Menu Fermer

Joyeux anniversaire, Blake !

Can’t croire que ce gentil garçon a déjà sept ans ! Sept ans ! Comment est-ce arrivé ?

Pour son anniversaire, il a demandé un ‘gâteau Batman noir au chocolat avec un chiffre sept jaune sur le dessus&rdquo ;. Il a même choisi les figurines de Batman en Lego qu’il voulait sur le dessus ! C’était délicieux si je le dis moi-même. (J’ai utilisé cette recette de gâteau, cette recette de glaçage et j’ai juste teint le glaçage avec du colorant alimentaire noir).

Blake a été et continue d’être le garçon le plus doux et le plus tendre. Il aime lire, il aime construire des legos, il peut retenir les informations, les statistiques et les blagues mieux que quiconque je connais (sa mémoire est folle), il est si naturellement athlétique que c’en est ridicule et il aime jouer à n’importe quoi avec une balle. Il aime courir, faire du vélo et se promener en trottinant dans toute la ville. Il est honnête, il aime rire et il a l’attitude la plus douce et la plus facile à vivre qui soit. Il trouve que l’écriture, sous quelque forme que ce soit, est une perte de temps et ne voit pas l’intérêt (ce qui a rendu l’enseignement à domicile VRAIMENT AMUSANT pour moi…haha !) mais il s’intéresse rapidement à toutes les autres matières. Il manque désespérément la récréation, le déjeuner avec ses amis et la gym. Je suis sûr qu’il sera un jour major de promotion, vu son travail acharné et sa bonne humeur (comme son père). Le premier jour de la première année, alors que je marchais dans la cour de l’école avec lui, les gens l’appelaient“Blake ! Salut !&rdquo ; et il leur faisait signe de la main et criait en retour, en les appelant par leur nom. Tout le monde aime ce gamin loufoque et nous lui en sommes reconnaissants.

Nous ne savions pas trop quoi lui offrir pour son anniversaire, mais un vaisseau spatial en Lego nous a semblé approprié, avec quelques livres de Dogman et des vêtements d’exercice confortables qu’il adore porter. Beaucoup d’entre eux n’ont que sept ans, mais ils ont tous ce look d’athlète de loisir. Et, à la manière de Blake, il a fini de lire tous ces livres en deux jours environ.

Blake, nous t’aimons vraiment ! J’ai hâte de te voir voler l’année prochaine !

Le poste Joyeux anniversaire, Blake ! est apparue pour la première fois le Les dernières nouvelles de Lauren.

Cet article a été rédigé par Lauren et traduit par Couteau2Cuisine.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Couteau2Cuisine.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.