Menu Fermer

Sirop de café à la vanille fait maison

Préparer un sirop de café à la vanille fait maison, c’est facile et bon marché ! Ce sirop simple à base de vanille se prépare en quelques minutes et est idéal pour sucrer le café, le thé, les cocktails et bien d’autres choses encore. Il donne 3 tasses ou 24 portions (2 cuillères à soupe).

bottle of homemade vanilla coffee syrup.

Les adolescents qui préparent des cafés glacés ont-ils tous les jours de leur vie ? En ont-ils assez de dépenser des $$$ pour des sirops qui peuvent ou non être remplis de sirop de maïs à haute teneur en fructose ? Oui, moi aussi.

I’ve a fait quelques sirops simples dans ma vie, mais après avoir vu le prix d’une bouteille de 12 onces liquides de sirop de café à la vanille (5,49 $ pour de l’eau sucrée !!), j’ai décidé de le faire moi-même. Cela et j’ai eu un cocktail que je voulais faire, donc c’était le moment idéal.

ingredients.

Pour faire ce sirop de café à la vanille fait maison, vous aurez besoin :

sucre cristallisé
sucre brun clair
eau
extrait de vanille pure

granulated and light brown sugar in a saucepan.

Dans une casserole de 2 pintes, ajoutez 1-1/2 tasse de sucre granulé et 1/2 tasse de sucre brun clair.

add water to sugar in sauce pan.

Versez 2 tasses d’eau.

stir water and sugar.

Remuer et chauffer à feu moyen-élevé, en portant à ébullition. Une fois le bouillonnement terminé, réduire à feu doux et continuer à remuer jusqu’à ce que les sucres soient complètement dissous.

add vanilla extract to simple syrup.

Retirer du feu et ajouter 1 cuillère à soupe d’extrait de vanille de qualité.

heat and stir until dissolved.

Retirer du feu et laisser refroidir complètement.

cool before storing.

Cette recette donne 3 tasses, soit vingt-quatre portions (2 cuillères à soupe). Si elle est conservée au réfrigérateur dans un bocal hermétique, elle devrait durer un mois, voire plus.

homemade vanilla coffee syrup.

Profitez-en ! Et si vous essayez cette recette de sirop de café vanille maison, faites-le moi savoir ! Prenez une photo et marquez-moi sur Twitter ou instagram!

homemade vanilla simple syrup in a glass jar.

heat and stir until dissolved.

Imprimer

Rendement : 3 tasses

Sirop de café à la vanille fait maison

Préparer un sirop de café à la vanille fait maison, c’est facile et bon marché ! Ce sirop simple à base de vanille se prépare en quelques minutes et est idéal pour sucrer le café, le thé, les cocktails et bien d’autres choses encore.

Temps de préparation
5 minutes

Temps de cuisson
5 minutes

Durée totale
10 minutes

Ingrédients

1-1/2 tasse de sucre granulé

1/2 tasse de sucre brun clair

2 tasses d’eau

1 cuillère à soupe d’extrait de vanille

Instructions

Dans une casserole de 2 pintes, ajoutez les sucres et l’eau. Portez à ébullition et réduisez immédiatement le feu à faible intensité. Remuer jusqu’à ce que le sucre soit dissous. Retirer du feu et laisser refroidir complètement. Conserver dans un bocal hermétique pendant 1 à 2 mois.

Informations sur la nutrition :

Céder :

24

Taille des portions :

1

Montant par portion :

Calories : 80Graisses totales : 0gGraisses saturées : 0gGraisses trans : 0gGraisses insaturées : 0gCholestérol : 0mgSodium : 2mgGraisses glucidiques : 20gFibres : 0gSucre : 20gProtéines : 0g

Toutes les informations présentées sur ce site sont destinées à des fins d’information uniquement. Je ne suis pas un nutritionniste certifié et toute information nutritionnelle partagée sur SimplyScratch.com doit être utilisée uniquement comme une recommandation générale

&copie ; Laurie McNamara

Cuisine :

Américain
/

Catégorie : Ingrédients maison &amp ; Condiments

Le poste Sirop de café à la vanille fait maison est apparue pour la première fois le Simplement gratter.



Cet article a été rédigé par Laurie McNamara et traduit par Couteau2Cuisine.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Couteau2Cuisine.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.