Menu Fermer

Étonnante recette de porc tiré

Cette étonnante recette de porc effiloché est une façon très simple de cuisiner du porc effiloché qui plaît au public. Il suffit d’utiliser une mijoteuse ou une mijoteuse et de faire cuire quelques heures !

Vous aimez ou détestez le porc ? Chez moi, nous sommes des amateurs de porc braisé. Je ne le fais pas très souvent, mais quand je le fais, ça ne dure pas longtemps. C’est l’une des choses préférées de mon mari et elle est toujours appréciée par la personne que vous servez. J’essaie toujours de faire le mien dans une mijoteuse ou une mijoteuse pour faciliter le nettoyage.

Pulled Pork crockpot

Tout d’abord, qu’est-ce que le porc abattu ?

Le Pulled Pork est un plat américain, originaire du Sud, qui utilise comme ingrédient principal de l’épaule de porc râpée, à laquelle on ajoute d’autres sauces à base régionale après une cuisson lente sur un fumoir, un feu de bois, ou dans une mijoteuse ou une mijoteuse.

Recette de porc abattu

Pour cette recette spécifique, j’ai utilisé des ingrédients très basiques que tout le monde a généralement sous la main. Voici’ce dont vous’avez besoin :

Sauce BBQ – Utilisez une très bonne sauce BBQ que vous aimez. Nous aimons KC Masterpiece. Les parents de Gordon’s ne jurent que par Sweet Baby Ray’s. Ça n’a pas d’importance. Tant que VOUS aimez le goût, c’est tout ce qui compte.
Oignons &amp ; Ail – j’adore le goût qu’ils dégagent. Après des heures de cuisson, ils se fondent dans la sauce et laissent des traces de saveur.
Sucre brun &ndash ; La douceur supplémentaire n’a jamais fait de mal à personne ! Si vous ne’avez pas de sucre brun, le sucre cristallisé, le sirop d’érable ou même le miel sont tous d’excellents substituts.
Moutarde jaune &ndash ; Cela ajoute un léger goût qui se marie bien avec le sucre brun.
Eau – Ceci agit comme la majorité du liquide de cuisson. Je n’ai pas’aimé le goût du bouillon de poulet ou du bouillon de bœuf, alors j’ai opté pour l’eau.
Épaule de porc &ndash ; Plus d’informations sur le type de viande à utiliser pour le meilleur porc braisé sont disponibles ci-dessous.

Vous aimez cette recette de porc effiloché ? Essayez ces autres recettes : Nachos de porc tiré chargés&nbsp ;Recette de sandwich au porc tiré à la racine de bière de la mijoteuse&nbsp ;Bouchées de frites au porc arraché au barbecue de Caroline&nbsp ;Glissières pour le porc arraché à la patate douceet&nbsp ;Tacos de porc tiré au fromage croustillant avec salade de sésame.

Quelle est la meilleure viande pour le porc de traction ?

Comme mentionné ci-dessus, l’épaule de porc, parfois appelée « fesse de porc », est la découpe de porc utilisée pour toutes les recettes de porc abattu. C’est l’une des viandes les plus tendres et les plus savoureuses après une cuisson lente et basse. C’est en partie parce qu’elle est naturellement très grasse, mais aussi parce qu’elle se détache de l’os après la cuisson.

J’ai utilisé un gros rôti de 3 livres que j’ai légèrement paré. Lorsque les épaules de porc sont en vente, prenez-en une ou deux et faites-en un repas facile pour votre famille. Vous l’aimerez tous ! (Attention lorsque vous achetez chez Costco ; You’ll faut plusieurs mijoteuses pour tout cuisiner !)

Pulled Pork

Mijoteuse ou fumeur ?

Pas besoin de sortir et d’acheter un fumeur, votre mijoteuse ou votre mijoteuse fera l’affaire. Vous faites essentiellement braiser ce gros morceau de viande pour obtenir cette glorieuse texture déchiquetée. Vous pouvez certainement utiliser un four hollandais et faire cuire cette viande également, mais je trouve que la cuisson dans la mijoteuse est le moyen le plus simple de réaliser cette recette de porc braisé.

Si vous avez un fumeur, n’hésitez pas à l’utiliser. Mais pour la population en général, les mijoteuses sont tout aussi bonnes et permettent de faire le travail.

Comment faire de la viande de porc tirée

Dans une mijoteuse, mettez le porc, l’eau, la sauce barbecue, le sel, le poivre et l’oignon. Couvrez et faites cuire (voir la section Temps de cuisson ci-dessous).
Retirez toute la viande de la mijoteuse. Enlevez à la cuillère la graisse du liquide restant dans la mijoteuse et jetez-la. Versez le reste du liquide de cuisson et mettez de côté.
Râper le porc en enlevant l’excès de graisse. Remettez la viande dans la mijoteuse et ajoutez l’ail, la sauce barbecue, la cassonade, la moutarde, du sel et du poivre. Ajouter du liquide de cuisson au besoin pour humidifier. Faire cuire encore 30 minutes à 1 heure.
Servir avec des petits pains sucrés maison ou hawaïens et de la salade de chou.

Temps de cuisson du porc abattu

La seule chose dont vous avez besoin lorsque vous cuisinez de gros morceaux de viande est du temps&et beaucoup de temps ! Pour de meilleurs résultats, cuisez 8 à 10 heures à feu doux. Si vous n’avez pas autant de temps, faites cuire 4 à 5 heures à feu vif.

Bien sûr, vous pouvez le préparer à l’avance et le garder au chaud jusqu’à ce que vous soyez prêt à le servir. La beauté d’une mijoteuse–it’est si polyvalente ! Elle me facilite la vie. C’est aussi parfait pour une fête !

Pulled Pork Recipe

Restes

Les restes de porc effiloché peuvent être conservés au réfrigérateur dans un récipient hermétique pendant 4 jours au maximum ! Pour les réchauffer, il suffit de les réchauffer au micro-ondes, légèrement recouvert (pour retenir l’humidité), jusqu’à ce qu’ils soient bien chauds, en remuant de temps en temps.

Vous avez besoin d’idées pour utiliser ces restes ? Voir ici !

Plats d’accompagnement

Rouleaux faits maison pour faire des sandwiches.
Salade de chou classique parce que ce combo est hors de ce monde.
Maïs de rue mexicain parce que c’est tout simplement délicieux.
Haricots secs acidulés…un autre côté sud qui fait chanter mon cœur.

Vous trouverez ci-dessous la fiche de recette imprimable. Conservez-la et profitez-en, les amis !

Imprimer

Étonnante recette de porc effiloché (mijoteuse)

.wprm-recipe-rating .wprm-rating-star.wprm-rating-star-full svg * { remplir : #343434 ; }

Cette étonnante Recette de porc tiré est une façon super simple de cuisiner le porc tiré, qui plaît au public. Il suffit d’une mijoteuse ou d’une mijoteuse et de quelques heures de cuisson !

Plat du jourCuisine AmericanKeyword porc effiloché, mijoteuse à porc effiloché, recette de porc effiloché, mijoteuse à porc effiloché

Temps de préparation 10 minutesTemps de cuisson 8 heuresTemps total 8 heures 10 minutes

Portions 6 portions
Calories 635kcal
Auteur Lauren

Ingrédients

Pour la cuisine :

3 lb d’épaule de porc parée1 tasse d’eau1 tasse de sauce BBQ sel & poivre1/2 oignon jaune coupé en dés

Après la cuisson :

3 gousses d’ail hachées2 tasses de sauce BBQ1/3 tasse sucre brun emballé1 cuillère à soupe moutarde jaune sel &amp ; poivreCoutumes américainesMétrique

Instructions

Dans une mijoteuse, mettez le porc, l’eau, la sauce barbecue, le sel, le poivre et l’oignon. Couvrez et faites cuire à feu doux pendant 8 à 10 heures jusqu’à ce qu’ils soient très tendres. (Ou cuire à feu vif pendant 4-5 heures ou jusqu’à ce qu’ils soient très tendres.) Retirez toute la viande de la mijoteuse. Enlevez à la cuillère la graisse du liquide restant dans la mijoteuse et jetez-la. Versez le reste du liquide de cuisson et mettez de côté. Râper le porc en enlevant l’excès de graisse. Remettez la viande dans la mijoteuse et ajoutez l’ail, la sauce barbecue, la cassonade, la moutarde, du sel et du poivre. Ajouter du liquide de cuisson au besoin pour humidifier. Faites cuire encore 30 minutes à 1 heure. Servez avec des petits pains sucrés maison ou hawaïens et de la salade de chou.

Nutrition

Calories : 635kcal | Glucides : 71g | Protéines : 45g | Lipides : 17g | Lipides saturés : 5g | Cholestérol : 151mg | Sodium : 1675mg | Potassium : 1140mg | Fibres : 1g | Sucre : 59g | Vitamine A : 335IU | Vitamine C : 3,8mg | Calcium : 94mg | Fer : 3,8mg

Le poste Étonnante recette de porc tiré est apparue pour la première fois le Les dernières nouvelles de Lauren.

Cet article a été rédigé par Lauren et traduit par Couteau2Cuisine.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Couteau2Cuisine.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.