Menu Fermer

Assaisonnement pour tacos fait maison

Écartez les assaisonnements achetés en magasin, nous n’avons plus besoin de vous ! Faites votre propre assaisonnement pour tacos à la maison, qui est aussi bon, voire meilleur, que celui acheté au magasin. Vous n’avez besoin que de quelques épices mexicaines, d’un peu de sel et de farine de maïs jaune.

Faites-vous des mardis tacos ? C’est sûr, nous nous frayons un chemin à travers une multitude d’assaisonnements pour tacos ! Mais que se passe-t-il lorsque nous n’en avons plus ? J’avais l’habitude de recourir à d’autres recettes d’assaisonnement pour tacos en ligne et même si elles prétendent avoir un goût *comme le genre acheté au magasin*, ILS N’ONT’T. (Ils ne le font jamais, n’est-ce pas ?!) Donc, étant un concepteur de recettes, j’ai décidé de prendre les choses en main et de faire ma propre version, basée sur les ingrédients énumérés au dos de l’emballage de notre assaisonnement pour tacos McCormick préféré. Voici la recette que I’m partage aujourd’hui et j’espère que vous l’aimez autant que nous !

homemade taco seasoning

Copie de l’assaisonnement pour tacos

Si vous me connaissez, vous’allez savoir que je suis un magicien lorsqu’il s’agit de créer des recettes imitatrices. (Veuillez consulter mon Cinabre recette. Merci). Après avoir fait cela pendant près de 11 ans, I’ve est devenu assez bon dans ce domaine.

Pour copier une recette, comme l’assaisonnement des tacos, il faut d’abord consulter la liste des ingrédients sur l’étiquette. L’étiquette que j’ai utilisée provient d’une bouteille d’assaisonnement pour tacos McCormick de Costco. (Notre marque préférée.) Tout ce qui figure sur la liste des ingrédients doit, selon la loi, être indiqué de la plus grande à la plus petite quantité. Ainsi, parmi tous les ingrédients énumérés, la farine de maïs jaune sera la plus abondante. Il y aura moins de poudre de chili que la farine de maïs jaune, car elle vient en deuxième position sur la liste. Les quantités continueront à diminuer au fur et à mesure que de nouveaux ingrédients seront ajoutés à la liste. Cela a-t-il un sens ?

Ma recette est donc basée sur cette étiquette et sur le fait qu’ils sont énumérés par ordre décroissant.

taco seasoning mccormick bottle

Ingrédients nécessaires à l’assaisonnement des tacos faits maison

Je pense que vous’allez reconnaître beaucoup de ces ingrédients. Ils proviennent de la liste d’ingrédients ci-dessus, mais ils sont généralement assez courants, à l’exception du paprika fumé. Mais si vous n’avez pas de paprika fumé, je vous le recommande vivement. C’est délicieux &#128578 ;

Yellow Corn Meal&ndash ; ajoute de la saveur, mais sert aussi d’épaississant. I’d recommande ce genre. Vraiment génial en pain de maïs aussi.
Chili en poudre &amp ; Cumin&ndash ; deux épices très savoureuses et évidemment mexicaines
Oregano&ndash ; une autre saveur étonnamment mexicaine qui se marie très bien avec la viande de taco
Sea Salt&ndash ; il faut assaisonner cette viande ! J’ai utilisé le sel de mer du Trader Joes parce que j’en avais. Le sel de table est aussi très bien.
Oignon &amp ; Ail en poudre&ndash ; c’est la base de cette recette ! Il ajoute une saveur importante qui complète et enrichit le chili et le cumin.
Sucre&ndash ; fait une différence surprenante pour équilibrer tout le sel. Vous ne le saurez pas, mais si vous l’oubliez, vous penserez qu’il manque quelque chose.
Le paprika fumé ajoute une saveur si agréable pour une si petite quantité ! J’adore ce truc.

Je pense qu’il est important de noter que je ne sais pas où trouver des poivrons rouges ou verts séchés, donc je les ai laissés de côté. Évidemment. Et comme je n’avais plus de poudre de cacao, je n’en ai pas ajouté. Comme c’était l’un des tout derniers ingrédients, je me suis dit que c’était’t *ce* important. Si vous voulez rester fidèle à cette recette, essayez d’ajouter 1/4 de cuillère à café de poudre de cacao à votre assaisonnement pour tacos fait maison.

spices on counter

Comment préparer un assaisonnement pour tacos

Pouvez-vous mélanger les ingrédients dans un bol ? Félicitations ! Vous êtes qualifié pour faire de l’assaisonnement pour tacos. Il vous suffit de tout mesurer dans un petit bol, de mélanger et voilà ! C’est prêt à l’emploi.

Comment utiliser l’assaisonnement pour tacos fait maison

Une recette de cet assaisonnement pour tacos suffit pour une livre de viande hachée. Il suffit de faire revenir votre viande de bœuf hachée, de la saupoudrer d’assaisonnement et de la remuer. Ajoutez 3/4 de tasse d’eau froide et laissez mijoter jusqu’au moment de servir.

Il est important de noter que je n’épuise pas mon bœuf haché parce que j’achète principalement du 93/7 ou du 95/5 très maigre. Si vous achetez un type de bœuf plus gras, sachez que vous devrez l’égoutter. De plus, la viande de taco finie peut sembler un peu plus salée parce qu’une fois que la viande a été rissolée et égouttée, il vous restera moins de viande si vous utilisez un boeuf plus gras.

taco seasoning spices

Puis-je en faire un gros lot ?

Oui, je vous recommande vivement de faire une triple ou une quadruple fournée (ou même plus !). Vous devez juste vous rappeler que 3 1/2 cuillères à soupe de cet assaisonnement pour tacos sont la quantité que vous saupoudrerez sur votre viande pour l’assaisonner correctement. I’d recommande de faire d’abord une fournée pour voir comment vous l’aimez, puis de passer à l’étape suivante.

Comment conserver l’assaisonnement pour tacos

Comme tout assaisonnement ou herbe séchée, vous’allez vouloir le conserver dans un récipient hermétique, dans une armoire fraîche et sombre. Il se conservera pendant des mois tant qu’il est bien fermé.

Vous aimez les tacos ? Essayez ces savoureux côtés :

Mélangeur Salsa
L’étonnant Pico de Gallo
Recette classique de guacamole
Maïs de rue mexicain
Casserole mexicaine de maïs de rue
Guacamole mexicain de maïs de rue

taco meat

J’aimerais que vous essayiez ceci et que vous me disiez ce que vous en pensez ! N’oubliez pas de sauvegarder, de marquer, d’imprimer, d’épingler et de partager cette recette. Je l’adore et je pense que vous l’aimerez aussi.

Passez une bonne journée, mes amis ! Bonne préparation de tacos !

Imprimer

Assaisonnement pour tacos fait maison

Écartez les assaisonnements achetés en magasin, nous n’avons plus besoin de vous ! Faites votre propre assaisonnement pour tacos à la maison, qui a le même goût *si ce n’est pas meilleur* que celui acheté au magasin.

Dîner de coursCuisine mexicaineMélange d’épices maison Keyword

Temps de préparation 5 minutesTemps total 5 minutes

4 portions (donne 1 livre de viande à taco)
Calories 23kcal

Coût : 2

Ingrédients

1 cuillère à soupe farine de maïs jaune finement broyé1/2 cuillère à soupe poudre de chili1/2 cuillère à soupe cumin1 cuillère à café origan1 cuillère à café sel de mer1 cuillère à café poudre d’oignon1 cuillère à café poudre d’ail1/2 cuillère à café sucre cristallisé1/2 cuillère à café paprika fumé

Instructions

Mesurez toutes les épices et les ingrédients dans un petit bol. Remuez pour mélanger. Pour l’assaisonnement des tacos, faites dorer une livre de viande de bœuf hachée dans une grande poêle antiadhésive (95/5 ou 93/7 recommandé). Saupoudrer toute la recette d’assaisonnement pour tacos et remuer. Ajouter 3/4 de tasse d’eau froide et porter à ébullition. Réduire à feu doux et faire cuire 5 minutes. Verser à la cuillère dans les coquilles à taco chaudes et servir avec toute autre garniture à taco désirée.

Nutrition

Calories : 23kcal | Glucides : 5g | Protéines : 1g | Lipides : 1g | Lipides saturés : 1g | Sodium : 600mg | Potassium : 42mg | Fibres : 1g | Sucre : 1g | Vitamine A : 420IU | Calcium : 18mg | Fer : 1mg

Le poste Assaisonnement pour tacos fait maison est apparue pour la première fois le Les dernières nouvelles de Lauren.

Cet article a été rédigé par Lauren et traduit par Couteau2Cuisine.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Couteau2Cuisine.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.