Menu Fermer

La meilleure recette de burger

La meilleure recette de burger est grillée, juteuse et nappée d’une sauce secrète. Ces hamburgers faits maison vous donneront envie de ne plus jamais voir l’été se terminer !

Bien sûr, le dîner le plus parfait que vous pouvez faire avec un grill est un hamburger ! Il ne vieillit jamais et a tendance à avoir meilleur goût plus il est chaud à l’extérieur. J’ai la meilleure recette de hamburger qui donne des hamburgers savoureux et juteux à chaque fois ! Sans parler de ma sauce secrète.

Homemade Burgers

Recette de burger

Une bonne recette de hamburger est composée de deux ou trois sections différentes qui s’harmonisent parfaitement. L’une d’entre elles n’écrase pas l’autre et vous obtenez un hamburger parfaitement juteux et équilibré. Pour la meilleure recette de hamburger, I’m va décomposer chacune de ces sections afin que vous puissiez avoir un succès estival sur le grill ! Voici ce dont vous aurez besoin :

Buns – il y a une tonne de pains à hamburger différents. J’ai opté pour un pain aux pommes de terre, qui est doux et plein de saveur. Pensez à le griller pour qu’il soit légèrement croquant aussi ! Si vous avez un pain préféré que vous utilisez déjà, n’hésitez pas à l’utiliser à la place.
Burger Patties &ndash ; le bœuf haché de bonne qualité est un must si vous cherchez à faire des burgers juteux et savoureux. J’ai opté pour le bœuf haché maigre Laura’s puisque ce sera un burger à deux étages. Vous aurez également besoin d’un assaisonnement pour hamburgers, d’une sauce Worchester et d’une sauce barbecue. Utilisez vos marques préférées.
Cheese – nous faisons techniquement un cheeseburger ici mais n’hésitez pas à laisser le fromage de côté si vous le souhaitez. C’est votre hamburger après tout.
Secret Sauce – ma sauce secrète est faite de 6 ingrédients ordinaires qui aident à créer un burger magique. Ce sont la mayonnaise, le ketchup, les cornichons à l’aneth, le jus de cornichon, le poivre moulu et la poudre d’ail. C’est ça !
Garnitures – maintenant, c’est à vous de jouer car c’est votre dîner ! Mes garnitures préférées sont la laitue, la tomate et les oignons rouges. Toutes ces garnitures sont croquantes et ont un goût frais.

Vous cherchez un hamburger plus sain ? Consultez mes recettes de hamburgers à la dinde :&nbsp ;La meilleure recette de burger à la dinde&nbsp ;Burgers de dinde Cheddar Ranch&nbsp ;Burgers du sud-ouest de la Turquieet Burgers de dinde grecs.

Homemade Burgers

Comment faire des galettes de burger

Dans un grand bol, mélanger le bœuf haché maigre Laura&rsquo, l’assaisonnement à hamburger, la sauce Worcestershire et la sauce BBQ jusqu’à ce que le tout soit bien mélangé et homogène.

Homemade Burgers

Tapissez un couvercle de 4 pouces de large avec du film plastique. Ajoutez quelques cuillerées de mélange à hamburger au couvercle et repliez la pellicule plastique sur le dessus pour presser et mouler la galette de hamburger. Détachez le film plastique et placez-le sur une assiette ou un plateau. Continuez ce processus jusqu’à ce que vous ayez créé 8 galettes, d’environ 1/4 de livre chacune, de 1/3-1/2 pouce d’épaisseur et de 4 pouces de diamètre.

Couvrir et réfrigérer pendant environ 1 heure. (Cela aidera les hamburgers à garder leur forme sur le gril)

Homemade Burgers

Comment obtenir des burgers juteux à chaque fois

Voici quelques règles que j’aime respecter pour obtenir et conserver un hamburger juteux.

Commencez par de la viande de bonne qualité ! Cela ressemble à un “duh”conseil, mais ça fait une telle différence ! J’ai utilisé deux livres de viande super fraîche Laura.
Ajoutez un minimum de sel à votre mélange de hamburgers, puis salez vos hamburgers juste avant qu’ils ne sortent du gril. Le sel évacue l’humidité, donc si vous salez la viande à l’avance, cela vous sera préjudiciable !
Formez des galettes larges et régulières pour une cuisson rapide et uniforme, plutôt que des galettes plus petites et plus épaisses.
Pendant la cuisson, ne poussez pas et n’appuyez pas sur votre hamburger. C’est la raison exacte pour laquelle les thermomètres ont été inventés ! Vous vous débarrassez de toute cette humidité chaque fois que vous appuyez sur vos hamburgers !  Oui, cela vous aide à voir si votre hamburger est traversé par des jus clairs, mais cela va également à l’encontre du but recherché, qui est de maintenir l’humidité dans la viande.&nbsp ;Ce Il serait bon d’avoir un thermomètre numérique.
Préchauffez votre gril à une chaleur modérée. Vous ne voulez pas que votre gril brûle à feu vif. ERREUR DE DÉBUTANT ! C’est ce que fait mon beau-père et l’extérieur est presque noir quand l’intérieur est sur le point d’être cuit. Don’t lui dis pas que je t’ai dit ça. Gardez votre chaleur uniforme et à feu moyen.
Utilisez la chaleur résiduelle. Faites cuire vos hamburgers d’un côté, retournez-les, puis faites-les cuire brièvement de l’autre, éteignez le gril et laissez-les finir de cuire à la chaleur résiduelle avec le couvercle fermé. Cela semble un peu étrange, mais cela permet de garder les choses très humides et c’est tout l’intérêt de cette liste.
Une recette plus légère. Pour alléger la recette, faites votre hamburger avec une seule galette de bœuf maigre.

Alors, suivez ces règles et vous serez d’autant plus proche du plus délicieux burger d’été à deux étages de votre vie !

Homemade Burger Recipe

Burgers parfaitement grillés

Pour faire griller, placez chaque hamburger sur le gril préchauffé.
Cuire 3 minutes d’un côté, puis retourner.
Ajouter des tranches de cheddar sur chaque galette, couvrir et faire cuire 1 minute.
Éteindre le gril et poursuivre la cuisson pendant 3 minutes ou jusqu’à ce que les hamburgers atteignent une température de 160 degrés F.

Homemade Burger Recipe

Sauce secrète

Pendant que les hamburgers se reposent, préparez la sauce secrète : mélangez la mayonnaise avec le ketchup, les cornichons, le jus de cornichon, le poivre moulu et la poudre d’ail. Placez au réfrigérateur jusqu’à ce que vous soyez prêt à utiliser.

Comment préparer les meilleurs burgers

Après avoir préparé la sauce secrète, n’oubliez pas de préparer vos garnitures pour hamburgers pendant que les hamburgers se reposent. Tranchez les tomates, lavez et déchirez la laitue, coupez l’oignon, etc.

Pour assembler votre burger parfait, ajoutez beaucoup de sauce secrète et de laitue. Ensuite, empilez deux hamburgers et placez-les sur la laitue. Ajoutez ensuite les autres garnitures désirées et fermez le tout avec le dessus du pain à hamburger. Profitez-en !

Plats d’accompagnement pour cette recette de burger

Maintenant que vous avez le burger d’été parfait, vous’allez avoir besoin de quelques accompagnements. Ne vous inquiétez pas, je vous ai préparé des idées de tartes faciles à réaliser.

Recette de frites à l’ail &ndash ; cette recette demande très peu de préparation et peut être réalisée en 25 minutes ou moins !
Meilleure recette de salade de pommes de terre de grand-mère’s &ndash ; la salade de pommes de terre froide a bien meilleur goût par une chaude journée.
Étonnante recette de Pico de Gallo &ndash ; servir à côté des frites.
Trempette et sauce ranch à haute teneur en protéines ; vinaigrette &ndash ; faites éclater les légumes avec cette délicieuse sauce ranch !
Recette classique de salade de chou avec&nbsp ;Salade de chou maison &ndash ; la salade de chou parfaite pour accompagner votre plat principal.
Recette de salade de concombres &ndash ; si rafraîchissant !

Homemade Burger Recipe

&nbsp ;

D’autres recettes de hamburgers à essayer !

Sliders de cheeseburger au bacon
Burgers de bacon au fromage bleu
Burger au bacon BBQ garni de rondelles d’oignon
Burgers de pain à l’ail au poulet et au parmesan
Cheeseburgers verts au Chili

Cette recette de burger est assez simple, les photos devraient donc vous aider à vous mettre sur la bonne voie ! De plus, cette recette peut être déguisée ou non pour tous vos besoins en matière de hamburgers. N’oubliez pas d’imprimer la recette pour l’avoir à portée de main &#128578 ;

La fiche de recette imprimable se trouve ci-dessous. Passez une bonne journée, mes amis !

Homemade Burgers

Imprimer

La meilleure recette de burger

.wprm-recipe-rating .wprm-rating-star.wprm-rating-star-full svg * { remplir : #343434 ; }

La meilleure recette de burger est grillée, juteuse et nappée d’une sauce secrète. Ces hamburgers faits maison vous donneront envie de ne plus jamais voir l’été se terminer !

Course DinnerCuisine AmericanKeyword meilleure recette de burger, recette de burger, burgers faits maison

Temps de préparation 1 heure 20 minutesTemps de cuisson 10 minutesTemps total 1 heure 30 minutes

Portions 4 portions
Calories 923kcal
Auteur Lauren Brennan

Ingrédients

pour les hamburgers –

2 livres. Laura’s Lean Ground Beef2 cuillères à soupe Assaisonnement pour hamburger gourmet1 cuillère à soupe de sauce Worcestershire1/4 tasse de sauce BBQ

pour la sauce secrète-

1/2 tasse de mayonnaise1/4 tasse de ketchup1/4 tasse de cornichons à l’aneth finement coupés en dés1 cuillère à soupe de jus de cornichons à l’aneth1/4 cuillère à café de poivre moulu1/2 cuillère à café poudre d’ail8 tranches de fromage cheddar4 hamburger de pommes de terre bunslettucetomatored oignon etc.Coutumes américainesMétrique

Instructions

Dans un grand bol, mélangez le bœuf haché maigre Laura’s, l’assaisonnement pour hamburgers, la sauce Worcestershire et la sauce barbecue jusqu’à ce que le tout soit bien mélangé et homogène. Tapissez un couvercle de 4 pouces de large d’une pellicule plastique. Ajoutez quelques cuillerées de mélange à hamburger au couvercle et repliez la pellicule plastique sur le dessus pour presser et mouler la galette de hamburger. Détachez le film plastique et placez-le sur une assiette ou un plateau. Continuez ce processus jusqu’à ce que vous ayez créé 8 galettes, d’environ 1/4 de livre chacune, de 1/3-1/2 pouce d’épaisseur et de 4 pouces de diamètre. Couvrez et réfrigérez pendant environ 1 heure. (Cela aidera les hamburgers à garder leur forme sur le gril) Pendant que les hamburgers se reposent, préparez la sauce secrète : mélangez la mayonnaise avec le ketchup, les cornichons, le jus de cornichon, le poivre moulu et la poudre d’ail. Placez au réfrigérateur. Préparez également la garniture de votre hamburger : coupez des tomates, lavez et déchirez la laitue, coupez l’oignon, etc. Pour griller, placez chaque hamburger sur le gril préchauffé. Faites cuire 3 minutes d’un côté, puis retournez-les. Ajouter des tranches de cheddar sur chaque galette, couvrir et faire cuire 1 minute. Éteindre le gril et poursuivre la cuisson pendant 3 minutes ou jusqu’à ce que les hamburgers atteignent une température de 160 degrés F. Empiler deux hamburgers* et les déposer sur des pains à hamburgers. Ajouter beaucoup de sauce secrète et toute autre garniture désirée. Savourez !

Remarques

*Pour alléger la recette, faites avec une seule galette de bœuf maigre.

Nutrition

Calories : 923kcal | Glucides : 40g | Protéines : 68g | Lipides : 53g | Lipides saturés : 20g | Cholestérol : 211mg | Sodium : 1387mg | Potassium : 1067mg | Fibres : 1g | Sucre : 13g | Vitamine A : 905IU | Vitamine C : 2,6mg | Calcium : 586mg | Fer : 10,3mg

Ces hamburgers faits maison ont été créés en partenariat avec Laura.

Le poste La meilleure recette de burger est apparue pour la première fois le Les dernières nouvelles de Lauren.

Cet article a été rédigé par Lauren et traduit par Couteau2Cuisine.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Couteau2Cuisine.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.