Menu Fermer

Sauce barbecue à la moutarde de Caroline

La sauce barbecue à la moutarde de Caroline est la combinaison parfaite du sucré et du piquant avec un peu de poivre noir. Une sauce barbecue à base de moutarde qui convient à presque tout, du porc braisé au poulet grillé, en passant par les hot-dogs et les saucisses, et j’y ai même trempé des légumes crus. C’est incroyablement facile et ridiculement bon.

La saison de football a officiellement commencé et je ne pourrais pas être plus enthousiaste.

Vous avez bien entendu. Un fan qui n’était pas de football attend maintenant avec impatience la saison. En partie parce que j’aime les dimanches footballistiques, mais surtout à cause de la nourriture. Il y a quelques années, j’ai commencé à préparer des plats semblables à ceux du football presque tous les dimanches pour les mois d’automne et d’hiver. Comme le Chili, chiens de coney, Pizza ou Sandwichs français. Nourriture d’automne que l’on peut déguster sur le canapé devant la télévision. Six jours sur sept de la semaine, nous nous asseyons à la table de la cuisine, c’est donc une pause amusante par rapport à la norme.

J’ai mentionné que nous avons acheté un fumeur cette année, et cette semaine je partage quelques recettes que nous avons faites pendant l’été parce que nous prévoyons de fumer tout ce qu’il y a pour le dimanche du football.

Je commence la semaine avec cette INCRÉDIBLE sauce barbecue à la moutarde de Caroline. C’est l’une de mes préférées – piquante, légèrement sucrée et poivrée. Elle est excellente sur le porc fumé, le poulet grillé et les saucisses fumées. C’est incroyable sur à peu près tout.

Carolina Mustard BBQ Sauce ingredients.

Pour préparer la sauce barbecue à la moutarde de Caroline, vous aurez besoin :

moutarde jaune
sucre brun foncé
poudre de chili
poivre noir
cayenne
poudre d’ail
poudre d’oignon
sel casher
vinaigre
eau
beurre non salé

mustard, sugar and spices in saucepan.

Commencez par mesurer 1 tasse de moutarde jaune, 3/4 tasse de sucre brun foncé, 1 cuillère à soupe de poudre de chili, 1 cuillère à café de sel casher et de poivre noir moulu, 1/2 cuillère à café de cayenne, 1/2 cuillère à café d’ail et d’oignon en poudre.

vinegar, water and butter added

Pour cela, mesurez et versez 3/4 de tasse de vinaigre blanc distillé et 1/4 de tasse d’eau. Enfin, ajoutez 3 cuillères à soupe de beurre non salé.

ingredients combined

Remuer pour mélanger et chauffer à feu moyen-doux pendant 20 minutes.

Carolina Mustard BBQ Sauce whisked until smooth

Passez à un fouet et fouettez de temps en temps pendant que la sauce chauffe – en réduisant la chaleur à faible intensité si nécessaire. Au bout de 20 minutes, retirez la casserole du feu et laissez la sauce barbecue Carolina refroidir complètement avant de la conserver dans un bocal ou de presser les bouteilles.

Profitez-en ! Et si vous essayez cette recette de sauce barbecue à la moutarde de Caroline, faites-le moi savoir ! Prenez une photo et marquez-moi sur Twitter ou instagram!

Carolina Mustard BBQ Sauce

Imprimer

Rendement : 3 tasses

Sauce barbecue à la moutarde de Caroline

La sauce barbecue à la moutarde de Caroline est la combinaison parfaite du sucré et du piquant avec un peu de poivre noir. Une sauce barbecue à base de moutarde qui convient à presque tout, du porc braisé au poulet grillé, en passant par les hot-dogs et les saucisses, et j’y ai même trempé des légumes crus. C’est incroyablement facile et ridiculement bon.

Temps de préparation
5 minutes

Temps de cuisson
20 minutes

Durée totale
25 minutes

Ingrédients

1 tasse de moutarde jaune

3/4 de tasse de sucre brun foncé

1 cuillère à soupe de poudre de chili

1 cuillère à café de sel casher

1 cuillère à café de poivre noir moulu

1/2 cuillère à café de poivre de Cayenne

1/2 cuillère à café de poudre d’ail

1/2 cuillère à café de poudre d’oignon

3/4 de tasse de vinaigre blanc distillé

1/4 de tasse d’eau

3 cuillères à soupe de beurre non salé

Instructions

Dans une casserole de taille moyenne, mesurer et ajouter la moutarde, le sucre, la poudre de chili, le sel, le poivre, le poivre de Cayenne, l’ail et la poudre d’oignon. Versez le vinaigre, l’eau et le beurre, en remuant pour mélanger. Passez au fouet et remuez de temps en temps pendant que la sauce chauffe pendant 20 minutes. Laissez la sauce refroidir complètement avant de la conserver dans un bocal en verre ou de presser les bouteilles.

Remarques

La sauce se conserve un mois dans un récipient hermétique au réfrigérateur.

Informations sur la nutrition :

Céder :

24

Taille des portions :

2 cuillères à soupe

Montant par portion :

Calories : 44Graisses totales : 2gGraisses saturées : 1gGraisses trans : 0gGraisses insaturées : 1gCholestérol : 4mgSodium : 214mgGraisses glucidiques : 7gFibres : 1gSucre : 6gProtéines : 1g

Toutes les informations présentées sur ce site sont destinées à des fins d’information uniquement. Je ne suis pas un nutritionniste certifié et toute information nutritionnelle partagée sur SimplyScratch.com doit être utilisée uniquement comme une recommandation générale.

© Laurie McNamara

Cuisine :

Américain
/

Catégorie : Ingrédients maison &amp ; Condiments

Recette empruntée à theblackpeppercorn.com.

Le poste Sauce barbecue à la moutarde de Caroline est apparue pour la première fois le Simplement gratter.

Cet article a été rédigé par Laurie McNamara et traduit par Couteau2Cuisine.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Couteau2Cuisine.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.