Menu Fermer

Rafraîchissement Lemon Shandy

Qu’est-ce que le citron, légèrement sucré et rafraîchissant ? Un rafraîchissement au citron ! Ce cocktail glacé et froid vous rafraîchira sans aucun doute par une chaude journée. Servez jusqu’à 10 personnes ou gardez le mélange à portée de main lorsque vous avez envie d’une boisson rafraîchissante.

crushed ice with lemon shandy refresher

Il commence à se réchauffer, et quoi de mieux qu’un shandy au citron glacé après le travail de jardinage, ou n’importe quel autre travail ?

Cette recette est si ridiculement simple. Fouettez un sirop simple et basique et une fois qu’il est refroidi, mélangez-le dans un pichet de jus de citron et de gin sec. Versez le tout sur de la glace et garnissez de bière. Servez avec un zeste de citron et un brin de menthe.

Cette boisson est idéale pour les petites réunions ou gardez le mélange de gin au citron dans votre réfrigérateur et versez-en un quand l’envie vous prend.

shandy ingredients

Pour préparer ces rafraîchissements au citron, vous aurez besoin de

sucre
eau
jus de citron &ndash ; fraîchement pressé
gin
la bière (de préférence une lager &ndash ; nous aimons la Sol)
citron
menthe fraîche

simple syrup in glass jar

Préparez d’abord le sirop simple. Commencez par ajouter 1/4 de tasse de sucre plus 1/4 de tasse d’eau dans une petite casserole. Faites chauffer à feu moyen et remuez jusqu’à ce que le sirop soit dissous. Cela se fera rapidement. Retirez la casserole du feu et versez le sirop simple dans un bocal en verre pour qu’il refroidisse. Si vous le préparez à l’avance, réfrigérez jusqu’à ce qu’il soit prêt à être utilisé.

lemon juice in pitcher

Versez 1 tasse de jus de citron fraîchement pressé dans une carafe ou un pichet.

sweetened lemon gin mixer in glass jar

Ajoutez à cela le sirop simple réfrigéré et 1-3/4 tasse de gin sec. Remuer pour mélanger.

12 ounce glasses filled with ice

Remplissez de glace un verre de 12 onces jusqu’au sommet.

glass filled partly with sweetened lemon gin mixer

Ajoutez suffisamment de mélange de gin au citron pour remplir le verre aux 3/4.

glass topped off with ice cold lager beer

Complétez avec de la bière.

glass of lemon shandy refresher

Oh. Mon. Ciel.

garnish lemon shandy refresher with lemon and mint

Servir avec un zeste de citron et de la menthe fraîche. La pression du citron fera vraiment briller la saveur citronnée.

top down of three lemon shandy refreshers

Servez immédiatement.

C’est la boisson que vous buvez lorsque vos seuls projets sont de vous détendre et de vous relaxer. Il suffit de couper l’herbe ? Ou vous êtes venu du soleil ? Faites un rafraîchissement au citron. Cela ne prend que quelques minutes et c’est’tre si frais et délicieux.

refreshing glass of lemon shandy refresher

Profitez-en ! Et si vous essayez cette recette de Lemon Shandy Refresher, faites-le moi savoir ! Prenez une photo et marquez-moi sur Twitter ou instagram!

crushed ice with lemon shandy refresher

Lemon Shandy Refresher

Imprimer

Céder : Pour 10 personnes

Rafraîchissement Lemon Shandy

Qu’est-ce que le citron, légèrement sucré et rafraîchissant ? Un rafraîchissement au citron ! Ce cocktail glacé et froid vous rafraîchira sans aucun doute par une chaude journée. Il peut servir jusqu’à 10 personnes selon le verre utilisé et la quantité de glace ou gardez le mélange à portée de main lorsque vous avez envie d’une boisson rafraîchissante.

Temps de préparation
5 minutes

Temps supplémentaire
3 minutes

Durée totale
8 minutes

Ingrédients

1/4 de tasse de sucre

1/4 de tasse d’eau

1 tasse de jus de citron, fraîchement pressé

1-3/4 tasse de gin sec

2 à 3 bouteilles de bière (nous aimons la Sol)

quartiers de citron, pour servir

brins de menthe, pour la garniture

Instructions

Ajoutez le sucre et l’eau dans une petite casserole. Portez à ébullition et remuez jusqu’à ce que le sucre soit dissous. Laissez refroidir complètement avant de l’utiliser dans cette recette. Verser le jus de citron dans une carafe ou un pichet. Ajouter le sirop simple et le gin. Remplissez les verres de glace, remplissez-les aux 3/4 et complétez avec de la bière. Ajoutez un peu de citron et un brin de menthe fraîche et servez immédiatement.

Remarques

N’oubliez pas que la taille de la portion dépend de la taille du verre et de la quantité de glace que vous mettez dans le(s) verre(s).

Informations sur la nutrition :

Céder :

dix

Taille des portions :

1 verre

Montant par portion :

Calories : 555Graisses totales : 0gGraisses saturées : 0gGraisses trans : 0gGraisses insaturées : 0gCholestérol : 0mgSodium : 13mgGraisses glucidiques : 11gFibres : 0gSucre : 6gProtéines : 1g

Toutes les informations présentées sur ce site sont destinées à des fins d’information uniquement. Je ne suis pas un nutritionniste certifié et toute information nutritionnelle partagée sur SimplyScratch.com doit être utilisée uniquement comme une recommandation générale.

&copie ; Laurie McNamara

Cuisine :

Américain
/

Catégorie : Boissons &amp ; Boissons pour adultes

Le poste Rafraîchissement Lemon Shandy est apparue pour la première fois le Simplement gratter.



Cet article a été rédigé par Laurie McNamara et traduit par Couteau2Cuisine.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Couteau2Cuisine.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.