Menu Fermer

Bâtonnets de poulet BBQ faciles à utiliser

Des pilons de poulet BBQ faciles à utiliser, juste à temps pour le 4 juillet ! Dans cette recette super simple, les pilons de poulet mijotent dans une sauce barbecue rapide faite maison avant d’être transférés sur le grill pour la caramélisation et un baiser d’omble. Ce plat peut être servi à 10 personnes, mais aussi à 20 selon la taille de la portion.

Easy BBQ Chicken Drumsticks on round platter.

Tout ce que je veux, c’est de la nourriture qui soit grillée.

Comme la plupart, il fait trop chaud pour chauffer le four et vous pouvez oublier de vous tenir au-dessus d’une casserole de n’importe quoi sur la cuisinière. Bien sûr, la plupart ont l’air central, mais il fait si beau dehors et je n’aime pas du tout qu’on ait l’air (n’ai-je pas attendu tout l’hiver un temps pareil ?) et je préfère de loin que les fenêtres soient ouvertes pour que je puisse entendre les oiseaux et sentir l’herbe fraîchement coupée.

Cela dit, Dieu merci, quelqu’un a inventé le grill car c’est là que nous faisons 99,9 % de la cuisine pendant les mois d’été.

Que ce soit pour un barbecue discret ou pour un délicieux repas de semaine sans complications, cette recette de pilons de poulet au barbecue est ridiculement simple et donne un poulet moelleux et savoureux. Elle commence par une rapide sauce barbecue maison dans laquelle vous ferez brillamment mijoter des pilons de poulet (des pilons parce qu’ils sont les plus amusants à manger &#128521 😉 jusqu’à ce qu’ils soient entièrement cuits. Juste avant de servir, les pilons font un rapide tour au grill où vous les arroserez avec la sauce barbecue réservée jusqu’à ce qu’ils soient collants et caramélisés. Ayez pitié.

Tout reste de sauce barbecue et être congelé pour plus tard ou être utilisé tout au long de la semaine avec du poulet, du steak ou des fruits de mer grillés.

Easy BBQ Chicken Drumsticks ingredients

Pour réaliser facilement cette recette de pilon de poulet BBQ, vous aurez besoin :

sauce tomate
sucre brun foncé
sauce soja à faible teneur en sodium
vinaigre de cidre de pomme
mélasse non sulfurée
fumée liquide
Sauce Worcestershire
poudre de chili
pilons de poulet (avec peau et os)

quick barbecue sauce

Dans une grande casserole, mesurez et ajoutez : 2 tasses de purée de tomates, 1 tasse de sauce brun foncé  sucre, 1 tasse de sauce soja à faible teneur en sodium, 1/4 tasse de vinaigre de cidre de pomme, 2 cuillères à soupe de mélasse non sulfurée, 2 cuillères à soupe de fumée liquide, 1/2 cuillère à soupe de sauce Worcestershire et 1 cuillère à café de poudre de chili

add drumsticks to sauce.

Porter la sauce à basse ébullition à feu moyen-élevé. À l’aide de pinces, ajoutez de 3 à 3,5 livres de pilons de poulet dans la sauce.

toss chicken in sauce.

Remettez le manteau.

cover and cook.

Réduire le feu, couvrir et laisser mijoter à feu doux ou moyennement doux pendant 30 à 35 minutes.

fully cooked chicken in bbq sauce.

Ta-dah ! Entièrement cuit et maintenant prêt pour le gril !

Mais d’abord, préchauffez votre gril à 400-425&deg ;.

transfer cooked chicken drumsticks to pan with 1 cup of sauce.

Transférez les pilons de poulet cuits sur une plaque de cuisson à rebord avec 1 tasse de cette sauce barbecue.

Utilisez des pinces et un essuie-tout trempé dans de l’huile d’olive pour graisser les grilles du gril.

grill chicken on grates.

Faites griller le poulet jusqu’à ce que des marques de grillage se forment et que le poulet puisse être facilement tourné.

turn, brush with sauce, repeat.

Badigeonnez avec la sauce et répétez l’opération jusqu’à ce qu’elle soit caramélisée ;

Je ne saurais trop insister sur l’importance de graisser les grilles. La peau va coller, mais ce sera moins important si les grilles sont graissées.&nbsp ;

Remove chicken off of grill back to pan.

Une fois que le poulet est grillé et qu’il est bien épicé, retirez le poulet et servez.

close up of Easy BBQ Chicken Drumsticks.

C’est vraiment aussi simple que ça.

white tables with platter of easy bbq chicken drumsticks

La sauce est si bonne ! Ça me rappelle la vieille école Open Pit quand j’étais petit. Cependant, ça fait des années que je n’ai pas eu cette sauce, mais c’est là que mes papilles me ramènent.

C’est si bon. En moins d’une heure, vous avez fait des ailes de poulet délicieusement sautillantes qui vous feront sans doute vous lécher les doigts après !

grabbing a piece of easy bbq chicken drumsticks.

Profitez-en ! Et si vous essayez cette recette de pilons de poulet BBQ, faites-le moi savoir ! Prenez une photo et marquez-moi sur Twitter ou instagram!

bite of easy bbq chicken drumsticks

Easy BBQ Chicken Drumsticks

Imprimer

Céder : Pour 10 personnes

Bâtonnets de poulet BBQ faciles à utiliser

Ce sont les pilons de poulet pour barbecue les plus faciles à utiliser ! Les pilons de poulet mijotent dans une sauce barbecue rapide faite maison avant d’être transférés sur le grill pour la caramélisation et un baiser d’omble.

Temps de préparation
20 minutes

Temps de cuisson
30 minutes

Durée totale
50 minutes

Ingrédients

2 tasses de purée de tomates

1 tasse de sucre brun foncé

1 tasse de sauce soja à faible teneur en sodium (ou de tamari à faible teneur en sodium si elle est exempte de gluten)

1/4 de tasse de vinaigre de cidre de pomme

2 cuillères à soupe de mélasse

2 cuillères à soupe de fumée liquide

1-1/2 cuillère à café de Worcestershire

1 cuillère à café de poudre de chili

3 à 3 1/2 livres avec os, peau sur pilons de poulet

Instructions

Dans une grande marmite ou un four néerlandais, mesurer et ajouter la purée de tomates, le sucre, la sauce de soja, le vinaigre de cidre, la mélasse, la fumée liquide, le worcestershire et la poudre de chili. porter à ébullition, réduire à feu moyen-doux et ajouter les pilons. couvrir et laisser mijoter pendant 30 minutes ou jusqu’à cuisson complète. préchauffer le gril à 400 à 425 degrés. Une fois préchauffé, faire griller les pilons en les retournant toutes les quelques minutes lorsque des marques de grillage apparaissent, arroser de sauce barbecue supplémentaire pendant la cuisson et servir chaud avec de la sauce supplémentaire à part.

Remarques

Les restes de sauce barbecue peuvent être congelés pour plus tard ou utilisés tout au long de la semaine avec du poulet, du steak ou des fruits de mer grillés.

Informations sur la nutrition :

Céder :

dix

Taille des portions :

1

Montant par portion :

Calories : 202Graisses totales : 4gGraisses saturées : 1gGraisses trans : 0gGraisses insaturées : 3gCholestérol : 58mgSodium : 1007mgGraisses glucidiques : 27gFibres : 1gSucre : 24gProtéines : 14g

N’oubliez pas que la valeur nutritionnelle est calculée en fonction de TOUTE la sauce que vous n’utiliserez pas. Voir les notes pour d’autres façons d’utiliser cette sauce faite maison.

Comme toujours, toutes les informations présentées sur ce site sont destinées à des fins d’information uniquement. Je ne suis pas un nutritionniste certifié et toute information nutritionnelle partagée sur SimplyScratch.com doit être utilisée uniquement à titre indicatif.

&copie ; Laurie McNamara

Cuisine :

Américain
/

Catégorie : Réseau et amplificateur ; Entrées

Le poste Bâtonnets de poulet BBQ faciles à utiliser est apparue pour la première fois le Simplement gratter.

Cet article a été rédigé par Laurie McNamara et traduit par Couteau2Cuisine.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Couteau2Cuisine.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.