parfois salé) super facile et polyvalent. Il est fait de tremper le pain dans un mélange œuf-lait puis de le faire frire dans une poêle chaude.

Il y a une tonne de recettes pour le pain grillé français, mais aujourd'hui je vous donne la recette de base que vous pouvez personnaliser comme vous le souhaitez. Simple, facile et délicieux, juste à temps pour le petit déjeuner.

Batter

Recette de pain grillé français

Vous n'avez besoin que de six ingrédients principaux pour le pain grillé français. Il y a de fortes chances que vous ayez tout cela dans votre réfrigérateur et votre garde-manger! Si vous voulez quelque chose d'un peu plus chic, assurez-vous de vérifier mon pain doré brioché.

Des œufs

How to Make French Toast

Comment faire des toasts français

Quatre étapes simples pour porter un toast au paradis! Du début à la fin, cela devrait prendre 30 minutes ou moins

Préparez la crème anglaise: fouettez les œufs, le lait, la vanille et la cannelle dans un grand plat peu profond. Faire tremper le pain dans la crème anglaise

How to Make French Toast

les restes

Le pain doré peut durer jusqu'à quatre jours, conservé au réfrigérateur dans un contenant hermétique.

Ou il peut être conservé au congélateur pendant environ trois mois pour un petit déjeuner facile à préparer. Parfait pour les matins occupés!

Réchauffez simplement au micro-ondes 30 secondes ou jusqu'à ce qu'il soit chaud.

French Toast Recipe

Nappages

Gardez les garnitures simples ou expérimentez pour faire le pain doré parfait pour votre famille! Voici quelques-uns de mes favoris:

Baies.

Sucre en poudre.

Beurre et sirop.

Pomme cannelle.

Best French Toast Recipe

Vous aimez le petit déjeuner? Essayez ces autres recettes!

Quand je

Bacon au four

Impression

Comment faire des toasts français

Comment faire du pain perdu! De grosses tranches de pain, trempées dans une crème à la vanille et à la cannelle et frites dans du beurre. Tellement rêveur avec du sirop d'érable.

Ingrédients

1 miche de pain tranché épais de quelques jours, idéalement3 / 4 tasse de lait froid4 œufs entiers1 / 2 cuillère à café de cannelle moulue1 1/2 cuillères à café d'extrait de vanille6 cuillères à soupe de sucre en poudre au beurre en option sirop d'érable en option

Instructions

Préchauffer une grande poêle antiadhésive à feu moyen-doux à moyen. Dans un grand plat peu profond, fouetter le lait, les œufs, la cannelle et la vanille jusqu'à homogénéité. Faire fondre 1 cuillère à soupe de beurre dans le moule. Faire tremper deux tranches de pain dans le mélange d'oeufs et de lait, 3 secondes de chaque côté, et transférer directement dans la poêle chaude. Frire chaque côté de 30 secondes à 1 minute ou jusqu'à ce que la couleur soit uniformément dorée. Retirer du moule sur une plaque à pâtisserie. Gardez les morceaux de pain grillé cuits au chaud dans un four à 200 degrés. Continuez cette méthode jusqu'à ce que toutes les tranches de pain soient frites. Servir du pain doré chaud avec du sucre en poudre, des fraises, de la crème fouettée, du sirop d'érable ou toute autre garniture désirée.

Nutrition

Calories: 215kcal | Glucides: 29g | Protéines: 6g | Lipides: 8g | Lipides saturés: 4g | Cholestérol: 18 mg | Sodium: 351 mg | Potassium: 123 mg | Fibre: 2g | Sucre: 4g | Vitamine A: 200 UI | Vitamine C: 1 mg | Calcium: 97 mg | Fer: 2 mg

Le post How to make French Toast est apparu en premier sur Lauren's Latest.