Menu Fermer

2020 : Bilan de l’année

Que Dieu m’accorde la sérénité d’accepter les choses que je ne peux pas changer, le courage de changer les choses que je peux, et la sagesse de connaître la différence. #wordstoliveby

2020: A Year In Review - Lake Superior / St. Ignace, Michigan

Bonjour 2021 !

J’aime toujours taper ces années dans les revues. Se rappeler tout ce qui s’est passé au cours des 365 derniers jours et mettre tous les souvenirs et les événements en mots permanents pour s’en souvenir et y réfléchir. Cependant, cette année n’a pas été comme les autres. Avant de vous faire part de tous les faits marquants de l’année, je ne saurais passer sous silence la folie qui a marqué cette année. L’année 2020 a été pour beaucoup d’entre nous une année dévastatrice, instructive, terrifiante, encourageante et frustrante, pour n’en citer que quelques-unes. Beaucoup de sacrifices faits par tant de gens à tant de niveaux. Mais je crois vraiment qu’au-delà de la tempête, il y a un arc-en-ciel. J’espère que le pire est derrière nous et qu’une fin est en vue.

Lorsque l’ordre de rester à la maison a été mis en place, je l’ai géré de la seule manière que je connaisse – en m’occupant. Je travaillais, je cuisinais et j’élaborais des recettes presque tous les jours. Au début, je pensais « prendre un congé » pour passer ce temps inattendu avec ma famille. Haileigh était rentrée de l’université, Malloree du lycée et Pat était de garde et travaillait à la maison pour son travail – c’est pourquoi je voulais prendre congé avec eux. Nous nous promenions et regardions à peu près tout sur Netflix et jouions à des jeux de société ou aux cartes. J’ai même acheté de l’argile séchant à l’air, des peintures et des puzzles. Cela n’a pas duré longtemps avant que je m’agite et que je me mette à cuisiner à l’excès.

2020: A Year In Review - RECIPES

Cette année, j’ai blogué 146 nouvelles recettes et j’ai mis à jour plus de 35 recettes avec de nouvelles photos.

Simply Scratch a continué à être une bénédiction. Je suis tellement reconnaissante de continuer à travailler et à le faire depuis la sécurité de mon domicile, surtout l’année dernière. Avec la fermeture malheureuse des restaurants, les gens ont dû cuisiner davantage depuis chez eux. Je suis honorée de voir les recettes de Simply Scratch figurer sur de nombreuses tables de cuisine cette année et j’aime toujours voir ce que vous faites quand vous me taguez sur les médias sociaux.

Depuis que je suis petit et que je peux marcher, j’aime la nourriture. Que ce soit en jouant avec des aliments en plastique dans ma cuisine en panneaux de particules de pâte brisée à la fraise, en levant le tabouret pour regarder ma mère cuisiner ou en regardant sur PBS Frugal Gourmet ou Yan Can Cook (et Bob Ross, soyons réalistes). Depuis 2010, il n’y a pas eu un jour où je ne me suis pas sentie complètement bénie d’avoir ce travail comme mon rêve littéral. Mais cette année, je l’ai ressenti encore plus.

Voici les 25 recettes préférées de 2020 :

Sheet Pan Teriyaki Chicken and Cauliflower Rice l SimplyScratch.com #sheetpan #dinner #chicken #easyrecipe #teriyaki #cauliflowerrice #healthy

Riz au poulet et au chou-fleur Pan Teriyaki: De fines lanières de poulet et beaucoup de légumes différents sont mélangés avec de la sauce teriyaki et de l’huile de sésame, puis rôtis avec du riz au chou-fleur. Un dîner à la casserole facile à préparer et à la feuille EPIC.

Friteuse à air maison: Facile et fait avec une fraction de la graisse et des calories. Les pommes de terre Russet sont coupées en tranches, mélangées à de l’huile d’olive, du sel et du poivre et frites dans votre friteuse de comptoir jusqu’à ce qu’elles soient dorées et croustillantes !

Bols de bœuf au barbecue en Corée et Salade de légumes épicée de Corée: Le bœuf haché maigre est cuit avec des oignons, de l’ail et du gingembre frais et mijoté dans une sauce bbq coréenne maison. Il est servi avec du riz, une dalle coréenne épicée et un œuf au plat par-dessus.

Ragoût Poblano de poulet aux haricots blancs: Un ragoût en une seule casserole composé de poulet tendre râpé, de haricots blancs et de poblanos. Sain, copieux et parfait n’importe quel soir de la semaine. Il peut être servi à 6 ou 8 personnes ou peut être mis en portions dans des récipients, placé dans votre congélateur et conservé pour plus tard.

Classic Minestrone Soup l SimplyScratch.com #soup #minestrone #vegetables #onepot #bowlof soup

Soupe Minestrone classique: Chargée de légumes, de haricots, de pâtes et d’un savoureux bouillon de tomates. Servir avec une cuillère de pesto au basilic fait maison, du parmesan et du pain grillé.

Friteuse à air Tout Bagels: Ils sont faits avec du yaourt grec (sans levure !), donc ils sont sains sans sacrifier aucune saveur. Fourrés de graines de tournesol et garnis d’un assaisonnement maison, ces bagels sont incroyables ! Rendement de 4 en 45 minutes environ.

Pain de seigle sans pétrissage: Facile et délicieux. Il suffit de combiner les ingrédients la veille et de laisser le temps faire sa magie. Et comme ce pain est cuit dans un four hollandais chaud, il développe une croûte des plus délicieuses. La recette donne 1 pain ou environ 12 tranches.

Tacos de la rue du bœuf: Simple et pourtant si savoureux. Le steak de jupe finement haché est cuit avec des oignons et farci dans des coquilles de maïs grillées, puis garni d’oignons blancs et de beaucoup de coriandre. On en sert 6 en 30 minutes environ.

No-Churn Pistachio Ice Cream l SimplyScratch.com #nochurn #icecream #pistachio #nut #easy #dessert

Glace à la pistache sans barattage: Lustueusement crémeux et plein de noisettes. Dans cette recette, la crème fouettée et le lait condensé sucré sont combinés avec du beurre de pistache et de la vanille pour obtenir une glace simple et délicieuse.

Lasagnes en petits lots: Coquine, ringarde et facile à mettre en place. Les nouilles prêtes à cuire au four sont empilées entre 4 couches de sauce à la viande, de mozzarella et de ricotta crémeuse. En serviront 6.

Dîner de saucisses au barbecue au miel: Rôti de pommes de terre avec saucisse fumée de dinde, haricots verts et oignons dans une simple sauce barbecue au miel. Fumé, collant et sucré, il en sert 4 en 35 minutes !

Blondies au beurre brun et aux pépites de chocolat: Doux, moelleux et plein de saveurs. Ce qui rend ces blondies très spéciaux, c’est le fait de faire dorer le beurre au préalable. Cela ajoute un délicieux et subtil goût de noisette. Donne 16 carrés.

Salade de pêches et de patates douces grillées à la roquette: Plein de bonnes choses comme des pêches grillées, des patates douces rôties, des tomates fraîches, du fromage de chèvre et des pistaches. Tout cela est posé sur un lit de bébé roquette poivrée et arrosé de ma vinaigrette balsamique maison. Donne 4 salades généreuses.

Recette de salade estivale Caprese aux tomates: Les tomates du jardin sont coupées en tranches et recouvertes de mozzarella fraîche, de basilic et arrosées d’huile d’olive et de glaçage balsamique. Le sel de mer écaillé et le poivre noir fraîchement moulu ajoutent à la saveur tout en donnant un peu de texture.

Épaule de porc fumée: Dans cet article, vous découvrirez notre façon préférée de saumurer, frotter, fumer et servir ce porc tiré incroyablement tendre et délicieusement fumé.

Pain aux pommes hollandais: Humide, savoureux et chargé de pommes tendres, de sucre brun et de cannelle. Servi avec un délicieux glaçage au yaourt.

Rouleaux de brioche faciles à préparer: Tendre, riche et légèrement sucré. Une recette simple qui donne un lot de petits pains doux et délicieux. Parfait pour un repas de semaine ou un dîner de fête. Cette recette donne 12 petits pains.

San Marzano Marinara fait maison: Les oignons et l’ail sautés mijotent avec les tomates San Marzano et le vin pendant des heures et sont complétés par une pléthore d’herbes fraîches. Cette recette donne 10 tasses de sauce et comprend des instructions de congélation/décongélation.

Soupe aux lasagnes: Tout ce que vous aimez dans les lasagnes, comme la saucisse italienne, la ricotta et la marinara dans un bol de soupe réconfortant ! Servir avec du pain ou des gressins déchirés. Cette recette peut être servie à 6 ou 8 personnes.

Biscuits aux noisettes, caramel et espresso salé: Sucré, salé et noisette avec un peu de flair pour l’espresso aux pépites de chocolat ! Encore plus délicieux servi avec un verre de lait glacé. La recette donne 3 douzaines de pépites de chocolat, ce qui en fait un excellent partage.

Barres de biscuits d’Halloween: La pâte à biscuits faite maison mélangée à des bonbons au chocolat et au beurre de cacahuètes est cuite puis pressée avec toutes vos barres de bonbons préférées – et des yeux effrayants ! Donne 18 barres.

Préparer la sauce à la dinde: Les ailes de dinde, les légumes et les herbes rôtissent au four avant d’être cuits avec du vin et du bouillon, créant ainsi une délicieuse base pour cette sauce maison extrêmement savoureuse. Elle peut être préparée quelques semaines à l’avance et congelée ou seulement 3 à 4 jours et se conserver au réfrigérateur. Donne 4 tasses.

Salade de roquette aux grains anciens: Une version imitant la salade de roquette aux grains anciens de Panera Bread ; du poulet grillé, des grains cuits, des raisins frais et des pommes recouvrent la roquette et sont arrosés d’une simple vinaigrette au cidre. Pour 4 personnes.

Mimosa du matin de Noël: Cocktail de canneberges et de grenades agrémenté de grand marnier, sirop simple de cannelle, garni de Prosecco et servi dans des coupes à champagne garnies de sucre. Pour 8 personnes (selon les verres et la taille des portions).

Salade d’hiver au farro avec des échalotes frites: Le farro cuit est mélangé à des pommes vertes, des canneberges séchées, des jeunes roquettes et des noix grillées. Vêtu d’une vinaigrette au miel de Dijon et garni d’échalotes frites croustillantes. Cette recette permet de servir 8 à 10 personnes.

___________________________________________________________________________

2020: A Year In Review

Avec le recul, je pense que nous avons vraiment tiré le meilleur parti de cette année de merde. Au bout d’un moment, les filles ont eu un peu la fièvre de la cabane, mais Pat et moi sommes des gens du pays, alors ça ne nous a pas trop dérangés. Je plaisante en disant que je m’entraîne depuis des années pour cet ordre de séjour à la maison. 😂 Comme je l’ai déjà dit, j’ai cuisiné (beaucoup), lu et organisé notre maison de fond en comble. J’ai encore des sacs à donner, mais la plupart du désordre est parti et 2020 est à remercier pour cela.

2020 morel mushroom trip

Pat et moi sommes allés assez souvent dans le nord. Nous avons passé notre week-end annuel aux morilles avec quelques amis proches. Malheureusement, il y a eu une gelée inattendue le jour ou les deux jours précédents (merci pour le temps merdique du Michigan) et tous les champignons ont péri. Nous avons peut-être trouvé 5 ? Je n’en suis pas sûr. Mais le reste du temps, nous avons joué à des jeux, mangé de la nourriture incroyable et nous nous sommes détendus avec quelques boissons pour adultes. Après des mois sans avoir vu personne, c’était parfait.

2020: A Year In Review - we got a smoker

Au début de l’année, Pat et moi avons acheté un fumeur. Le meilleur achat de tous les temps. Jusqu’à présent, nous avons fumé quelquesmégots de porcJ’ai essayé un queso fumé (le queso a besoin d’un peu de work😂). Il y a beaucoup d’autres choses que nous prévoyons de fumer en 2021 et j’ai hâte. Restez à l’écoute.

2020: A Year In Review - Pat

Pat a passé une excellente année ! Il a fait du golf et beaucoup de chasse. Au printemps, il a abattu une magnifique dinde de 21 livres. Au début de l’automne, il a attrapé deux saumons quinnat (roi) – auxquels j’ai cette chaudrée de saumon avec. Puis, en octobre, il a emmené Finn dans le Dakota du Sud pour la première chasse au faisan de nos chiots. Il a fait un travail incroyable ! Pat a même dit que c’était le voyage d’une vie. Pour lui, c’était une année pleine de choses à faire en plein air.

2020: A Year In Review - Laurie

J’ai passé la plus grande partie de l’année en leggings et en sweatshirts à capuche sans maquillage et les cheveux en bataille. Car où allais-je ? J’ai aussi ramassé quelques autres plantes et j’ai passé la plus grande partie de l’été sur le lac. J’ai refait quelques meubles, mais rien de majeur comme ces dernières années. En septembre, j’ai eu 40 ans et en décembre, Pat et moi avons commandé un tapis roulant et un jeu d’haltères. Le fait d’avoir 4 ans (en pleine pandémie mondiale) m’a fait passer à la vitesse supérieure et j’ai couru, soulevé et tonifié presque tous les jours depuis que nous les avons achetés. C’est drôle comme ça.

2020: A Year In Review - casino crawl

En parlant d’avoir 40 ans. Pour ma quarantième année, Pat nous avait prévu un long week-end à Las Vegas que nous avons malheureusement dû reporter en raison de circonstances évidentes. Au lieu de cela, en juillet, il nous a réservé des chambres dans trois casinos différents du Michigan – une sorte de « casino crawl ».

C’était la première fois que j’allais ailleurs qu’à l’épicerie depuis des mois.

En route vers le deuxième casino de Traverse City, nous avons pris la M22 jusqu’à la côte du lac Michigan. En passant, nous avons parlé des endroits où nous aurions une maison d’été (en rêvant !) et nous nous sommes arrêtés à quelques endroits pour prendre des photos en chemin. Nous aimons jouer, mais nous sommes tous les deux d’accord sur le fait que le voyage en voiture était la meilleure partie. Le troisième jour, nous sommes allés à l’UP et avons emprunté le pont Mackinac (une première fois pour nous deux !) et nous sommes restés dans un casino à St. Ignace qui se trouve sur le lac Supérieur. Ignace, sur le lac Supérieur. La dernière nuit, nous avons marché sur la rive, j’ai ramassé du bois flotté et nous avons regardé le soleil se coucher. Plus tard, nous avons touché quelques jackpots, ce qui a rendu le voyage encore plus incroyable.

2020: A Year In Review - Haileigh

Haileigh a terminé sa première année d’université (whoot-whoot !) en faisant la liste du président ! Elle travaille dur dans tout ce qu’elle fait et terminer sa première année avec cet accomplissement est incroyable. Fin août, elle a commencé sa deuxième année. La plupart de ses cours sont en ligne mais elle a pu emménager dans son dortoir avec ses colocataires. C’était un peu de normalité dont elle était reconnaissante. Elle s’est fait de nouveaux amis et en a profité au maximum.

Juste avant de partir pour l’université, elle est devenue brune et oh mon Dieu ! Juste quand je pensais qu’elle ne pouvait pas être plus belle ! Maintenant, ses yeux bleus sont encore plus éclatants et elle plaisante en disant que maintenant elle a l’air d’être liée à nous tous. 😂

Elle est rentrée chez elle depuis le mercredi précédant Thanksgiving et a été caissière à plein temps. Elle est impatiente de retourner à l’université à la mi-janvier et de terminer l’année scolaire.

2020: A Year In Review - Malloree

Le point culminant de l’année de Malloree a été l’enlèvement de son appareil dentaire en février. Un processus qui a commencé en 2016 avec des expanseurs et de nombreux rendez-vous chez l’orthodontiste. Il semble qu’au moment où ils lui ont retiré son appareil dentaire, elle a grandi de 5 ans. Sa confiance en elle a également augmenté. Je suis si heureuse qu’elle aime son nouveau sourire.

Une semaine plus tard, elle a sauté dans un avion avec son équipe de danse universitaire et s’est envolée pour la Floride pour une compétition de danse du DTU. Cette équipe a réussi à passer les préliminaires et à se rendre en finale et s’est classée 10e dans la catégorie jazz universitaire et 11e dans la catégorie pom-pom girls universitaires ! Ils travaillent si dur et c’est un tel accomplissement pour ces filles talentueuses.

En octobre, elle a eu 16 ans et un mois plus tard, elle a obtenu son permis de conduire.

2020: A Year In Review - car accident

La semaine avant Noël, Malloree conduisait pour se procurer des Dunkin Donuts. Un trajet qu’elle a fait des dizaines de fois. Avant qu’elle parte, j’ai regardé sur le côté et il commençait à peine à neiger, alors j’ai pensé qu’elle pourrait faire ce petit trajet. Sur le chemin du retour, avant de prendre une gorgée de son latte glacé à la vanille ou une bouchée de son beignet glacé, elle a heurté de la glace noire et a perdu le contrôle de la voiture. Mal est allé dans un fossé et a renversé la voiture sur des troncs d’arbres voisins qui allaient être broyés pour servir de paillis.

Heureusement, elle va très bien.

J’ai conduit avec Mal des tonnes de fois et je sais qu’elle est une conductrice sûre et confiante. Cependant, si j’avais su que les routes étaient mauvaises, je ne l’aurais jamais laissée partir. J’ai tellement la culpabilité de ma mère quand j’y repense. Je n’avais aucune idée qu’à 10 minutes de là, il y avait plus de neige et que la température avait baissé et que les routes étaient glacées. Je la regardais sur l’application Life 360 et j’ai remarqué qu’elle partait dans une zone qui, pendant l’été, est un marché de fermiers, et pourtant cela montrait qu’elle allait à zéro kilomètre à l’heure. J’étais tellement confus, mais sa meilleure amie vit près de là, alors au lieu de penser au pire (14 ans dans un centre de traumatisme de niveau 1 vous le feront), j’ai pensé qu’elle s’était arrêtée pour passer un coup de fil ou quelque chose comme ça. Puis mon téléphone a sonné dans ma main et c’était elle. Elle pleurait et m’a dit qu’elle était à l’envers mais que ça allait. C’est le cauchemar de tous les parents. Un père et sa fille se sont arrêtés, ont appelé le 911 et sont restés avec elle jusqu’à l’arrivée des secours – qu’ils soient bénis. Et comme elle avait ma voiture, je n’avais aucun moyen de la rejoindre rapidement car Pat était au travail. Haileigh est rentrée du travail, elle est venue me chercher et nous sommes allés directement là-bas. Heureusement, sa meilleure amie et sa mère sont aussi allées voir Mal et sont restées avec elle jusqu’à ce que nous arrivions.

C’était la meilleure des pires journées – si cela a un sens.

Une fois que ma voiture était à l’endroit, je devais sortir l’assurance et l’immatriculation de la boîte à gants. Les airbags des deux côtés se sont déclenchés, le verre et le café étaient littéralement partout et j’ai remarqué que son beignet était coincé dans le cadre de la porte. Une semaine plus tard, nous avons dû aller à la fourrière pour récupérer la plaque d’immatriculation de la voiture ainsi que nos affaires. Le beignet était toujours là, à l’endroit exact et en assez bon état. Inutile de dire que ma voiture est complètement détruite – ce qui est très bien. Les voitures peuvent être remplacées, notre fille ne peut pas l’être. Nous remercions chaque jour l’univers qu’elle soit sortie indemne de cet accident.

Nous nous rendons tous compte que cette journée aurait pu se terminer autrement. Peu de parents ont autant de chance de voir leur enfant échapper à un tel accident. Je pense que nous l’avons tous serrée dans nos bras un million de fois depuis lors.

2020: A Year In Review - Finn

Finn a probablement connu la meilleure année de tous. Sans savoir ce qui se passait dans le monde (chanceux !), il a vécu sa meilleure vie en 2020. Il s’est beaucoup promené, a eu 1 an en juillet et a été gâté par des glaces. Il a joué pendant des heures et a posé pour de nombreuses photos. Honnêtement, il était le plus brillant de l’année. Il rend les choses amusantes, nous fait constamment rire et sourire avec ses visages stupides et ses manigances. Je ne peux sérieusement pas imaginer notre famille sans lui.

2020: A Year In Review - Finn's booboo2020: A Year In Review -Finn with the cone

Le fait de ne même pas être brossé par un porc-épic l’a empêché d’être le meilleur des chiens. Une petite opération chirurgicale mineure lui a permis d’enlever une vingtaine de piquants et il l’a manipulé comme un champion – mais il ne savait pas quoi faire quand il portait le cône de la honte. Quand l’un de nous l’a mis sur lui, c’était comme si nous avions appuyé sur pause – il ne voulait pas bouger. Il finissait par s’allonger. C’était hilarant. Pour info, le bandage d’as n’a pas duré, mais comme il était si mignon, j’ai dû prendre une photo.

2020: A Year In Review - Finn in South Dakota

Cette photo a été prise par Pat, deux semaines plus tard dans le Dakota du Sud. J’adore cette photo.

2020: A Year In Review - Finn at the lake

Eh bien, quelle année cela a été. Ce n’est pas celle que nous attendions, mais je ne peux qu’espérer que 2021 soit meilleure – il faut que ce soit juste ?

Si j’ai appris quelque chose cette année, c’est qu’il n’y a pas moyen de prédire l’avenir, que la vie est précieuse et qu’il faut toujours tirer le meilleur parti de chaque situation.

À tous ceux qui nous rendent visite, qui cuisinent ou font une recette et qui laissent un commentaire ou m’envoient un courriel – je vous suis très reconnaissant. Au cours des dix dernières années, beaucoup d’entre vous sont devenus des amis et c’est pour moi l’objet de ce blog. Sans chacun d’entre vous, ce blog n’existerait tout simplement pas et je vous suis très reconnaissante pour vos années de soutien continu.

J’attends avec impatience cette nouvelle année et toute la délicieuse nourriture !

2020: A Year In Review - fam

De ma famille, à vous et aux vôtres – nous vous souhaitons à tous une année 2021 en bonne santé et espérons qu’elle vous apportera la paix, l’amour, la joie et le rire.

VOUS VOULEZ LIRE MES ARTICLES DE L’ANNÉE DERNIÈRE DANS LES REVUES ? VOICI LES 9 DERNIÈRES ANNÉES.

2019

2018

2017

2016

2015

2014

2013

2012

2011

2010

Le poste 2020 : Bilan de l’année est apparue pour la première fois le Simplement gratter.



Cet article a été rédigé par Laurie McNamara et traduit par Couteau2Cuisine.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Couteau2Cuisine.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.