Menu Fermer

Crème de poulet condensée

Laissez tomber les conserves et faites vous-même une version améliorée et plus délicieuse de la soupe condensée à la crème de poulet ! Une recette simple et rapide qui fait appel à de vrais ingrédients pouvant remplacer la soupe condensée en boîte ! Une recette donne 1-1/4 tasse ou l’équivalent d’une petite boîte de 10 onces.

C’est la saison des ragoûts, ce qui signifie que les boîtes de crème de n’importe quelle soupe devraient s’envoler du rayon. A moins, bien sûr, que vous ne la prépariez vous-même. Il y a des années, j’ai partagé ma recette de soupe condensée à la crème de champignons. Dans les notes de recette, j’ai énuméré d’autres versions de soupe condensée, cette crème de poulet étant l’une d’entre elles.

C’est aussi simple que d’ouvrir une boîte de conserve !

Le beurre sauté à l’échalote et à l’ail est mélangé à la farine, à la base de bouillon de poulet, au lait et au bouillon et mijote à feu doux jusqu’à ce qu’il soit épais. C’est tout ! Je pense que cela prend moins de 10 minutes.

Et si votre tiroir à ustensiles de cuisine ressemble au mien, il faut à peu près autant de temps pour trouver l’ouvre-boîte. #truestory

Condensed Cream of Chicken Soup ingredients

POUR préparer la crème condensée de la soupe au poulet dont vous aurez besoin :

beurre
shallot
ail
farine – non représentée parce que je l’ai oubliée (facepalm)
lait
bouillon de poulet à faible teneur en sodium
base de bouillon de poulet

butter, shallots and garlic in skillet.

Dans une petite poêle, faire fondre 3 cuillères à soupe de beurre à feu moyen-doux. Ajoutez 1 échalote finement coupée en dés et 1 gousse d’ail hachée avec une pincée de sel casher.

sauteed shallots and onions in skillet.

Faites revenir les échalotes et l’ail jusqu’à ce qu’ils soient tendres et tendres. Comme les échalotes sont coupées en petits dés, cela ne devrait prendre que 5 minutes environ.

flour sprinkled over sauteed vegetables in skillet.

Saupoudrer 2-1/2 cuillères à soupe de farine.

cook flour for 2 minutes while whisking.

Et fouetter pour combiner. Faites cuire la farine pendant 1 à 2 minutes, en fouettant souvent.

add chicken bouillon base.

Saupoudrer 2 cuillères à café de base de bouillon de poulet.

bouillon base whisked into flour butter mixture.

Continuer à fouetter jusqu’à dissolution.

pour in milk into skillet.

Versez 1/3 de tasse de bouillon de poulet pauvre en sodium avec 1/2 tasse de lait entier.

whisked until creamy

Réduire le feu à faible intensité et fouetter jusqu’à épaississement. Laisser refroidir complètement avant de conserver. En refroidissant, il s’épaissira davantage comme les soupes condensées en boîte.

Une fois refroidi, utilisez-le dans toute recette demandant une soupe à la crème de poulet condensée !

Cliquez ici pour plus de recettes de soupes condensées !

Profitez-en ! Et si vous essayez cette recette de soupe condensée à la crème de poulet, faites-le moi savoir ! Prenez une photo et marquez-moi sur Twitter ou instagram!

Homemade Condensed Cream of Chicken Soup

Imprimer

Rendement : 1-1/4 tasse (ou 1 petite boîte)

Crème de poulet condensée maison

Laissez tomber les conserves et faites vous-même une version améliorée et plus délicieuse de la soupe condensée à la crème de poulet ! Une recette simple et rapide qui fait appel à de vrais ingrédients pouvant remplacer la soupe condensée en boîte ! Une recette donne 1-1/4 tasse ou l’équivalent d’une petite boîte de 10 onces.

Temps de préparation
2 minutes

Temps de cuisson
8 minutes

Durée totale
10 minutes

Ingrédients

3 cuillères à soupe de beurre non salé

1 petite échalote hachée (environ 2 cuillères à soupe)

1 petite gousse d’ail, hachée

1 petite pincée de sel casher

2-1/2 cuillères à soupe de farine tout usage non blanchie

2 cuillères à café de base de bouillon de poulet

1/3 de tasse de bouillon de poulet à faible teneur en sodium

1/2 tasse de lait entier

Instructions

Dans une petite poêle, chauffer à feu moyen et faire fondre 3 cuillères à soupe de beurre. Une fois fondu, ajouter l’échalote et l’ail hachés, remuer et faire revenir jusqu’à ce qu’ils soient tendres, environ 3 à 5 minutes. Saupoudrer de farine, remuer et laisser cuire la farine pendant une minute ou deux. Réduisez le feu à moyen-doux et ajoutez le lait et le bouillon en fouettant jusqu’à ce que le mélange soit lisse et épais, soit environ 4 à 6 minutes. Il épaissira davantage en refroidissant.

Remarques

Stockage : Conservez-le dans un récipient hermétique pendant 3-4 jours au réfrigérateur ou au congélateur et décongelez-le simplement (lentement) si nécessaire.

Informations sur la nutrition :

Céder :

1

Taille des portions :

1 recette

Montant par portion :

Calories : 495Graisses totales : 40gGraisses saturées : 24gGraisses trans : 0gGraisses insaturées : 13gCholestérol : 104mgSodium : 1174mgGraisses glucidiques : 28gFibres : 2gSucre : 10gProtéines : 9g

Toutes les informations présentées sur ce site sont destinées à des fins d’information uniquement. Je ne suis pas un nutritionniste certifié et toute information nutritionnelle partagée sur SimplyScratch.com doit être utilisée uniquement comme une recommandation générale.

© Laurie McNamara

Cuisine :

Américain
/

Catégorie : Ingrédients maison &amp ; Condiments

Le poste Crème de poulet condensée est apparue pour la première fois le Simplement gratter.



Cet article a été rédigé par Laurie McNamara et traduit par Couteau2Cuisine.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Couteau2Cuisine.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.