Menu Fermer

Saucisse italienne de dinde faite maison (faible en gras)

Saucisse de dinde italienne faite maison, maigre et saine ! Toutes les saveurs du saucisson de dinde traditionnel avec une fraction de la graisse. Rendement de 1 livre.

browned Homemade Italian Turkey Sausage

J’essaie sans cesse de trouver des moyens de manger plus sainement.

Ainsi, lorsque j’essaie activement de perdre du poids, mon objectif est de trouver des moyens sains de réduire les calories et/ou les graisses. J’ai cette recette de pâtes que j’adore. Cette recette commence par faire dorer la saucisse de dinde, et bien que la recette soit déjà assez maigre, je voulais essayer de la rendre encore plus saine en faisant ma propre saucisse de dinde italienne.

Vous vous souvenez de l’année dernière quand j’ai fait saucisse de petit déjeuner à la dinde? C’est cette recette qui m’a inspiré pour tester une version italienne.

Comme je suis actuellement en train d’équilibrer la course à pied et l’haltérophilie avec un régime pauvre en graisses mais riche en protéines et en fruits et légumes, cette saucisse de dinde fait l’affaire. Ainsi, bien qu’elle soit peu grasse, elle ne manque pas de saveur. Cela dit, si vous cherchez une recette de saucisse d’engraissement, celle-ci n’est certainement pas celle qu’il vous faut.

Homemade Italian Turkey Sausage ingredients

Pour faire cette saucisse de dinde italienne faite maison, vous aurez besoin :

dinde hachée
ail frais
assaisonnement italien
graine de fenouil broyée
sel casher
poivre noir moulu
flocons de piment rouge
huile d’olive

ground turkey, garlic and spices in a bowl

Dans un bol à mélanger, ajouter 1 livre de dinde hachée. J’utilise du maigre supplémentaire, parce que c’est ce que j’avais, mais n’importe lequel fonctionnera. Ensuite, mesurez et ajoutez 1 cuillère à soupe d’ail frais râpé, 1 assaisonnement italien, 3/4 cuillère à café de sel casher, 3/4 cuillère à café de graines de fenouil écrasées et 1/4 cuillère à café de poivre noir moulu et de flocons de piment rouge.

ground turkey and spices combined

Bien mélanger à l’aide d’une spatule ou d’une cuillère en bois. Vous pouvez le faire un jour à l’avance (couvrir hermétiquement et réfrigérer) ou le faire cuire immédiatement.

sausage mixture in skillet

J’ajoute 2 cuillères à café d’huile d’olive dans une poêle et je fais chauffer à feu moyen à moyen-élevé. Une fois chaud, ajoutez la saucisse.

cooked Homemade Italian Turkey Sausage

Cuire, en cassant la dinde en morceaux.

browned Homemade Italian Turkey Sausage

Quand c’est bien cuit, j’ajoute du bouillon, de l’eau ou du vin blanc (selon la recette) pour déglacer la poêle et racler les morceaux bruns du fond. Il y a tellement de saveur !

C’est tout ! Il y a peu de graisse, donc cette saucisse de dinde est plus saine que ce que vous pouvez acheter au magasin.

Revenez mercredi, je vous ferai part de la recette que j’ai utilisée pour cette saucisse de dinde italienne faite maison. TELLEMENT BON !

Profitez-en ! Et si vous essayez cette recette de saucisse de dinde italienne faite maison, faites-le moi savoir ! Prenez une photo et marquez-moi sur Twitter ou instagram!

Homemade Italian Turkey Sausage

Imprimer

Rendement : 1 livre

Saucisse de dinde italienne faite maison

La saucisse de dinde italienne faite maison est maigre et saine ! Toutes les saveurs du saucisson de dinde traditionnel avec une fraction de la graisse.

Temps de préparation
5 minutes

Temps de cuisson
12 minutes

Durée totale
17 minutes

Ingrédients

1 livre de dinde hachée maigre

1 cuillère à soupe d’ail frais râpé*.

1 cuillère à soupe assaisonnement italien

3/4 de cuillère à café de sel casher

3/4 à 1 cuillère à café de graines de fenouil écrasées**

1/4 de cuillère à café de poivre noir moulu

1/4 de cuillère à café de flocons de piment rouge, plus ou moins au goût

2 cuillères à café d’huile d’olive, pour la cuisine

Instructions

Dans un bol, ajoutez la dinde, l’ail, l’assaisonnement italien, le sel casher, les graines de fenouil écrasées, le poivre noir et les flocons de piment rouge. Mélanger jusqu’à obtention d’un mélange homogène.

POUR RECHERCHER :

Faites chauffer 2 cuillères à café d’huile d’olive dans une poêle ou un four néerlandais à feu moyen à moyen-élevé. Une fois chaud, ajoutez le mélange de saucisses et utilisez une spatule en bois pour le briser. Une fois la cuisson terminée, ajouter 1 à 2 cuillères à soupe d’eau, de bouillon ou de vin blanc (selon la recette) pour déglacer la poêle. Gratter le fond de la casserole pour enlever les morceaux bruns.

Remarques

*J’utilise la substance fraîche prégravée du tube. (pas de jugement !) n’hésitez pas à ajuster la mesure selon votre préférence.

**Mettez les graines de fenouil entières dans un mortier et broyez-les avec un pilon. Vous pouvez aussi les ajouter à un sachet et les écraser avec le côté plat d’un attendrisseur à viande.

Informations sur la nutrition :

Céder :

8

Taille des portions :

4 onces

Montant par portion :

Calories : 139Graisses totales : 8gGraisses saturées : 2gGraisses trans : 0gGraisses insaturées : 6gCholestérol : 59mgSodium : 250mgGraisses glucidiques : 1gFibres : 0gSucre : 0gProtéines : 16g

Toutes les informations présentées sur ce site sont destinées à des fins d’information uniquement. Je ne suis pas un nutritionniste certifié et toute information nutritionnelle partagée sur SimplyScratch.com doit être utilisée uniquement comme une recommandation générale.

© Laurie McNamara

Cuisine :

Américano-Italien
/

Catégorie : Ingrédients maison &amp ; Condiments

Le poste Saucisse italienne de dinde faite maison (faible en gras) est apparue pour la première fois le Simplement gratter.

Cet article a été rédigé par Laurie McNamara et traduit par Couteau2Cuisine.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Couteau2Cuisine.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.