Les restes de dinde de Thanksgiving sont une façon simple et délicieuse de déguster les restes. D’épaisses tranches de pain grillé du Texas garnies de toutes les garnitures des fêtes de Thanksgiving, plus du fromage fondu, le tout arrosé de sauce.
Cette année, soyez enthousiastes pour les restes.
Parce que ce reste de dinde de Thanksgiving à visage découvert est le paradis sur une assiette. Des tranches de pain (grillé) texan sont recouvertes de couches de purée de pommes de terre fouettées, de farce, de jus de dinde, de restes de dinde et de sauce aux canneberges maison. Et si cela n’a pas déjà provoqué l’arrosage de la bouche, il est alors recouvert de havarti et fond rapidement sous le grill pour être ensuite étouffé par une autre sauce.
Il s’agit d’une situation de type « couteau et fourchette ».
Pour préparer ces restes de dinde de Thanksgiving, vous aurez besoin de fondre :
toast texan
la purée de pommes de terre
sauce à la dinde
la farce ou l’habillage
restes de dinde – viande claire et/ou brune
sauce aux canneberges
tranches de fromage havarti
ciboulette fraîche ciselée
Positionnez votre grille de four de manière à ce qu’elle soit à une distance de 3 à 4 pouces de l’élément chauffant et préchauffez votre gril.
Ensuite, portez un toast au Texas.
Une fois qu’il a un peu refroidi, placez-le sur une plaque à pâtisserie à bords recouverts de papier d’aluminium ou de parchemin.
Garnir de purée de pommes de terre et de sauce. Je l’ai regardé, mais il y a environ 1/4 de tasse de pommes de terre et quelques cuillères à soupe de sauce.
Continuez à garnir de farce, de dinde et de sauce aux canneberges. Si vous avez fait une casserole de haricots verts ou un autre accompagnement, n’hésitez pas à l’ajouter également.
Placez 2 tranches de havarti sur le dessus et glissez-les sous le gril. Observez attentivement.
Retirez-les une fois que le fromage a fondu et qu’il est légèrement doré par endroits.
Oh.Mon.Dieu.
Enfin, étouffez le tout avec de la sauce à la dinde.
Ne soyez pas timide.
Je le sers avec de la ciboulette fraîche ciselée et du poivre noir supplémentaire et avec des chips au poivre noir et au sel de mer (mes préférées !!).
Vous obtenez le meilleur du sucré et du salé en une seule bouchée délicieuse.
Profitez-en ! Et si vous essayez cette recette de restes de dinde de Thanksgiving, faites-le moi savoir ! Prenez une photo et marquez-moi sur Twitter ou instagram!
Imprimer
Rendement : 1 ou plus selon
Les restes du dîner de Thanksgiving à la dinde fondent
Les restes de dinde de Thanksgiving sont une façon simple et délicieuse de déguster les restes. D’épaisses tranches de pain grillé du Texas garnies de toutes les garnitures des fêtes de Thanksgiving, plus du fromage fondu, le tout arrosé de sauce. Note : Je donne les ingrédients pour un sandwich, mais cette recette peut facilement être doublée pour plus de portions.
Ingrédients
1 tranches de pain texas, grillées
1/4 à 1/3 de tasse de restes de purée de pommes de terre
1/4 à 1/3 de tasse de restes de farce
1/4 à 1/3 de tasse de restes de dinde
1/4 de tasse de sauce à la dinde, réchauffée (ou plus si désiré)
2 tranches de fromage havarti
ciboulette fraîche tranchée
poivre noir fraîchement moulu
Informations sur la nutrition :
Céder :
1
Taille des portions :
1
Montant par portion :
Calories : 440Graisses totales : 27gGraisses saturées : 14gGraisses trans : 1gGraisses insaturées : 12gCholestérol : 66mgSodium : 996mgGraisses glucidiques : 27gFibres : 2gSucre : 2gProtéines : 22g
© Laurie McNamara
Cuisine :
Américain
/
Catégorie : Réseau et amplificateur ; Entrées
Le poste Les restes du dîner de Thanksgiving à la dinde fondent est apparue pour la première fois le Simplement gratter.
Cet article a été rédigé par Laurie McNamara et traduit par Couteau2Cuisine.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Couteau2Cuisine.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.