Menu Fermer

Des carmélites parfaites !

Les carmélites sont des biscuits à la farine d’avoine et au sucre brun, fourrés de caramel mou et de pépites de chocolat. Faciles à faire, elles sont addictives et tout le monde les adore. VENEZ A MAMA.

Man oh man, j’ai une délicieuse recette pour vous aujourd’hui ! Mes amis, voici l’humble bar Carmelita. Faciles à faire et carrément addictives, les carmélites sont essentiellement un biscuit à l’avoine cuits en barres, fourrés de pépites de chocolat et de caramel gluant. Pas du tout dur, juste un peu de temps pour cuire et refroidir. Prenez des serviettes de table et plongez dedans !

Carmelitas

Recette des Carmelitas

Vous n’êtes qu’à 9 ingrédients et à 20 minutes du paradis du caramel gluant ! Beaucoup de ces ingrédients sont’t nouveaux ou étrangers. Beaucoup de choses que vous devriez déjà avoir dans votre garde-manger. Voici ce qu’il vous faut pour commencer :

Base de sucre brun d’avoine

All-Purpose Flour &ndash ; toutes les bonnes choses commencent avec la farine. J’utilise de la farine tout usage non blanchie.
Sucre brun – pour sucrer.
Avoine roulée – cela donne une texture légère qui contraste super bien avec le chocolat lisse et le caramel à mâcher.
Bicarbonate de soude – notre levain
Sel – pour équilibrer le sucré.
Beurre salé – partiellement fondu. Assez doux pour être mélangé avec une cuillère et pour combiner tous les ingrédients secs ensemble.

Remplissage

Les caramels Kraft – ce sont des caramels carrés mous que vous pouvez trouver dans votre épicerie de quartier.
Heavy Cream – c’est pour rendre le caramel coulant et mou, même après réfrigération.
Pépites de chocolat – ces bébés sont saupoudrés au milieu des barres.

Oatmeal Cookie Dough

Comment faire des carmélites

Préchauffez le four à 350 degrés. Vaporiser un moule carré 8×8 ou 9×9 avec un aérosol de cuisson antiadhésif et le tapisser de papier parchemin, en laissant les bords plus longs sur les côtés. Vaporisez le papier avec un aérosol de cuisson et mettez de côté.

Oatmeal Cookie Dough

Dans un grand bol, mélangez la farine, l’avoine, le sucre, le bicarbonate de soude, le sel et le beurre jusqu’à l’obtention d’un gros émiettage. Pressez la moitié du mélange dans le fond du moule préparé. Faites cuire 10 minutes.

Kraft Caramels and Cream

Pendant que le fond cuit, déballez les caramels et placez-les dans un bol allant au micro-ondes avec de la crème épaisse. Faites cuire au micro-ondes à puissance élevée, en remuant toutes les 30 secondes jusqu’à ce que la crème soit complètement lisse et fondue.

How to Make Carmelitas

Une fois le socle sorti du four, saupoudrez de pépites de chocolat et arrosez le mélange de caramel et de crème fondue. Recouvrir du reste des miettes d’avoine et presser doucement dans le caramel. Cuire au four 18-20 minutes ou jusqu’à ce que le dessus et les bords commencent à brunir.

Carmelitas Recipe

Laisser refroidir à température ambiante, puis couvrir et réfrigérer pendant 1 heure pour aider le caramel à prendre. Trouvez donc un spectacle à regarder, une corvée à faire ou allez faire un tour (un temps plus long passé au réfrigérateur peut rendre les bords du caramel cuit un peu durs, ce qui n’est’t pas mon préféré). Coupez en carrés et servez.

Carmelitas

Variations de Carmelita

Maintenant que vous connaissez cette simple recette de carmélites, parlons des variations. Car quoi de mieux que de faire une délicieuse friandise sucrée, encore mieux en y ajoutant ce que vous aimez ! Voici quelques idées pour modifier les carmélites :

Sel de mer – considérez une barre de caramel salé Carmelita en ajoutant des flocons de sel de mer sur la garniture au caramel au milieu. Ce mélange parfait entre le salé et le sucré est tout simplement trop bon !
Noix – ajoutez des noix et du croquant à ces barres en ajoutant des noix ou des noix de pécan hachées à la garniture avant la cuisson.
Noix de coco – si vous aimez macarons, you’ll want to add coconut shaving into these tasty treats.
Ice Cream – la façon la plus simple d’élever ces barres est de jeter la prudence au vent et de les servir chaudes, avec de la glace à la vanille. YUM !

Stockage des carmélites

Comme nous avons fait fondre les caramels avec un peu de crème épaisse, le caramel restera mou à température ambiante. Après la réfrigération initiale, coupez en barres et servez.

Si vous avez des restes, placez-les dans un récipient hermétique et laissez-les sur le comptoir pendant deux jours au maximum ou au réfrigérateur pendant quatre jours. Le caramel qui a durci sur les bords peut être un peu plus difficile à manger (surtout hors du réfrigérateur) mais ne doit pas être si dur qu’il devienne immangeable. Les deux options sont bonnes.

Carmelitas

D’autres barres de biscuits à essayer !

Barres de biscuits aux pépites de chocolat
Barres de biscuits au sucre
Barres de Snickerdoodle au caramel
Barres de biscuits double chocolat
Barres au beurre de cacahuètes aux pépites de chocolat

Si vous aimez les biscuits en forme de barre, vous devriez absolument consulter les autres recettes I’ve énumérées ci-dessus, elles sont toutes super faciles et satisfont les envies de sucreries. N’oubliez pas de sauvegarder cette recette de carmélites en imprimant, en épinglant ou en ajoutant cette page à vos favoris.

Vous trouverez ci-dessous une carte de recettes imprimable, amusez-vous bien !

Imprimer

Carmelitas

Les carmélites sont des biscuits à la farine d’avoine et au sucre brun, fourrés de caramel mou et de pépites de chocolat. VENEZ A MAMA.

Cours Dessert, DessertsCuisine américaineMot clé carmelita, carmelitas, recette de carmelitas

Temps de préparation 20 minutesTemps de cuisson 25 minutesTemps de réfrigération 1 heureTemps total 1 heure 45 minutes

Portions 20 petits carrés
Calories 197kcal
Auteur Lauren

Ingrédients

Pour la barre de biscuits à l’avoine

1 tasse farine tout usage1 tasse de flocons d’avoine1/2 tasse sucre brun emballé1/2 cuillère à café le bicarbonate de soude1/2 cuillère à café sel9 cuillères à soupe de beurre salé partiellement fondu

Pour le remplissage

Paquet de 11 oz Caramels Kraft non emballés, 38 pièces1/4 tasse de crème épaisse1/2 tasse de pépites de chocolat j’ai utilisé du semi-sucréCoutumes américainesMétrique

Instructions

Préchauffez le four à 350 degrés. Vaporiser un moule carré de 8×8 ou 9×9 avec un aérosol de cuisson antiadhésif et le tapisser de papier parchemin, en laissant des bords plus longs sur les côtés. Vaporisez le papier avec un aérosol de cuisson et mettez de côté. Dans un grand bol, mélangez la farine, l’avoine, le sucre, le bicarbonate de soude, le sel et le beurre jusqu’à ce que de gros morceaux se forment. Pressez la moitié du mélange dans le fond du moule préparé. Faites cuire 10 minutes. Pendant que le fond cuit, déballez les caramels et placez-les dans un bol allant au micro-ondes avec de la crème épaisse. Faites cuire au micro-ondes à puissance élevée, en remuant toutes les 30 secondes jusqu’à ce que le mélange soit complètement lisse et fondu. Une fois le fond sorti du four, saupoudrer de pépites de chocolat et arroser du mélange caramel et crème fondu. Recouvrir du reste des miettes d’avoine et presser doucement dans le caramel. Cuire au four 18-20 minutes ou jusqu’à ce que le dessus et les bords commencent à brunir. Laisser refroidir à température ambiante, puis couvrir et réfrigérer pendant 1 heure pour aider le caramel à prendre. (Un temps plus long passé au réfrigérateur peut rendre les bords du caramel cuit un peu durs, ce qui n’est pas mon préféré). Couper en carrés et servir.

Nutrition

Calories : 197kcal | Glucides : 28g | Protéines : 2g | Lipides : 9g | Lipides saturés : 5g | Cholestérol : 19mg | Sodium : 175mg | Potassium : 64mg | Fibres : 1g | Sucre : 18g | Vitamine A : 218IU | Vitamine C : 1mg | Calcium : 38mg | Fer : 1mg

Le poste Des carmélites parfaites ! est apparue pour la première fois le Les dernières nouvelles de Lauren.

Cet article a été rédigé par Lauren et traduit par Couteau2Cuisine.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Couteau2Cuisine.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.