Menu Fermer

Cette semaine chez les Brennan

mom holding baby at the beachC’est probablement la meilleure photo de Porter que nous ayons prise à la plage. Il était sceptique sur tous les aspects de l’expérience de la plage : l’eau, le sable, le vent, tout cela.

Nous nous sommes amusés avec un papa à la plage !

Voici ce qui s’est passé la semaine dernière :

Gordon a pu venir nous rendre visite pendant une semaine ! Étant donné que les enfants ne l’ont pas vu depuis deux mois et demi, je pense que c’était une très bonne chose pour nous tous 🙂 Les premiers jours, nous avons pu nous retrouver en famille et nous amuser.

L’une des premières choses sur la liste des choses à faire de Gordon était de dormir sur le trampoline avec les garçons. Ils se sont certainement fait dévorer vivants par les moustiques mais cela semblait en valoir la peine (selon eux, pas selon moi…haha !) Nous avons également pu aller à l’église en personne ici pour la première fois en cinq mois. C’était tellement agréable, même si nous étions tous masqués avec une toute petite congrégation, bien espacée. Ce n’est pas tout à fait l’église que nous connaissions autrefois, mais c’était quand même bien de pouvoir aller à la messe. La dernière fois que j’ai vérifié, ils n’autorisaient pas encore les services religieux à New York, alors nous nous sommes sentis vraiment chanceux d’avoir pu aller ici, dans la ville natale de Gordon.

Après quelques jours passés dans le coin, nous avons obtenu une location de vacances sur la côte et sommes partis pour être juste notre famille. Nous ne sommes restés que trois jours, mais c’était très nécessaire. Depuis que toutes nos vacances ont été annulées cette année, nous nous sommes demandés où et quand nous pourrions partir en vacances et même si nous avons opté pour « juste la côte », c’était exactement ce dont nous avions besoin. Des vacances simples, faciles et relaxantes. Nous y sommes allés de nombreuses fois et nous connaissons bien la région. (Restaurants préférés, plages favorites et choses à faire).

three kids posing on rocksLe visage d’Eddie sur cette photo me fait craquer. Mais Brooke a maîtrisé ce beau sourire naturel ! Et Blake est tout simplement heureux d’être là.

Le vent nous a vraiment pris cette année et a certainement pris Porter par surprise (sa première fois sur une plage !) mais bien sûr, il y avait du vent ! C’est la côte de l’Oregon. Il semblait avoir une relation amour-haine avec le sable. Haha ! De plus, le fait d’être là à l’heure de la sieste a vraiment rendu le bébé grincheux. Sweet Porter aime et s’épanouit en dehors de son emploi du temps et quand on ne le suit pas, ça se voit. Il a dormi dans mes bras pendant environ 20 minutes et a été grincheux le reste de la journée. Eh bien. On a essayé !

Gordon a emmené les trois plus âgés faire une petite excursion pendant que je m’occupais d’un Porter somnolent et grincheux. Au bout de la plage d’Oceanside, il y a un tunnel rocheux frais qui relie une plage à une autre. Ils sont donc partis et se sont bien amusés. Papa est le parent le plus amusant.

Notre location de vacances était un rêve. Une immense maison sur un terrain très étendu avec une salle de jeux, un panier de basket, une balançoire, un étang, un foyer, un jacuzzi et bien plus encore ! C’était fabuleux. Quelques-uns d’entre vous ont demandé l’adresse de la propriété, mais je vais faire mieux et vous donner le lien vers la maison de location de vacances. C’était un endroit idéal pour notre famille et nous le recommandons vivement.

mom cooking breakfast with star wars mask onFaire la fête à la location de vacances !

Comme le veut la tradition, nous avons dû nous arrêter à la fromagerie de Tillamook en chemin pour aller chercher de la glace. Je me suis renseigné quelques semaines auparavant et j’en ai été ravi ! Nous avons dû faire des réservations à l’avance pour la visite. Alors, je les ai faites et nous nous sommes présentés et tout s’est bien passé ! C’était comme si nous avions toute la maison pour nous. New York m’a appris à détester les foules, alors j’étais ravie de ne voir personne à l’intérieur et… le meilleur… pas de queue pour les glaces non plus ! Je pense que Tillamook devrait faire ça tout le temps. C’était tellement plus agréable.

Avant que Gordon ne retourne à New York, nous avons pu nous faufiler dans un restaurant local avec de jolis sièges en plein air pour une soirée amusante. Nous n’avons pas eu le temps de sortir depuis mars à cause de la pandémie et, oh oui, nous vivons actuellement dans différents états. C’était donc une soirée très agréable pour se concentrer sur l’autre et rêver de notre avenir pour nous et nos enfants. C’est ce que vous faites ? J’adore penser aux différents « et si » de notre avenir car cela me donne quelque chose de positif à travailler. Je trouve ça idiot, mais c’est ce qui nous a poussés à aller de l’avant ces dernières années à New York.

husband and wife selfie in a car

En parlant de New York, Gordon est rentré à JFK et nous devions rentrer avec lui, mais nous avons décidé à la dernière minute de rester un peu plus longtemps en Oregon. Il n’y a aucune raison pour nous de retourner à NYC *pas encore*. Aucun de nos amis n’est de retour, beaucoup sont partis pour de bon et les événements actuels nous font réévaluer notre situation de vie. Comme mon mari est dans les forces de l’ordre, il voit de ses propres yeux combien il y a de crimes dans la ville. Avant, elle était tenue à distance, mais avec la pandémie et d’autres événements, cette criminalité se rapproche de plus en plus de la maison (littéralement) et nous fait réévaluer nos priorités. Nous vous tiendrons informés de nos décisions. Haha ! J’adore les décisions de dernière minute.

Mais d’ici là, nous allons profiter pleinement de notre pays en vivant ici dans une petite ville des États-Unis. Nous avons décidé de scolariser nos enfants à domicile cette année, une décision que je pensais ne jamais prendre, mais je ne voulais pas avoir à gérer trois enfants dans trois écoles différentes avec trois horaires différents en personne et l’apprentissage en ligne. Donc, nous ne nous en occupons pas et nous faisons de notre mieux pour l’enseignement à domicile. Je croise les doigts ! Eek ! Je vais manger mes sentiments et rire nerveusement jusqu’en septembre.

Voici ce qui va se passer la semaine prochaine :

Pas beaucoup ? ! Je commande tout le matériel scolaire et j’espère que tout ira bien. Tout va bien. Je vais bien. Tout va bien.

J’espère pouvoir me rendre à Portland dans un avenir proche et rapporter à mes enfants des vêtements pour la rentrée, même si techniquement nous n’allons plus à l’école. Alors, c’est amusant. Haha. Mes enfants grandissent encore et il y a de très bons débouchés à proximité, alors vous pouvez parier que je vais y aller pour toutes les affaires que je peux trouver.

Et, en rapport avec le blog : Je vais travailler sur des recettes de la rentrée. J’ai reçu toutes sortes de demandes, des déjeuners scolaires aux dîners faciles, en passant par la préparation des repas à faible teneur en glucides. Je ne peux pas tout faire, alors je vais faire de mon mieux pour faire ce que nous faisons et j’espère que vous ferez tous quelque chose de similaire.

three kids with ice creamNous adorons la glace au tillamook !

Le poste Cette semaine chez les Brennan est apparue pour la première fois le Les dernières nouvelles de Lauren.

Cet article a été rédigé par Lauren et traduit par Couteau2Cuisine.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Couteau2Cuisine.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.