Menu Fermer

Cette semaine chez les Brennan

Brennans' in Brooklyn

Deux autres semaines mordent la poussière.

Voici’ce qui s’est passé ces deux dernières semaines :

L’école en ligne continue de régner sur ce perchoir et je n’aime pas du tout ça. Principalement parce que j’ai toujours l’impression de ne pas savoir ce que je fais, mais aussi parce que Blake n’a aucune envie d’utiliser un crayon à quelque titre que ce soit. Donc c’est amusant à gérer. J’ai remarqué qu’il s’en sort un peu mieux lorsque I’m est dans son coin pour faire l’école, mais qu’il ne s’assied pas à côté de lui, alors j’essaie de ‘rester occupé&rsquo ; en préparant le petit déjeuner, en faisant la vaisselle ou en lisant (c’est-à-dire en faisant semblant de lire). Il n’a pas’t été vendu sur toute cette épreuve scolaire en ligne et pour être honnête, moi non plus. Mais, nous continuons et espérons au ciel que nous arriverons au 26 juin en un seul morceau. (Oui, je dois continuer à faire ça tout le mois de juin. Tuez-moi maintenant).

Gordon continue à travailler sur cette pandémie et bien que j’aimerais qu’il travaille à domicile, les carrières dans les forces de l’ordre ne fonctionnent pas vraiment de cette façon. Son travail est la principale raison pour laquelle nous avons’té pris et quitté New York pour l’été. Je suis tenté de partir et d’aller ailleurs pendant tout l’été, quelque part où les règles sont moins strictes, mais Gordon. Ugh. Je pense qu’il me manquerait trop. Je l’aime bien, en quelque sorte. Je l’aime beaucoup. I’derait de partir. Buuuuut, en réalité, combien de temps peut-on garder nos enfants à l’intérieur avec l’été qui approche ? Mon travail souffre aussi beaucoup et je peux le voir dans mes revenus et dans mes statistiques. Je le savais. Je suis passé de 30 heures de travail par semaine à 6 heures. (Et 6 si je’ai de la chance !) Donc ça’est quelque chose d’autre que je dois prendre en considération. Quoi qu’il en soit, d’une manière générale, je dis que nous ne serons peut-être pas à New York pour l’été et je ne sais pas ce que j’en pense. Haha ! Je suis un peu indécis, tu vois ?

Porter a eu 8 mois ! J’ai fait une petite mise à jour amusante qui vous pouvez lire ici. Il est toujours le garçon le plus heureux (et le plus mignon) que je connaisse en quarantaine.

Eddie in mask

Dernièrement, j’ai travaillé avec Eddie sur les sons de sa lettre et je pense qu’il est *à ce point* proche de la lecture ! Avez-vous des livres de lecture de base que vous pourriez nous recommander ? J’ai les niveaux 1, 2 et 3 de lecture facile mais ils sont encore un peu trop difficiles pour lui en tant que débutant. Nous avons Boggle Junior et cela a été si utile, mais il est temps de passer aux livres.

I’ve a couru des distances un peu plus longues et pour mes deux longues courses de ces deux dernières semaines, j’ai fait 9 1/2 et 12 miles ! Ma première course (9 1/2) a été GRANDE ! Je me suis sentie forte et merveilleuse. Mon 12-miler était dur. Je m’attendais un peu à ce que le 12 miler soit dur, mais l’homme l’était. Pour acquérir de l’endurance et de la force, il faut décomposer mes muscles pour les reconstruire plus forts qu’auparavant. Je sais cela. Mais c’est toujours difficile d’être celui qui les fait tomber et de gérer la douleur. Cependant, avec une mauvaise course à mon actif, il y a de fortes chances que la prochaine soit meilleure !&nbsp ; j’ai été agréablement surpris par la facilité avec laquelle j’ai commencé à courir. Je ne sais pas si c’est le cas parce que je fais de la musculation et d’autres exercices de cardio en plus de la course, mais je commence enfin à me sentir plus fort. Mes jambes deviennent plus définies et même mon pantalon se relâche un peu ! Lentement et régulièrement, c’est le nom du jeu. Je suis si content que I’rsquo;voit des résultats. De petits résultats, mais des résultats quand même.

Mes résultats avec mon corps ont à voir avec toute cette course, mais aussi avec le fait que je m’efforce de suivre un régime pauvre en glucides. Les abdominaux sont faits dans la cuisine et même si je déteste le fait que ce soit un fait, c’est vraiment ce qui alimente mes résultats. J’ai encore du chemin à parcourir, mais c’est agréable de regarder en arrière et de voir les progrès réalisés. Et, fait étrange, il est devenu plus facile de consommer des aliments à faible teneur en glucides depuis que j’ai commencé à en consommer. Je ne mange presque plus de sucre et, avec autant de protéines que moi, je n’ai plus de fringales. Parfois, le soir, j’ai faim, mais en général, je me débrouille très bien, ce qui est une grande bénédiction.

La semaine dernière, nous sommes allés à Brooklyn pour un après-midi et c’était glorieux ! Le temps était parfait, c’était’t trop chargé et nous avons même pris quelques photos (sans masque) comme vous pouvez le voir en défilant vers le bas. Nous nous plaignons beaucoup de la vie en ville, mais ce jour-là était parfait. Nous adorons faire du scooter sur la promenade des hauteurs de Brooklyn et jouer sous le pont de Brooklyn (par Jane’s Carousel). C’est notre ancien terrain de jeu et nous aimons bien connaître le quartier et nous y circuler facilement.

Lauren and Gordon with skyline

kids with nyc skyline

Brooke and Eddie

Gordon and Ed

Voici’ce qui va se passer la semaine prochaine :

I’m teste un tas de recettes ! Beaucoup de cheesecake, beaucoup de biscuits et peut-être même un gâteau ou deux si je peux le balancer. Et oui, I’m continue à manger des aliments à faible teneur en glucides ! I’m est fou.

Gordon avait l’habitude de travailler une tonne et de prendre quelques jours de congé. Aujourd’hui, les choses évoluent et il travaille à nouveau presque tous les jours, comme d’habitude. Il est assez rare qu’il ait des jours de congé, alors nous avons apprécié que cela dure. Je suppose donc que ces prochaines semaines, je vais courir partout comme un fou pour essayer de tout faire.

Les enfants ont encore un mois complet d’école. Je le redoute. Je suis presque sûr qu’ils le sont aussi. Ha ! C’mon été !

Ne manquez jamais une semaine

La semaine dernière : Cette semaine au Brennans&rsquo ;

Il y a deux semaines : Cette semaine au Brennans&rsquo ;

Il y a trois semaines : Cette semaine au Brennans&rsquo ;

Lauren and Porter

Le poste Cette semaine au Brennans&rsquo ; est apparue pour la première fois le Les dernières nouvelles de Lauren.

Cet article a été rédigé par Lauren et traduit par Couteau2Cuisine.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Couteau2Cuisine.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.