Menu Fermer

Cette semaine chez les Brennan

Il n’y a pas de photos de Brooke dans ce post car elle refuse de prendre des photos maintenant. Je vous promets qu’elle fait toujours partie de notre famille.

Je devrais peut-être intituler celui-ci “ce mois-ci au Brennans’&rdquo ; parce que ça’a été long ! Mais c’est bien d’être de retour et d’écrire ce qui s’est passé !

Voici’ce qui s’est passé ces dernières semaines :

Eh bien, ce qui nous préoccupe tous, c’est l’annulation de toutes les choses de notre vie, à l’exception de mon blog et du calendrier de travail de Gordon&rsquo. Tout le reste a été mis en attente, annulé ou déplacé vers la plateforme numérique. Le coronavirus est la chose que nous n’avons jamais vu venir.

Eddie n’est pas à l’école jusqu’à la fin avril au moins, Blake et Brooke vont commencer l’école en ligne très bientôt, pas de programmes parascolaires ou de rendez-vous de jeux, pas de cours de musique pour Ed&hellip ; et la liste est longue. Je sais que toutes les responsabilités incombent généralement à la mère, mais je ressens vraiment la pression. Ça a été beaucoup. J’avais vraiment hâte de faire une pause mentale pendant ces deux vacances (une croisière Disney aux Bahamas pour prendre le soleil et rendre visite à notre nounou qui est un personnage sur le bateau et un voyage en Irlande pour se détendre et se relaxer), mais là encore, ça n’a pas eu lieu. I&rsquo est toujours déçu et doit encore appeler la compagnie aérienne pour obtenir un remboursement… ou alors, je suppose qu’il faut reporter le voyage ?

I’m est tellement excité de partager que nous avons finalement obtenu un piano et que les enfants ont commencé les leçons de piano (youpi !). Nous avons un professeur merveilleux qui a la patience de 14 d’entre moi. C’est une sainte. Nous sommes maintenant en train de faire face au professeur pour les leçons jusqu’à ce que cette distanciation sociale se dissipe.

De plus, Blake et Eddie ont commencé à jouer au football ! Ils adorent ça, mais cela aussi a été annulé pour le moment.

J’ai inscrit Brooke à un programme de course d’orientation à Central Park ce printemps (randonnée avec une carte et une boussole) avec Blake qui fait du tennis et des échecs aussi&hellip ;.qui a également été reporté à moins qu’ils n’annulent le reste de l’année scolaire sur nous, ce qui semble très possible à ce stade. J’espère que tout cela sera bientôt terminé, mais que le ciel nous aide s’il n’y a pas d’école avant la fin de l’année 2020 (ce qui a été mentionné par le maire à plusieurs reprises).

Malheureusement, Gordon travaille encore beaucoup. Il n’y a pas d’option de travail à domicile pour les forces de l’ordre ; j’aimerais qu’il y en ait une ! Si seulement il’aimait autant son travail. Haha ! Il vient de changer d’équipe cette semaine, donc avec ce changement, il y a plus de voyages. C’est vraiment nul pour moi, mais je suis devenu très bon à ‘prendre un pour l’équipe&rsquo ;. Je rêve du jour où il prendra sa retraite…ou de n’importe quel jour où je pourrai travailler sans interruption pendant 8 heures. *Je me sens si improductif, agité et très en retard. C’est pourquoi il s’est écoulé un mois depuis la dernière fois que j’ai écrit une mise à jour.

La grande nouvelle qui est arrivée il y a environ deux semaines, c’est que j’ai été sélectionné pour courir le marathon de New York en novembre ! Des amis et moi nous sommes tous inscrits et personne n’a été sélectionné sauf moi. Je vais donc le courir seul (doh !) et je suis très nerveux à ce sujet. Comme SOOOOO nerveux parce que j’augmente mon kilométrage très rapidement et que je ne suis pas sûr que mon corps soit assez prêt ou assez fort. Je pense que je le serai d’ici novembre, mais ça me fait un peu peur. En outre, 26,2 miles, c’est un long chemin à parcourir. Eek ! Je pense que j’ai besoin d’une poussette de course pour pouvoir courir avec Porter pendant que les trois autres sont à l’école (…ou à la maison ?!)

Il y a quelques semaines, j’ai pu sortir avec quelques copines pour déguster de la bonne cuisine italienne et c’était vraiment un moment amusant. C’était tellement délicieux et en si bonne compagnie. Je ne me souviens pas d’avoir autant ri que pendant un long moment. C’était un changement agréable. J’ai essayé de les convaincre de courir le marathon avec moi et ils ont refusé. Haha !

Essayer de faire des courses cette semaine a été un cauchemar. J’ai fait la queue pendant 40 minutes pour acheter du pain, du lait et quelques légumes. Eddie s’est endormi comme ça.

La petite bestiole Porter se porte bien. Je l’ai emmené chez le pédiatre pour un contrôle de poids parce que le médecin s’inquiétait pour lui et qu’il était sûr qu’en un mois il avait perdu quelques kilos. Maintenant, je dois lui donner plus de nourriture pour essayer de le remettre sur pied et nous devons l’emmener chez un gastro-entérologue pour nous assurer qu’il absorbe correctement la nourriture. Il refuse toujours le biberon, alors nous essayons de le faire grossir par d’autres moyens… par exemple, en lui donnant des avocats, des yaourts, des purées, en ajoutant du lait maternisé aux céréales, bref, tout ce qui peut le faire grossir. Le rendez-vous est fixé à la semaine prochaine.

Enfin, avant que toutes les écoles ne ferment, Gordon et moi sommes allés à des conférences de parents d’élèves et avons été très impressionnés par les progrès de Brooke&rsquo. Nous savions qu’elle était une bonne élève, mais ses professeurs l’adorent. C’est vraiment difficile de ne pas l’aimer, quand on y pense. Nous espérons que cela continuera, même pendant la transition vers l’école en ligne. Blake a plus de mal à rester tranquille, à moins que ce ne soit pour quelque chose qui l’intéresse vraiment, alors le mois prochain devrait être intéressant. Que le ciel me vienne en aide.

Voici’ce qui va se passer la semaine prochaine :

Une école en ligne pour les enfants et nous qui restons à la maison ! Je ne vais pas devenir fou. Je ne deviendrai pas folle.

J’ai quelques recettes à tester mais je ne sais pas à qui je vais mettre en gage les produits finis parce que je ne veux pas partager accidentellement les germes.

Plus de course. Et des étirements. Et de course. J’essaie de mettre mon corps en super forme pour courir ! Je peux y arriver. Je peux le faire.

Je termine mon traitement d’invisibilité cette semaine ! YAYAYAYAY !! Mes dents sont’t parfaites, mais tout bien considéré, je’aime ça.

Ne manquez jamais une semaine !

Dernière mise à jour : Cette semaine au Brennans&rsquo ;

Le poste Cette semaine au Brennans&rsquo ; est apparue pour la première fois le Les dernières nouvelles de Lauren.

Cet article a été rédigé par Lauren et traduit par Couteau2Cuisine.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Couteau2Cuisine.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.