Menu Fermer

Cette semaine chez les Brennan

mothers day photo nyc

Un autre ‘séjour dans l’appartement&rsquo ; semaine dans les livres !

Voici’ce qui s’est passé cette dernière semaine et demie :

Mon kilométrage augmente lentement, en prévision de ce fichu marathon de novembre ! I’m commence à avoir quelques douleurs qui sont venues avec toute cette course et I’ve a décidé de relâcher un peu la pression sur la course pour laisser mon corps ‘rattraper’à l’entraînement. Comme j’ai jusqu’à novembre, j’ai décidé de me concentrer sur l’obtention d’un kilométrage de 13,1 (semi-marathon) et après juillet, je me concentrerai sur les chiffres plus élevés. Cela devrait me donner une bonne base de travail et, je l’espère, m’éviter des blessures. Mon corps vieillit et grince. Je pense donc que nous devons amener cette vieille fille sur le chemin lent et régulier de la forme physique et de l’endurance. Haha !

J’ai pu courir 10 miles il y a deux samedi’s et puis samedi dernier, j’ai décidé de sauter parce que j’avais mal au dos et qu’il neigeait et gelait. J’ai donc pris cela comme un signe de mère nature pour me détendre ce jour-là. Ha ! Je vais probablement courir un autre 8-10 ce samedi.

Porter continue de dormir toute la nuit! YAYAYAYAY! Je me sens comme une toute nouvelle personne. Il

J’ai organisé quelques cabinets ! Il est choquant de constater qu’il a fallu deux mois pour en arriver là, mais nous y voilà. Ces ont tellement changé la donne pour mon cabinet avec toutes nos vitamines et médicaments. J’avais l’habitude de les mettre tous dans deux poubelles qui débordaient et c’était un système terrible. Ya’ll vous en procurer des susans clairs et paresseux et profitez de la gloire que représentent les cabinets organisés ! J’en ai aussi une pour tous nos articles scolaires comme les marqueurs, les crayons, le ruban adhésif et la colle, et une dans ma salle de bains pour le maquillage.

porter

Blake a réalisé un projet d’écriture pour l’école sur le thème des serpents. Comme je suis le principal à l’aider à l’école, je suis officiellement dégoûté par ce projet. Il a choisi le sujet et il adore faire des recherches, mais l’homme est dégoûté. J’en sais trop.

Gordon a terminé son service de minuit et nous avons tous survécu. Je savais que nous le ferions ; nous le faisons toujours. Mais ce n’est pas du tout notre préféré. Il est beaucoup plus facile pour lui de se mettre dans cet emploi du temps opposé que d’essayer d’en sortir. Nous l’avons toujours su, mais cette fois, pour une raison quelconque, c’était très difficile. Un jour de plus, et je pense qu’il devrait être content.

Le samedi où j’ai fait ma course de 10 miles, nous avons pu sortir en famille cet après-midi là et profiter du soleil ! C’est la première fois que nous avons pu sortir en famille depuis que ce désordre a commencé ! C’était une si belle journée que nous n’avons pas pu’sortir. Nos enfants ont certainement perdu un peu de leur endurance au cours de ces deux mois, mais nous espérons que les choses reviendront à la normale une fois que la ville sera redevenue normale. Croisons les doigts ! Porter a fait une sieste pendant que nous jouions au football dans le parc et que nous profitions de l’air frais.

La fête des mères s’est déroulée le week-end dernier et, bien que je n’aie pas pris de petit-déjeuner au lit grâce à ces horaires de minuit, j’ai eu droit à un délicieux steak pour le dîner, probablement l’un des meilleurs repas que j’ai pris depuis un certain temps. Gordon sait parfaitement comment cuisiner, mais il a choisi de ne pas le faire parce que je suis sa femme et que je gagne ma vie en faisant la cuisine. MAIS IL SAIT COMMENT FAIRE. J’ai reçu quelques jolies cartes des enfants et Porter a encore dormi toute la nuit, alors il n’y a pas de plus beau cadeau que ça. Haha ! Cette vidéo de Porter est aussi si mignon et un peu ridicule.

J’ai terminé deux livres sur mon allumeur cette semaine ! J’aime vraiment l’avoir à portée de main quand j’ai quelques minutes ici et là. Toutes ces minutes aléatoires s’additionnent à coup sûr !

shopping with EdIl a fait ses courses et il était si heureux de sortir de la maison !

Voici’ce qui va se passer la semaine prochaine :

Gordon a quelques jours de congé avant de se remettre au travail avec des horaires de folie. I’m espère que nous pourrons sortir à nouveau tous ensemble. C’est tellement plus facile avec deux parents.

En parlant de Gordon, on lui a donné des dates de blackout où il est’incapable de prendre des vacances. C’est en fait la période la plus chargée pour son agence, de l’été jusqu’en janvier. Cette semaine, nous essayons de déterminer si nous essayons de prendre des vacances en juillet avant de ne le voir ou si nous nous contentons de garder tous ces jours de vacances jusqu’en 2021 ou au-delà. J’ai vraiment envie d’aller quelque part et d’être ensemble en famille, mais nous ne savons pas si nous pourrons… Et je ne veux pas attendre les vacances de printemps de 2021. C’est sûr que nous sommes dans une situation difficile.

Nous pourrions voir Porter ramper cette semaine ! En fait, je ne suis pas sûr qu’il soit aussi proche que ça, mais j’ai commandé des portails pour bébés ! Espérons qu’avec tous les retards d’expédition, ils arriveront le plus tôt possible. Haha !

Ne manquez jamais une semaine

La semaine dernière : Cette semaine au Brennans&rsquo ;

Il y a deux semaines : Cette semaine au Brennans&rsquo ;

Il y a trois semaines : Cette semaine au Brennans&rsquo ;

Le poste Cette semaine au Brennans&rsquo ; est apparue pour la première fois le Les dernières nouvelles de Lauren.

Cet article a été rédigé par Lauren et traduit par Couteau2Cuisine.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Couteau2Cuisine.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.