Menu Fermer

Cette semaine chez les Brennan

brooke graduation

Les dernières semaines de l’école en ligne. OUI, nous sommes toujours à l’école ici. AH !

Voici’ce qui s’est passé ces dernières semaines :

Nous sommes en Oregon depuis trois semaines maintenant et avons été en quarantaine pendant les deux premières. Maintenant que nous pouvons voir des amis et des cousins, les choses vont certainement mieux. Les deux premiers jours, j’étais soulagé, puis le soulagement s’est transformé en tristesse car la réalité de ne pas voir Gordon commençait à me frapper. C’est beaucoup d’être le seul parent en service. Après une dizaine de jours, la tristesse a commencé à s’atténuer suffisamment pour que je puisse me concentrer sur mon travail et maintenant, je’essaie juste d’arriver à la fin de cette foutue année scolaire. Il ne nous reste que quelques jours et après cela, les choses (je pense) iront beaucoup mieux.

Le fait d’être à l’extérieur et d’avoir simplement accès à l’extérieur a beaucoup aidé. L’autre jour, nous avons fait un feu dans la fosse à feu et nous avons fait des s’rmes et cela m’a vraiment fait du bien. De plus, le fait que les enfants sautent sur le trampoline avec les arroseurs, qu’ils glissent avec leurs cousins et qu’ils mangent des glaces à profusion est vraiment très agréable à voir.

Brooke est diplômée de l’école primaire ! Elle n’a pas encore fait son travail scolaire, mais la fête virtuelle a déjà eu lieu et nous avons pu faire la fête avec Brooke. C’est tellement amusant de voir Brooke s’épanouir ! Elle s’est bien amusée en cinquième année et ce soir, elle m’a dit qu’elle ne voulait pas que l’année scolaire se termine parce qu’elle s’était tellement amusée. Elle a deux professeurs et l’un d’eux m’a envoyé un e-mail ce matin pour me dire quel plaisir elle a eu en classe. Nous sommes très fiers d’elle.

around the fire pitS’mores dans le jardin !

Porter a passé quelques mauvaises nuits la semaine dernière. Je ne sais pas trop ce qui se passe avec lui, mais j’essaie activement de le comprendre. Sa pire nuit a été dimanche soir, où il était debout en hurlant de 22h30 à 2h30. Je lui ai donné un biberon, je lui ai donné des médicaments (la dentition ?), j’ai changé sa couche, j’ai essayé une tétine plusieurs fois, j’ai enlevé son pyjama (a-t-il chaud ?), j’ai remis son pyjama (a-t-il froid ?) et rien ne fonctionnait. J’ai fini par vérifier et revérifier TOUT, puis je l’ai laissé pleurer. Et puis le vrai coup de poing, c’est qu’il était réveillé, prêt pour la journée à 5h30. Une nuit si terrible. Et non, je n’ai pas’fait de sieste ce jour-là parce que j’ai trois autres enfants à m’occuper. *face palm*

J’ai appris cette semaine que le marathon de New York pour lequel I&rsquo s’entraînait a été annulé. ANNULÉ ! J’aurais aimé le savoir avant de courir 12 miles sous la pluie samedi dernier, mais peu importe. La course a été très bonne pour moi et a vraiment fait une énorme différence pour me remettre en forme et pour cela, je suis reconnaissant. Maintenant, la question est de savoir si je vais participer au marathon de New York en 2021. Est-ce que je veux que cela reste au-dessus de ma tête pendant encore une année entière ? C’est déjà un engagement énorme… je ne suis pas sûr de vouloir le faire. J’ai jusqu’à la mi-juillet pour y réfléchir et prendre une décision. Cela m’a vraiment coupé l’herbe sous le pied et I’essaie de se regrouper et d’élaborer un nouveau plan de match. J’aurais aimé que mon vélo de peloton vienne avec nous en Oregon. Zut.

Lauren Lindsey Porter

Je me suis fait couper et colorer les cheveux ici. FINALEMENT ! La dernière fois que je l’ai fait, c’était quand j’étais enceinte de Porter. Mec, se faire coiffer ici est tellement moins cher qu’à New York. C’est incroyable comme votre perspective change après avoir vécu dans un endroit aussi cher pendant si longtemps ! J’ai eu un petit effet d’ombre et c’est devenu plus blond. J’aurais juste aimé que la fille monte plus haut sur ma tête avec les reflets blonds plus épais. Je ne ressemblais en rien à la photo que je lui ai montrée, mais bon. C’était littéralement un tiers de ce que je paierais à New York, alors je ne peux pas me plaindre. Je pourrais y retourner et la faire corriger avant de partir. Meh. C’est juste des cheveux.

Mon amie Lindsay est venue me rendre visite ! Techniquement, elle était en train de traverser la gorge en route vers le Canada pour renouveler son visa, mais quand même ! J’ai pu passer 30 minutes avec elle et c’était glorieux ! J’ai eu la chance de vivre à plusieurs endroits et de me faire tant d’amis merveilleux. J’ai grandi avec Lindsay au Canada et je la connais depuis toujours. Depuis l’âge de 5 ou 6 ans, au moins. Alors, c’était incroyable de voir un visage amical et de rattraper le temps perdu. Elle a trois garçons comme j’ai trois garçons, il lui manque une Brooke ! &#128578 ;

Gordon travaille dur chez lui, à New York. Il vient de terminer une semaine de travail de minuit, a eu une journée pour récupérer et dormir et a maintenant commencé à faire des gardes de jour de 12 heures pour la semaine suivante. L’application de la loi n’est pas pour les faibles de cœur. Il part bientôt pour sa formation ! Donc, il’sera à Washington pour une partie du mois de juin, tout le mois de juillet et peut-être même en août ! Je devrais probablement le savoir. Nous espérons qu’il pourra venir nous rendre visite en août et que nous retournerons tous ensemble à New York. Nous’avons entendu dire que les parcs et les aires de jeux de New York s’ouvrent lentement et nous espérons que nos amis seront de retour en ville en août aussi&#128578 ; C’est le plan officieux pour le moment, mais tout peut arriver.

new hair who dis

Voici’ce qui va se passer la semaine prochaine :

Devinez quoi. Mes enfants auront enfin terminé l’école en ligne cette semaine. C’EST FAIT ! Alléluia. Ça fait longtemps que ça dure.

Brooke va retrouver une de ses amies qu’elle’a depuis qu’elle est toute petite. C’est vraiment très bien que nous puissions aller et venir et que la familiarité de Brooke avec mes enfants soit ici.

J’espère pouvoir atteindre la côte à un moment donné. Je ne sais pas si ce sera la semaine prochaine ou plus tard en juillet, mais je suis très enthousiaste !

Je pense que’c’est tout pour l’instant. Merci de nous suivre, mes amis ! Nous aimons lire vos gentils mots et avoir votre soutien.

Ne manquez jamais une semaine :

La semaine dernière : Cette semaine au Brennans&rsquo ;

Il y a deux semaines : Cette semaine au Brennans&rsquo ;

Il y a trois semaines : Cette semaine au Brennans&rsquo ;

sweet Porter JamesJe lui ai fait goûter de la guimauve grillée. Je pense qu’il a aimé.

Le poste Cette semaine au Brennans&rsquo ; est apparue pour la première fois le Les dernières nouvelles de Lauren.

Cet article a été rédigé par Lauren et traduit par Couteau2Cuisine.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Couteau2Cuisine.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.