Menu Fermer

Soupe aux tacos facile

Cette recette de soupe aux tacos est saine, copieuse, facile et délicieuse, elle vous donnera envie d’abandonner complètement les tacos et de vous consacrer uniquement à la soupe ! C’est vraiment aussi bon que ça.

Cette recette de soupe aux tacos est un produit de base chez nous ! C’est l’une de nos préférées, super simple à faire, à la fois végétarienne et copieuse, pleine de saveur et si délicieuse ! La meilleure partie de cette recette ? Toutes les garnitures que vous pouvez charger.

Taco Soup

Recette de la soupe aux tacos

Pour préparer cette soupe de tacos copieuse, commencez par rassembler ces ingrédients :

Bœuf haché – si vous voulez rendre ce repas végétarien, il suffit de remplacer le bœuf haché par une autre boîte de haricots ou de lentilles. Vous pouvez également remplacer le bœuf par du poulet si vous le souhaitez.
L’oignon – ajoute son goût caractéristique à la soupe sans la rendre trop forte. Vous pourrez en ajouter plus tard comme garniture.
Courgettes, courges jaunes et carottes – toutes hachées et incluses dans cette recette de soupe à tacos pour un repas plus sain.
Haricots – j’ai utilisé des haricots noirs, garbanzo et blancs mais n’hésitez pas à utiliser une combinaison que vous aimez.
Fèves vertes en dés – voici une petite boîte de conserve.
Sauce tomate – que vous trouverez également dans la section des produits en conserve de votre épicerie. Elle ajoute une saveur de tomate sans avoir de morceaux de tomates dans la soupe.
Assaisonnement pour tacos – utilisez un assaisonnement pour tacos acheté en magasin ou fait maison.
Ranch Seasoning – c’est un ajout un peu bizarre mais laissez-moi vous dire que cela fait toute la différence dans cette recette de soupe. Don’t skip out.
Bouillon de bœuf – aussi parfait avec du bouillon de poulet ou pour les végétariens, du bouillon de légumes.
Maïs surgelé – pensez à utiliser du maïs frais grillé en été (quand il’est de saison). L’utilisation de maïs congelé est facile et rapide. Vous pouvez également utiliser du maïs en conserve, égoutté.

Comment préparer une soupe aux tacos

Préchauffez le grand pot à feu moyen-élevé. Cassez le bœuf haché lorsqu’il brunit. Incorporer l’oignon, les courgettes, les courges et les carottes hachées pour les ramollir légèrement, environ 5 minutes.
Verser le reste des ingrédients, porter à ébullition, puis réduire pour faire mijoter et cuire pendant 35 à 40 minutes.
Servir avec les garnitures de votre choix.

Taco Soup Recipe

Nappages

Si vous’avez essayé mon Soupe tortilla au poulet facileVous remarquerez quelques similitudes dans les ingrédients et les méthodes de cuisson. Cependant, la soupe Taco Soup demande du bœuf haché plutôt que du poulet, des assaisonnements différents et évidemment pas de tortillas. Le meilleur dans ces deux recettes ? Toutes les garnitures que vous pouvez charger. Mes garnitures préférées sont :

fromage
puces
coriandre
guacamole
tomate en dés
avocat frais
jus de citron vert
Doritos
salsa
crème aigre
oignon vert
Laitue

Soupe aux tacos dans la mijoteuse

Pour préparer une soupe aux tacos dans la mijoteuse, suivez ces instructions :

Faites revenir les oignons et le bœuf, puis ajoutez le mélange à la mijoteuse.
Ajoutez tous les autres ingrédients. Couvrez et faites cuire à feu doux pendant 4 à 5 heures.
Servir avec les garnitures souhaitées.

Taco Soup

Restes

Cette recette de soupe aux tacos fait beaucoup de choses et je l’ai conçue à 100 % de cette façon parce que j’adore avoir des restes, surtout quand elle se réchauffe si bien et qu’elle est pleine de nutriments comme ce dîner. Normalement, je manque de temps et je suis trop occupée pour manger un vrai déjeuner la plupart du temps, alors j’ai doublé mes dîners pour avoir quelque chose sous la main que je puisse mettre rapidement au micro-ondes pour le déjeuner avant qu’Eddie ne fasse une sieste, afin de pouvoir passer directement à ma liste de choses à faire sans sauter un seul moment. La soupe aux tacos est parfaite pour le dîner et le déjeuner du lendemain.

Refrigerating. Il suffit de conserver votre soupe refroidie dans un récipient hermétique au réfrigérateur pendant 4 jours maximum.

Freezing. Je recommande de diviser toute soupe que vous voulez congeler afin de pouvoir en décongeler plus facilement une quantité raisonnable le moment venu. Décongelez dans le réfrigérateur pendant la nuit, puis réchauffez sur la cuisinière ou dans la mijoteuse. Cette méthode est valable jusqu’à 3 mois.

D’autres recettes de soupe à essayer !

Soupe tortilla au poulet dans la mijoteuse
Soupe poulet et nouilles avec nouilles maison
La meilleure recette de chili
Soupe de chou-fleur
Soupe de pommes de terre au four de 25 minutes

Quoi qu’il en soit, voici ma carte de recette imprimable !

Amusez-vous bien, les amis ! Passez une bonne journée ! xo

Imprimer

Soupe aux tacos

.wprm-recipe-rating .wprm-rating-star.wprm-rating-star-full svg * { remplir : #343434 ; }

Cette recette de soupe aux tacos est saine, copieuse, facile et délicieuse, elle vous donnera envie d’abandonner complètement les tacos et de vous consacrer uniquement à la soupe ! C’est vraiment aussi bon que ça.

Dîner de cours, soupeCuisine mexicaineSoupe taco facile, soupe taco, recette de soupe taco

Temps de préparation 15 minutesTemps de cuisson 40 minutesTemps total 55 minutes

Portions 8 portions
Calories 299kcal
Auteur Lauren Brennan

Ingrédients

1,25 livre de bœuf haché1 oignon moyen coupé en dés1 petite courgette coupée en dés1 petite courge jaune coupée en dés1 1/2 tasse de carottes râpées ou coupées en dés 15 oz de haricots 3 boîtes de conserve rincées (j’ai utilisé du noir, du garbanzo et du blanc)4,5 oz de chiles verts coupés en dés 1 petite boîte de conserve de 15 oz sauce tomate 1 boîte1/4 tasse d’assaisonnement pour tacos2 cuillères à soupe d’assaisonnement ranch6-8 tasses bouillon de bœuf1 1/2 tasse de maïs surgeléRemarquages souhaités : cheddar, coriandre, oignon vert, crème fraîche, guacamole, chips tortilla, etc.Coutumes américainesMétrique

Instructions

Préchauffez le grand pot à feu moyen-élevé. Cassez le bœuf haché lorsqu’il brunit. Incorporer l’oignon, les courgettes, les courges et les carottes pour les ramollir légèrement, environ 5 minutes. Verser le reste des ingrédients, porter à ébullition, puis réduire pour faire mijoter et cuire pendant 35 à 40 minutes. Servir avec les garnitures de votre choix.

Nutrition

Calories : 299kcal | Glucides : 25g | Protéines : 18g | Lipides : 15g | Lipides saturés : 6g | Cholestérol : 50mg | Sodium : 1898mg | Potassium : 839mg | Fibres : 5g | Sucre : 9g | Vitamine A : 5022IU | Vitamine C : 25mg | Calcium : 58mg | Fer : 4mg

Le poste Soupe aux tacos facile est apparue pour la première fois le Les dernières nouvelles de Lauren.

Cet article a été rédigé par Lauren et traduit par Couteau2Cuisine.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Couteau2Cuisine.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.