Menu Fermer

Salade de pommes de terre de Tuck

La salade de pommes de terre de Tuck’s est l’une des préférées de la famille. Les petits ors du Yukon sont grillés avec des oignons et des poivrons, puis mélangés à une vinaigrette balsamique de Dijon à l’ail. Elle est parfaite en accompagnement de brochettes, de poulet grillé ou de steak. Pour 12 personnes ou plus.

Tuck's potato salad in a cream bowl.

La salade de pommes de terre de Tuck&rsquo vient de la boîte à recettes de ma mère.

Récemment, ma sœur Julie et son mari Jeff, ainsi que Pat et moi, sommes allés chez ma mère’s pour un dîner discret. Nous avons tous apporté nos propres kebabs pour les faire griller sur le grill au feu de bois de ma mère’s. C’était incroyable. J’ai aussi apporté cette saladeJulie a apporté cet incroyable&nbsp ;croustillant aux baies et ma mère a préparé sa salade de pommes de terre Tuck’s. C’était un festin !

Je ne’me souviens pas avoir mangé cette salade de pommes de terre avant ce soir-là, bien que je me souvienne que ma mère l’avait préparée (bizarre, je sais). Il va sans dire qu’après ma première bouchée, je lui ai immédiatement demandé la recette. Puis je me suis tourné vers ma sœur, avec ma paume pour son croustillant aux baies.

Tuck's potato salad with a sprinkle of green onion.

La salade de pommes de terre de Tuck’s est un plat d’accompagnement sans mayonnaise. Elle est composée de petites pommes de terre Yukon Gold, de poivrons rouges et d’oignons grillés et mélangés avec du persil frais haché et une vinaigrette balsamique de Dijon faite maison. Elle est délicieuse servie chaude ou à température ambiante. Et si vous vous sentez un peu mieux, je pense qu’il serait bon d’y ajouter un peu de bacon haché.

tuck's potato salad ingredients

Pour préparer la salade de pommes de terre de Tuck&rsquo, vous aurez besoin de

bébé Yukon gold potatoes
oignon rouge
vidalia oignon
un poivron rouge
persil
la vinaigrette balsamique (voir ci-dessous)
sel casher
poivre noir fraîchement moulu
oignons verts

L’habillage est simple. Il vous faut 1/4 de tasse d’huile d’olive, 1/4 de tasse de vinaigre balsamique, 1 cuillère à soupe de moutarde de Dijon, 1 cuillère à soupe d’ail frais haché et le jus d’un demi-citron.

add all ingredients into a jar

Ajoutez tout cela dans un bocal ou un récipient avec un couvercle hermétique.

shake the dressing to combine.

Bien agiter pour combiner. Réservez pendant que vous préparez la salade de pommes de terre.

red bell pepper, red onion and vidalia onion sliced

Préchauffez votre gril à 400&deg ;.

Pendant ce temps, coupez le “joues”du poivron rouge et épluchez les couches extérieures dures des oignons. Coupez les oignons en tranches d’un demi-pouce d’épaisseur et vaporisez les légumes de tous les côtés avec de l’huile d’olive.

potato skewers

Ensuite, coupez les pommes de terre miniatures en deux (les tiers si elles sont plus grosses) et enfilez-les sur des brochettes métalliques ; vaporisez-les de tous côtés avec de l’huile d’olive.

Fait amusant : le métal de la brochette va conduire une partie de la chaleur du grill, en faisant cuire l’intérieur des pommes de terre pendant qu’elles’sont sur le grill.

grilling potatoes

Placez les brochettes de pommes de terre sur votre gril préchauffé.

grilling potatoes, onion and pepper

Assurez-vous d’avoir de la place pour vos poivrons et oignons aussi !

grill marks on onions and peppers

Faites griller et retournez les pommes de terre, les poivrons et les oignons, car ils développent des marques de grillage.

grilled potatoes on metal skewers

Vérifiez la cuisson des pommes de terre en introduisant une fourchette dans les grosses pommes de terre. Si la fourchette s’insère sans effort, elles sont cuites.

grilled potatoes on skewers

Transférez les pommes de terre grillées sur une plaque de cuisson à rebord lorsqu’elles sortent du gril.

Et placez les poivrons et les oignons grillés sur une planche à découper.

chopped grilled pepper and onions

Coupez les oignons et les poivrons grillés en gros morceaux.

grilled potatoes, pepper, onions and chopped parsley in glass bowl.

Une fois que les brochettes de pommes de terre sont sans danger, faites glisser les pommes de terre dans un grand bol à mélanger. Ajoutez-y les poivrons et les oignons hachés, ainsi que 2 cuillères à soupe de persil frais haché.

pour in dressing.

Enfin, versez toute la vinaigrette balsamique.

season with kosher salt and black pepper

Puis assaisonner généreusement avec du sel casher et du poivre noir fraîchement moulu, selon le goût.

tossed salad ingredients in bowl.

Bien mélanger pour combiner.

Tuck's potato salad in a cream stone bowl.

Servir chaud avec un peu d’oignons verts tranchés.

close up of Tuck's potato salad.

Chaud et piquant et tellement délicieux. Il fait environ 1o tasse, donc c’est parfait pour servir une grande foule ou pour les restes.

C’est simple. Colorée. Délicieux. Tout ce que vous pouvez désirer dans une salade de pommes de terre.

side shot of Tuck's potato salad in a cream bowl.

Profitez-en ! Et si vous essayez cette recette de salade de pommes de terre Tuck’s, faites-le moi savoir ! Prenez une photo et marquez-moi sur Twitter ou instagram!

Tuck's potato salad in a cream bowl with grey wood serving spoons

Tuck's Potato Salad

Imprimer

Céder : Pour 12 personnes ou plus

Salade de pommes de terre de Tuck

La salade de pommes de terre de Tuck est l’un des plats préférés de la famille. Les petits ors du Yukon sont grillés avec des oignons et des poivrons, puis mélangés à une vinaigrette balsamique de Dijon à l’ail. Elle est parfaite en accompagnement de brochettes, de poulet grillé ou de steak.

Temps de préparation
25 minutes

Temps de cuisson
15 minutes

Durée totale
40 minutes

Ingrédients

POUR L’HABILLAGE :

1/4 de tasse d’huile d’olive

1/4 de tasse de vinaigre balsamique

1 cuillère à soupe de moutarde de Dijon

1 cuillère à soupe d’ail finement haché

le jus d’un demi-citron

POUR LA SALADE DE POMMES DE TERRE :

3 livres de pommes de terre Yukon Gold baby, coupées en deux ou en trois si elles sont grosses

1 poivron rouge, joues du légume enlevées

1 oignon vidalia, coupé en tranches d’un demi-pouce d’épaisseur

1 oignon rouge, coupé en tranches d’un demi-pouce d’épaisseur

huile d’olive en spray

2 cuillères à soupe de persil frais haché

4 oignons verts, coupés en fines tranches (parties vert foncé et vert clair uniquement)

Instructions

Dans un bocal en verre ou un récipient à couvercle hermétique, mesurez et ajoutez l’huile d’olive, le vinaigre balsamique, la moutarde, l’ail et le jus de citron. Préchauffez votre gril à 400 degrés et enfilez les moitiés de pommes de terre sur des brochettes en métal. Enfiler les brochettes sur un plat de cuisson en métal à rebord et vaporiser d’huile d’olive sur tous les côtés. Une fois le gril préchauffé, placez les brochettes, les tranches d’oignon et le poivron. Fermez le gril et faites cuire pendant 12 à 15 minutes environ, en tournant à mi-cuisson. Ajustez la chaleur pour éviter qu’elle ne brûle. Une fois que les grosses pommes de terre peuvent être facilement piquées à la fourchette, les retirer et les laisser refroidir pendant environ 5 minutes. Pendant ce temps, hacher les oignons et le poivron rouge. Une fois que les brochettes sont suffisamment froides pour être manipulées, les retirer et les mettre dans un bol. Ajoutez le poivron haché, les oignons et le persil frais haché, puis versez toute la vinaigrette et assaisonnez généreusement de sel casher et de poivre noir fraîchement moulu selon votre goût. Testez le goût et corrigez-le si nécessaire. Mélangez bien avant de transférer dans un plat de service et saupoudrez d’oignons verts coupés en tranches.

Informations sur la nutrition :

Céder :

12

Taille des portions :

3/4 de tasse

Montant par portion :

Calories : 191Graisses totales : 6gGraisses saturées : 1gGraisses trans : 0gGraisses insaturées : 5gCholestérol : 0mgSodium : 66mgGraisses glucidiques : 32gFibres : 4gSucre : 7gProtéines : 4g

Toutes les informations présentées sur ce site sont destinées à des fins d’information uniquement. Je ne suis pas un nutritionniste certifié et toute information nutritionnelle partagée sur SimplyScratch.com doit être utilisée uniquement comme une recommandation générale.

&copie ; Laurie McNamara

Cuisine :

Américain
/

Catégorie : Plats d’accompagnement

Le poste Salade de pommes de terre Tuck’s est apparue pour la première fois le Simplement gratter.

Cet article a été rédigé par Laurie McNamara et traduit par Couteau2Cuisine.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Couteau2Cuisine.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.