Menu Fermer

Recette de sandwich à la salade d’oeufs

Une recette classique de sandwich à la salade d’œufs, parfaite pour après Pâques ou quand vous’avez envie de quelque chose de tout simplement délicieux ! Également délicieux sur des craquelins !

Confus quant à ce qu’il faut faire avec tous ces fichus œufs durs que vous avez tous inévitablement de Pâques ? Le choix évident serait une salade d’œufs. Le choix moins évident serait un super sandwich à la salade d’œufs. Heureusement pour vous, je suis ici pour partager ma recette parce que la vie devient un peu plus brillante quand vous mangez un sandwich salade aux œufs qui a un peu de croquant. Quoi qu’il en soit, la morale de l’histoire est de faire ça et de tomber amoureux des sandwichs aux œufs et à la salade. C’est une bonne histoire.

egg salad sandwich

Recette de sandwich à la salade d’oeufs

Dans mes jeunes années, quand je restais debout après 22 heures, mon frère était généralement présent. À 1 ou 2 heures du matin, il avait faim et se préparait une collation. Parfois, c’était PB&J, d’autres fois, c’était du céleri et à l’occasion, c’était un voyage rapide au McDonald’s. MAIS, un vendredi soir, il a fait des sandwiches à la salade d’œufs. À ce moment de ma vie, je détestais la salade aux œufs parce que :

cela m’a semblé être un concept bizarre/goûtant
l’odeur d’œuf dur était’t exactement agréable

Eh bien, j’ai des nouvelles pour vous. Les sandwichs à la salade d’œufs ne sont pas dégoûtants quand on les prépare correctement.

Voici’l’astuce&ndash ; tenez-vous bien&ndash ; il faut des parts pratiquement égales d’œuf et de salade (c’est-à-dire tous les légumes croquants que vous ajoutez, comme le céleri et les oignons). Voilà’c’est ça !

pickles onions celery

Ingrédients pour la salade d’oeufs :

Il faut beaucoup de coupables habituels pour cette recette ! Don’n’oubliez pas les cornichons à l’aneth…à ne pas confondre avec les cornichons sucrés. S’il vous plaît, n’utilisez pas de cornichons sucrés.

Oeufs durs – j’ai un super bon comment faire pour les œufs durs que vous devriez absolument vérifier. Deux mots, facile à peler.
Oignons – ajoute un peu de croquant et un peu de saveur d’oignon. Mais pas trop.
Les cornichons à l’aneth – piquants et croquants sont parfaits pour cette salade.
Céleri – ok, oui, PLUS croustillant mais ce genre de produit apporte un peu de fraîcheur à votre sandwich.
Mayonnaise – de la vraie mayonnaise. Pas de Miracle Whip. J’aime la marque Best Foods.
Sel et poivre – assaisonnement au goût !
Pain &ndash ; cette recette de salade aux oeufs est tellement bonne sur n’importe quel type de pain. Si vous êtes à la hauteur, vous pouvez même l’essayer sur mon Recette de pain maison facile. Vous pouvez aussi essayer de faire griller votre pain ! Aussi, fabuleux avec des crackers ou des chips au plantain.

Et si vous cherchez une version plus saine de cette salade d’œufs, voir ici.

egg slicer with egg

Comment faire un sandwich à la salade d’oeufs

Ce sera le plus facile (et le plus délicieux) des sandwichs aux œufs et à la salade que vous ayez jamais fait.

Commencez par faire bouillir les œufs. Laissez refroidir puis épluchez-les. Couper les œufs en petits morceaux. Je vous recommande vivement d’utiliser un coupe-œuf. C’est celui que j’ai (photo ci-dessus) et l’AIMER. Saupoudrez de sel et de poivre.
Hachez finement l’oignon, les cornichons à l’aneth et le céleri et ajoutez-les au bol.
Incorporer la mayonnaise et continuer à remuer jusqu’à ce que le tout soit bien mélangé. N’hésitez pas à ajouter plus ou moins de mayonnaise à votre goût.
Servez froid sur du pain ou avec des crackers.

Ce sandwich à la salade d’œufs fait environ 4 sandwichs, alors divisez cette salade et creusez !

Vous cherchez d’autres recettes de sandwiches ? I’vez-vous couvert : Recette de salade de poulet étonnante (avec raisins)&nbsp ;Le meilleur sandwich à la salade de thon&nbsp ;Sandwiches aux œufs d’avocat et d’asperge et&nbsp ;Sandwich bagel à faible teneur en glucides.

egg salad recipe

Compléments

Chacun aime sa salade aux œufs de façon un peu différente. Cette recette est parfaite en soi, mais elle est encore plus enrichie par des ingrédients différents. Permettez-moi donc de vous présenter quelques délicieux ajouts à cette recette de sandwich à la salade d’œufs.

Avocat &ndash ; un subtil ajout crémeux.
Bacon Bits &ndash ; tout est meilleur avec du bacon.
Moutarde &ndash ; ajoute plus de couleur jaune et donne une saveur encore plus piquante. La moutarde de Dijon est également très efficace !
Paprika &ndash ; il est utilisé comme garniture et si vous l’aimez sur vos œufs à la diable, vous’aimerez aussi ici.
Aneth &ndash ; j’aime bien ajouter un peu d’aneth frais ou séché dans ma salade d’œufs. Cela aide à faire ressortir la saveur des cornichons à l’aneth.

Restes

La salade aux œufs qui entre dans la composition de vos sandwiches aux œufs peut se conserver jusqu’à 5 jours au réfrigérateur, dans un récipient hermétique. Si vous ne voulez pas que votre réfrigérateur pue comme les œufs, assurez-vous d’utiliser un récipient vraiment hermétique. Si vous voyez le mélange devenir aqueux et perdre sa couleur vive, il est temps de le jeter. Mais je doute que vous’ayez des restes de toute façon, c’est CETTE bonne chose !!!

egg salad sandwich

D’autres recettes d’œufs à essayer !

Recette classique d’oeufs à la diable
Coquetiers bruns
Chili Con Queso Oeufs Bénédicte
Oeufs pochés avec du hachis de petit déjeuner Tex-Mex et du cheddar Jalapeño Grits

Vous trouverez ci-dessous une fiche de recette imprimable, bonne journée !

Imprimer

Recette de sandwich à la salade d’oeufs

.wprm-recipe-rating .wprm-rating-star.wprm-rating-star-full svg * { remplir : #343434 ; }

Un sandwich classique à la salade aux œufs recette parfaite pour après Pâques ou à tout autre moment vous avez envie de quelque chose de tout simplement délicieux ! Aussi délicieux sur des craquelins !

Cours Déjeuner, Salade, SnackCuisine AmericanKeyword Egg Salad Sandwich, Egg Salad Sandwich Recette, comment faire un sandwich à la salade d’oeufs

Temps de préparation 10 minutesTotal 10 minutes

Portions 4 Sandwiches
Calories 405kcal
Auteur Lauren

Ingrédients

6 œufs durs pelés1/3 tasse d’oignon finement haché 1/2 tasse de cornichons à l’aneth finement hachés 2 branches de céleri finement hachées1/3 tasse de mayonnaise J’utilise les meilleurs aliments (ou Helman’s)8 tranches de pain sel et poivre au goûtCoutumes américainesMétrique

Instructions

Commencez par faire bouillir les oeufs. refroidir puis éplucher. Couper les œufs en petits morceaux. Je vous recommande vivement d’utiliser un coupe-œuf. Saupoudrer de sel et de poivre. Hachez finement l’oignon, les cornichons à l’aneth et le céleri et ajoutez-les au bol. Incorporer la mayonnaise et continuer à remuer jusqu’à ce que le tout soit bien mélangé. N’hésitez pas à ajouter plus ou moins de mayonnaise à votre goût. Servez froid sur du pain ou avec des crackers.

Remarques

Recevez facilement des moitiés ou des doubles.

Nutrition

Calories : 405kcal | Glucides : 30g | Protéines : 15g | Lipides : 23g | Lipides saturés : 5g | Cholestérol : 287mg | Sodium : 675mg | Potassium : 284mg | Fibres : 3g | Sucre : 5g | Vitamine A : 515IU | Vitamine C : 1,6mg | Calcium : 133mg | Fer : 2,9mg

Le poste Recette de sandwich à la salade d’oeufs est apparue pour la première fois le Les dernières nouvelles de Lauren.

Cet article a été rédigé par Lauren et traduit par Couteau2Cuisine.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Couteau2Cuisine.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.