Menu Fermer

La meilleure recette de gâteau aux carottes

Épicée, moelleuse, douce et délicieuse, cette recette de gâteau aux carottes avec un glaçage au fromage à la crème épais deviendra votre gâteau préféré!

Les gars, vous allez MOURIR de cette recette de gâteau aux carottes. Comme tout droit prendre une bouchée et ne jamais vouloir manger autre chose dans la vie autre que le gâteau aux carottes. Le gâteau aux carottes traditionnel contient toutes sortes de friandises allant de l'ananas écrasé aux noix en passant par la noix de coco. Le mien est la version nature de Jane avec carotte râpée, une variété d'épices et le glaçage au fromage à la crème le plus étonnant.

Carrot Cake

Pourquoi le gâteau aux carottes?

je

Recette de gâteau aux carottes

Ceci est une recette de gâteau aux carottes facile et faite maison qui vous donnera envie de plus. Pour commencer, rassemblez ces ingrédients.

Lait

Carrot Batter

Il n'y a pas d'oeufs dans ma recette de gâteau aux carottes!

je le pense

Comment faire un gâteau aux carottes

Aucun support ou batteur à main requis pour faire ma recette de gâteau aux carottes. Il

Préchauffez le four à 350 degrés. Tapisser des moules à gâteau ronds de 2 à 8 ou 9 pouces d'enduit à cuisson et de papier parchemin et réserver. Mesurer le lait et incorporer le vinaigre blanc. Remuer et réserver. Dans un grand bol, mesurer tous les ingrédients secs et fouetter ensemble pour combiner. Créez bien au centre des ingrédients secs et versez le mélange de vinaigre de lait, l'huile et la vanille. Remuer jusqu'à ce qu'il soit incorporé. Ajouter les carottes et remuer à nouveau. Répartissez uniformément entre les moules et lissez les dessus. Cuire 20-25 minutes ou jusqu'à ce que le tout soit pris. Retirer du four et laisser refroidir jusqu'à ce que les casseroles soient juste chaudes. Retourner les gâteaux sur les grilles de refroidissement, retirer le papier sulfurisé et laisser refroidir complètement. Empiler et givrer les gâteaux avec le glaçage au fromage à la crème et servir.

How to Make Carrot Cake

À propos de ces compléments:

Comme je l'ai mentionné ci-dessus, la recette ci-dessous n'inclut pas tous ces extras. Si vous souhaitez ajouter la noix de coco, les pacanes et / ou l'ananas, ici

Ananas écrasé: réduire le mélange de lait et de vinaigre de 1/2 tasse et ajouter 1/4 tasse de farine supplémentaire à la pâte. Égoutter un 8 oz. boîte d'ananas écrasé. Incorporer la carotte râpée. Cuire, refroidir et givrer comme d'habitude.

Noix de pécan: Incorporer 3/4 tasse de pacanes grillées et hachées dans la pâte avec la carotte râpée. Cuire, refroidir et givrer comme d'habitude. Les noix ou les amandes sont également un bon substitut.

Noix de coco: Incorporer 1 1/2 tasse de noix de coco sucrée et desséchée dans la pâte avec la carotte râpée. Cuire, refroidir et givrer comme d'habitude.

Si vous ne souhaitez pas ajouter d'ananas écrasé mais souhaitez ajouter des pacanes ou de la noix de coco, le mélange de lait et de vinaigre n'a pas besoin d'être réduit car vous

Best Carrot Cake Recipe

Trucs et astuces

Râpez vos propres carottes. Les carottes achetées en magasin ne sont pas bonnes pour cette recette car elles sont dures et sèches. Nous faisons un gâteau moite ici, alors prenez le temps de déchiqueter vos propres carottes.

Glaçage. J'ai fait ce glaçage spécialement pour ce gâteau et c'est DIVIN.

Prenez de l'avance.

Make-Ahead

Cette recette de gâteau aux carottes est un excellent dessert à préparer, surtout pendant les vacances. À cause de cela, je

Faites et stockez tout séparément.

Carrot Cake Recipe

Plus de recettes de gâteaux aux carottes!

Gâteau aux carottes Biscuits Gâteau aux carottes Cobbler Gâteau aux carottes Flocons d'avoine Gâteau aux carottes Donuts

La carte de recette imprimable est ci-dessous! Passez une bonne journée, amis! xo

Impression

La meilleure recette de gâteau aux carottes

.wprm-recette-note .wprm-note-star.wprm-note-star-full svg * {fill: # 343434; }

Épicée, moelleuse, douce et délicieuse, cette recette de gâteau aux carottes avec un glaçage au fromage à la crème épais deviendra votre gâteau préféré!

Cours Cake, DessertCuisine AmericanKeyword meilleure recette de gâteau aux carottes, gâteau aux carottes, recette de gâteau aux carottes, comment faire un gâteau aux carottes

Temps de préparation 1 heure 15 minutes Temps de cuisson 25 minutes Temps total 1 heure 40 minutes

Portions 14 portions
Calories 541kcal
Auteur Lauren

Ingrédients

2 tasses de lait2 cuillères à café de vinaigre blanc1 1/2 tasse de sucre granulé2 2/3 tasses de farine tout usage1 1/2 cuillères à café de bicarbonate de soude1 cuillère à café de poudre à pâte de sel 1 1/2 cuillères à café de cannelle moulue1 / 2 cuillère à café de muscade1 / 2 cuillère à café de clou de girofle4 cuillères à café d'extrait de vanille2 / 3 tasse huile de canola ou huile végétale3 tasses de carotte râpée1 recette Glaçage au fromage à la crèmeUS Coutume – Métrique

Instructions

Préchauffez le four à 350 degrés. Tapisser des moules à gâteau ronds de 2 à 8 ou 9 pouces d'enduit à cuisson et de papier parchemin et réserver. Mesurer le lait et incorporer le vinaigre blanc. Remuer et réserver. Dans un grand bol, mesurer tous les ingrédients secs et fouetter ensemble pour combiner. Créez bien au centre des ingrédients secs et versez le mélange de vinaigre de lait, l'huile et la vanille. Remuer jusqu'à ce qu'il soit incorporé. Ajouter la carotte et remuer à nouveau.

Remarques

* Cette recette fera 24 cupcakes (350 pendant 15-20 minutes), 2 gâteaux ronds de 8 ou 9 pouces {350 pendant 20-25 minutes} ou un gâteau 1-9×13 {350 pendant 25-30 minutes}. ** Il n'y a pas d'oeufs dans cette recette! Ce n'est pas une faute de frappe et oui, le gâteau se passera très bien. *** Compléments Ananas écrasé: réduire le mélange de lait et de vinaigre de 1/2 tasse et ajouter 1/4 tasse de farine supplémentaire à la pâte. Égoutter un 8 oz. boîte d'ananas écrasé. Incorporer la carotte râpée. Cuire, refroidir et givrer comme d'habitude. Noix de pécan: Incorporer 3/4 tasse de pacanes grillées et hachées dans la pâte avec la carotte râpée. Cuire, refroidir et givrer comme d'habitude. Les noix ou les amandes sont également un bon substitut. Noix de coco: Incorporer 1 1/2 tasse de noix de coco sucrée et desséchée dans la pâte avec la carotte râpée. Cuire, refroidir et givrer comme d'habitude.

Nutrition

Calories: 541kcal | Glucides: 77g | Protéines: 5g | Lipides: 24g | Lipides saturés: 9g | Cholestérol: 38 mg | Sodium: 262 mg | Potassium: 210 mg | Fibre: 2g | Sucre: 57g | Vitamine A: 5059IU | Vitamine C: 2 mg | Calcium: 85 mg | Fer: 1 mg

La publication The Best Carrot Cake Recipe est apparue en premier sur Lauren's Latest.