Menu Fermer

Cette semaine chez les Brennan

La minute a été chaude, mais me voici avec une nouvelle mise à jour ! Alléluia !

husband and wife holding ice cream

Voici’ce qui s’est passé ces dernières semaines :

J’aimerais en savoir plus, mais nous avons fait profil bas à la maison de grand-mère et grand-père, nous nous sommes calmés parce que l’été, la pandémie et les enfants se sont calmés. J’ai travaillé sur ce blog, sur les projets à venir et sur mon nouveau dessert blog. Saviez-vous que j’ai lancé un deuxième blog ? Parce que ma vie est’t assez folle. Mais je suis en fait très enthousiaste à ce sujet, même si cela me rend encore plus occupé. Jetez un coup d’œil !

Il y a quelques semaines, j’ai pu prendre l’avion pour aller voir Gordon pour un week-end de 40 heures super rapide ! C’était tellement amusant de le voir et de pouvoir se détendre et se sentir comme I’m marié à nouveau. Nous sommes allés en voiture dans différents quartiers, nous avons visité de vieux restaurants que nous aimons comme le Café Rio et le Cava (si bon !) et nous avons même trouvé un Coldstone qui est l’endroit où Gordon et moi sommes allés pour notre premier rendez-vous. Nous n’y sommes pas retournés souvent au fil des ans, mais parfois, quand nous en voyons un, nous y allons et nous nous souvenons du bon vieux temps. C’est fou tout le chemin que nous avons parcouru. 13 ans de mariage en novembre ! Des bananes.

Porter est *à ce point* proche de ramper. I’ve absolument vu ramper plusieurs fois, mais il se dit qu’il est plus rapide de se déplacer en rampant avec son armée et il passe donc rapidement des genoux au ventre pour arriver là où il veut aller. Pour sa défense, il est sacrément rapide ! Il a une dent saillante qui lui transperce les gencives et une autre juste derrière. Il est toujours le bébé le plus heureux du monde’il adore jouer, avoir des vertiges, être retourné, souffler des framboises et jeter ou cracher sa nourriture. Il est la définition même du plaisir. Il aime son emploi du temps et le respecter, et j’aime lui rendre service.

mother holding snuggly baby

Mes trois aînés adorent le toboggan n’slide et, heureusement, grand-père est prêt à le monter et à le démonter tous les jours pour eux (même si nous sommes sûrs à 99 % que nous avons tué son herbe !). Le trampoline dans le jardin est devenu un peu vieux pour eux et il n’est pas aussi excitant que le mois dernier, mais il est toujours aussi amusant qu’il soit une option. Il a fait incroyablement chaud ici, alors je reste à l’intérieur avec Porter la plupart des jours pendant que je les regarde dehors. La plupart du temps, ça marche plutôt bien.

Ce qui est bien, c’est que nous vivions auparavant dans l’Oregon et que nous retrouvons de vieux amis ! La semaine dernière, nous avons pu récupérer et garder une des amies de Brooke’s pendant cinq jours et c’était glorieux ! Brooke était au paradis pour avoir une autre fille. Je les ai emmenées en ville pour faire du lèche-vitrine, nous avons préparé des friandises, elles ont veillé tard pour regarder des films, elles ont fait la glissade n&rsquo ; glissade tous les jours et ne pouvaient pas s’arrêter de rire de leurs folies. Le préadolescent peut être un tel défi parfois, mais les amis rendent les choses plus faciles !

En fait, l’autre jour, j’ai dit à Brooke de reconnaître sa façon de parler. J’ai dit quelque chose du genre &ldquo ; vous avez le pouvoir soit de construire les gens, soit de les démolir avec les mots que vous dites. Faites attention à la façon dont vous dites les choses et essayez toujours de construire les gens.&rdquo ; je parlais surtout de ses frères et cela a beaucoup aidé. Je parlais surtout de ses frères et cela m’a beaucoup aidé. Bravo pour la victoire d’un parent parmi une longue série d’échecs. Haha.

two tween friends sitting together

Samedi dernier, j’ai couru un semi-marathon. Avant que vous ne vous emballiez, je l’ai couru seul, de la manière la plus désorganisée qui soit en ville, mais c’était génial ! Les trois derniers kilomètres, mon estomac était noué parce que j’avais vraiment envie de faire pipi, mais à part ça, j’ai trouvé que ça s’était plutôt bien passé. J’ai aussi ralenti un peu sur les trois derniers kilomètres parce que je n’arrêtais pas de faire des allers-retours entre le fait de pisser dans des buissons au hasard ou de le tenir (je l’ai tenu). J’essaie de maintenir mon endurance et de continuer à courir depuis que j’ai pu m’inscrire au marathon de New York en 2021. Il semble que I’m soit à nouveau un coureur. Ha !

I’ve a remarqué qu’un autre pantalon commençait à se détacher, ce qui a enthousiasmé I’ve. Mon poids est principalement porté dans ma moitié inférieure et tout centimètre ou livre supplémentaire que je peux perdre dans ma moitié inférieure est une énorme victoire pour moi ! Je n’ai pas de balance ici, donc tout ce que je peux faire, c’est de voir comment mes vêtements me vont et comment mon corps réagit aux entraînements que je lui fais subir. Ce qui est bien avec Gordon, c’est que lorsque je le revois, il remarque rapidement les progrès que j’ai faits, ce que j’apprécie ! Lorsqu’il est venu me chercher à l’aéroport pour me rendre visite, c’est l’une des premières choses qu’il m’a dites… (progrès !!!!)

Gordon nous rendra visite cette semaine dans l’Oregon pour des vacances enfin à lui ! Il a été tellement occupé par son travail qu’il a été difficile de programmer des vacances avec son patron, mais il a finalement obtenu une semaine de congé ! Ce sera un moment tellement agréable d’être tous ensemble en famille. Je vous jure qu’il n’y a rien de mieux que d’être ensemble en famille.

woman taking selfie with workout clothes on

Eddie a pris un tournant et commence à réaliser que sa vie s’améliore considérablement lorsqu’il écoute ! Il avait l’habitude de se disputer avec moi pour s’habiller et se brosser les dents le matin et ces derniers jours, il’a fait ça rapidement et de bon gré ! Je ne veux pas lui porter la poisse, mais c’est énorme pour lui ! Il n’aime pas du tout être seul et s’habiller seul dans sa chambre le bouffe vraiment, mais il s’améliore tellement ! Je n’arrive pas à croire qu’il va être en maternelle cette année ! Vas-y Eddie, vas-y !

Voici’ce qui va se passer la semaine prochaine :

Gordon va venir et je suis tellement excitée !

Pour nos vacances, nous passons quelques jours sur la côte de l’Oregon ! Aller à la plage pour tremper tous nos pieds dans l’océan est quelque chose que j’ai attendu avec impatience tout l’été. Nous avons une tonne de crédits de vol provenant de nos vacances annulées au printemps que nous voulons utiliser, mais nous n’avons pas trouvé le bon moment pour les utiliser. Un jour&hellip ;.

D’autres recettes délicieuses sont à venir !

Ne manquez jamais une semaine :

La semaine dernière : Cette semaine au Brennans&rsquo ;

Il y a deux semaines : Cette semaine au Brennans&rsquo ;

Il y a trois semaines : Cette semaine au Brennans&rsquo ;

Le poste Cette semaine au Brennans&rsquo ; est apparue pour la première fois le Les dernières nouvelles de Lauren.

Cet article a été rédigé par Lauren et traduit par Couteau2Cuisine.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Couteau2Cuisine.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.