Menu Fermer

Pommes de terre de petit-déjeuner à la poitrine fumée

Les pommes de terre du petit-déjeuner sont faciles, délicieuses et préparées sur une plaque dans votre four. Les oignons, les poivrons et les pommes de terre sont mélangés à de l’huile d’olive à l’ail et rôtis aux herbes avant d’être mélangés avec les restes de poitrine de boeuf et d’être recouverts d’un oeuf parfaitement frit.

dig in! smoked brisket breakfast hash

Il y a quelques mois, Pat et moi avons acheté un smoker.&nbsp ;

La meilleure décision de tous les temps.

Depuis, nous’ons fumé un cul de porc et plus récemment une poitrine de boeuf. Nous avons de nombreux projets pour bien d’autres choses e ; que je vais certainement partager avec vous dans un avenir proche.

Si vous fumez une énorme tranche de viande, vous aurez très probablement des restes après. Comme mon pouvoir magique, pas si secret, consiste à faire quelque chose de nouveau à partir de restes, j’étais excitée de faire quelque chose avec des restes de poitrine fumée. Cela commence par des pommes de terre et se termine par un jaune d’œuf en cascade. En d’autres termes&hellip ; HASH ! Rien n’est plus délicieux qu’une assiette de poivrons, d’oignons et de petits cubes de pommes de terre garnie d’un œuf. Souvenez-vous de ceci hachis de côte de boeuf? TELLEMENT BON ! Eh bien, ce hachis de poitrine de boeuf est également phénoménal.

Smoked Brisket Breakfast Hash ingredients.

Pour préparer ce petit déjeuner à la poitrine fumée, vous aurez besoin de pommes de terre :

restes de poitrine de bœuf fumé
oignon jaune
oignon rouge
poivron
pommes de terre rousses
huile d’olive infusée à l’ail
sel casher
poivre noir fraîchement moulu
thym (frais)
origan (frais)
œufs
ciboulette fraîche
sauce piquante

Leftover smoked brisket diced in a cream bowl.

Commencez par découper en cubes 12 onces de poitrine de bœuf fumée et mettez-la de côté.

diced russets, red pepper and onions on a sheet pan.

Sur une plaque à pâtisserie en métal à rebord tapissée de papier parchemin, ajoutez 1 oignon jaune et rouge haché, un poivron rouge et 2 pommes de terre Russet &ndash ; environ 1 1/2 livre. Le papier parchemin permet d’éviter que les légumes ne collent à la poêle.

Ensuite, arrosez le tout d’huile d’olive infusée à l’ail et assaisonnez de quelques pincées de sel casher et de poivre noir fraîchement moulu selon votre goût. J’ai pris une bouteille d’huile d’olive infusée à l’ail lors de mon récent voyage à Costco et je l’ai utilisée pour toutes les choses. #costcodoesitagain

sprinkle of herbs

Mélanger et étaler uniformément sur la poêle. Saupoudrez de feuilles de thym et d’origan frais haché. Faites rôtir les légumes sur la grille centrale de votre four préchauffé à 425 degrés ; faites-les cuire au four pendant 20 minutes. Faites tourner le plat à mi-chemin ; NE PAS MÉLANGER. Déplacez ensuite le plat sur la grille la plus basse du four pendant 5 à 7 minutes supplémentaires.

tossed in olive oil and herbs before roasting.

Le hachis est fait avec les pommes de terre qui peuvent être facilement percées par une fourchette.

roasted vegetables on sheet pan.

La perfection.

Maintenant, éteignez la chaleur du four.

Enfin, éparpillez la poitrine de boeuf sur le dessus et remettez-la dans le four pour la garder au chaud.

metal spatula serving the smoked brisket breakfast hash.

Pendant ce temps, faites frire quelques œufs.

cream bowl of smoked brisket breakfast hash topped with a fried egg.

Répartissez les pommes de terre fumées du petit-déjeuner dans les assiettes et garnissez-les d’un œuf au plat, de sel et de poivre et de ciboulette fraîche ciselée.

smoked brisket breakfast hash with broken yolk

Nous avons aussi ajouté de la sauce piquante à la nôtre, pourquoi pas ?

L’association de la poitrine fumée, du jaune d’œuf velouté et des pommes de terre croustillantes est un chef-d’œuvre. Un petit déjeuner de champions.

Bien que je ne mange pas beaucoup de pain ces jours-ci (bonjour, temps de maillot de bain), j’imaginerais une tranche de pain grillé pain ciabatta serait sublime.

Profitez-en ! Et si vous essayez cette recette de pommes de terre au petit-déjeuner de la poitrine fumée, faites-le moi savoir ! Prenez une photo et marquez-moi sur Twitter ou instagram!

smoked brisket breakfast hash

Smoked Brisket Breakfast Potatoes

Imprimer

Rendement : 4

Pommes de terre de petit-déjeuner à la poitrine fumée

Les pommes de terre du petit-déjeuner sont faciles, délicieuses et préparées sur une plaque dans votre four. Les oignons, les poivrons et les pommes de terre sont mélangés à de l’huile d’olive à l’ail et rôtis aux herbes avant d’être mélangés avec les restes de poitrine de boeuf et d’être recouverts d’un oeuf parfaitement frit.

Temps de préparation
10 minutes

Temps de cuisson
25 minutes

Durée totale
35 minutes

Ingrédients

1 livre et demie de pommes de terre rousses (environ 2 grosses)

1 oignon rouge

1 oignon jaune

1 poivron rouge

1 cuillère à soupe d’huile d’olive (nous aimons l’ail infusé)

sel casher

poivre noir fraîchement moulu

2 brins de thym frais

1 cuillère à soupe d’origan frais haché

12 onces de restes de poitrine fumée, hachée

4 œufs, au plat

ciboulette fraîche ciselée, pour la garniture

sauce piquante, pour servir (facultatif)

Instructions

Préchauffez votre four à 425 degrés et recouvrez une plaque de cuisson métallique avec un parchemin. Ajoutez à la poêle l’oignon jaune et rouge haché, le poivron rouge et les pommes de terre rousses coupées en dés. Arrosez d’huile d’olive et assaisonnez avec quelques pincées de sel casher et de poivre noir fraîchement moulu. Rôtir les légumes sur la grille centrale de votre four préchauffé à 425 degrés, puis les mettre au four pendant 20 minutes. Faites tourner le plat à mi-cuisson, sans remuer. Ensuite, déplacez la poêle sur la grille inférieure du four pendant 5 à 7 minutes supplémentaires. Le hachis est fait avec les pommes de terre qui peuvent être facilement percées par une fourchette. Éteignez le four, éparpillez les dés de poitrine de boeuf sur le dessus et remettez-les dans le four pour les garder au chaud pendant que vous faites frire 4 oeufs. Répartissez les pommes de terre du petit déjeuner dans les assiettes, recouvrez chacune d’un oeuf au plat et assaisonnez avec du sel, du poivre et un peu de ciboulette ciselée.

Produits recommandés

En tant qu’associé d’Amazon et membre d’autres programmes d’affiliation, je gagne de l’argent grâce à des achats admissibles.

Nordic Ware Natural Aluminum Commercial Baker's Half Sheet (2 Pack), Silver

Demi-feuille de boulangerie commerciale en aluminium naturel de Nordic Ware (paquet de 2), argent

Informations sur la nutrition :

Céder :

4

Taille des portions :

1

Montant par portion :

Calories : 619Graisses totales : 26gGraisses saturées : 9gGraisses trans : 0gGraisses insaturées : 15gCholestérol : 275mgSodium : 347mgGraisses glucidiques : 57gFibres : 7gSucre : 6gProtéines : 38g

Toutes les informations présentées sur ce site sont destinées à des fins d’information uniquement. Je ne suis pas un nutritionniste certifié et toute information nutritionnelle partagée sur SimplyScratch.com doit être utilisée uniquement comme une recommandation générale.

&copie ; Laurie McNamara

Cuisine :

Américain
/

Catégorie : Petit-déjeuner &amp ; Brunch

Le poste Pommes de terre de petit-déjeuner à la poitrine fumée est apparue pour la première fois le Simplement gratter.

Cet article a été rédigé par Laurie McNamara et traduit par Couteau2Cuisine.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Couteau2Cuisine.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.