Menu Fermer

Sandwichs à trempette française

J’adore les French Dip Sandwiches, mais je n’aime pas le temps qu’il faut pour faire la version classique. Entrez dans ma méthode super rapide ! Le rôti de bœuf et les viandes achetées au magasin Au Jus sont agrémentés de quelques ingrédients supplémentaires pour donner à ce sandwich tout son goût et se préparer en 15 minutes environ. C’est un dîner qui tue et qui est si délicieux avec Salade de macaroni ou Salade de pommes de terre.

dipping french dip sandwich in au jus

Sandwichs à trempette en 15 minutes

Je sais que ce titre semble un peu incroyable, mais c’est vrai ! J’ai truqué le classique French Dip Sandwich et j’ai réduit au maximum le temps de préparation pour créer un sandwich rapide mais toujours délicieux et savoureux que vous allez adorer. Avec l’aide de votre grill et de quelques ingrédients achetés en magasin, vous pourrez savourer ces French Dip en un rien de temps. Préparez des déjeuners ou des dîners rapides étonnants.

hand holding powdered au jus gravy mixroast beef lunch meat in container

Principaux ingrédients nécessaires

Voici la liste restreinte des produits d’épicerie nécessaires pour faire ces French Dips à la maison !

Au Jus Gravy Mix – un mélange en poudre, lorsqu’il est mélangé à de l’eau, crée une base vraiment savoureuse pour notre sauce Au Jus. C’est le Au Jus Mix que j’ai utilisémais n’hésitez pas à utiliser la marque que vous préférez : Roast Beef – viande de déjeuner en fines tranches. Je recherche le rosbif qui a le moins de graisse dans la charcuterie. Mais c’est ma préférence. Utilisez une marque que vous aimez : Ail + Feuilles de laurier pour parfumer le jus de cuisson et lui donner un goût plus artisanal. Le toastage est totalement facultatif, mais je trouve que cela les aide à tenir un peu mieux en place. Beurre – utilisé pour beurrer l’intérieur des petits pains grilléshot roast beef in au jus in pan with tongs

Comment faire des sandwichs à la trempette française

Encore une fois, c’est une recette rapide. Aucun équipement ou outil spécial n’est nécessaire. Pour des informations supplémentaires et des instructions plus précises, consultez la fiche de recette en bas de ce billet, juste avant les commentaires.

Étape 1 : Préparer l’au jus + réchauffer le bœuf

Fouettez la poudre de Au Jus avec l’eau au fond d’une casserole ou d’une poêle profonde. Le mien demandait 3 tasses d’eau, mais vérifiez le vôtre pour vous assurer que l’ajout d’eau à la poudre est correct. Vous devez respecter les instructions de l’emballage.

Ecrasez deux gousses d’ail et ajoutez-les au jus. Ajoutez les feuilles de laurier. Transférer sur le feu et porter à ébullition. Laisser mijoter et ajouter le rôti de boeuf pour le réchauffer. Gardez la viande au chaud à feu doux.

toasted butter hoagie rollshoagie rolls with roast beef and provolone cheese

Étape 2 : Griller et beurrer vos petits pains

Pendant que le jus/la viande se réchauffe, faites griller vos brioches. J’aime bien griller le bas des petits pains, et griller l’intérieur. Surveillez bien votre pain, car vous ne voulez pas qu’il brûle. Le toast est tout à fait facultatif, mais il permet de garder votre pain ensemble lorsque vous ajoutez la viande juteuse. C’est également facultatif, mais n’hésitez pas à étaler du beurre sur l’extérieur du petit pain. C’est peut-être exagéré, mais l’homme est bon.

Une fois que l’intérieur du pain est grillé, étalez 1/2 cuillère à soupe de beurre sur chaque moitié et frottez avec une gousse d’ail cru. Vous ajoutez ainsi beaucoup de saveur lorsque vous frottez le pain avec l’ail. Ne sautez pas cette étape ! Elle fait une telle différence.

Étape 3 : Assembler les dips françaises

Répartissez la viande dans chaque moitié inférieure du sandwich et ajoutez le fromage provolone, 1 tranche par sandwich. (Vous pouvez toujours en rajouter si vous aimez le fromage.) Faites griller à nouveau brièvement pour faire fondre le fromage ; cela devrait prendre de 30 secondes à 1 minute puisque la viande est déjà chaude.

Ajoutez le dessus, coupez en deux et servez avec du jus de fruit chaud.

hoagie rolls with roast beef and melted provolone cheesefinished french dip sandwich on baking sheet

Côtés préférés pour les sandwichs chauds

Si le French Dip Sandwich chaud est vraiment nourrissant et délicieux en lui-même, voici quelques côtés savoureux qui rendraient ce repas plus complet :

Salade de fruitsSalade de chou classiqueChips de bouilloire faites maisonSalade CésarAmbrosiedipping french dip sandwich in au jus

Vous aimez les sandwichs à la sauce française ? Essayez ces autres favoris :

Sandwichs à la salade d’oeufsSandwiches à bagels à faible teneur en glucidesUn poulet facile à faire fondreJambon &amp ; Bretzel au fromage, au miel et à la moutardePoulet BBQ Crockpot Sliders

Quoi qu’il en soit, j’espère que vous aimez cette recette autant que ma famille en est venue à l’aimer ! C’est un dîner simple qui a fait notre menu trois semaines de suite. Bien que j’aime passer de temps en temps sur des recettes classiques, il est parfois agréable d’avoir une recette rapide dans sa poche pour les soirées chargées. Bon appétit, mes amis !

dipping french dip sandwich in au jus

Imprimer

Sandwichs à trempette française

Cours Dîner, DéjeunerCuisine américaine

Temps de préparation 5 minutesTemps de cuisson 10 minutesTemps total 15 minutes

Portions 4 sandwiches
Calories 487kcal

Ingrédients

1 mélange au jus en poudre3 tasses d’eau pour faire le jus, vérifier le mode d’emploi sur l’emballage3 gousses d’ail divisées2 feuilles de laurier14 oz de viande de rôti de bœuf pour le déjeuner4 pains à houblon/rouleaux4 cuillères à soupe de beurre4 tranches de fromage provolone

Instructions

Mettre le four sur le gril. Tapisser une plaque de cuisson de papier d’aluminium et réserver. Fouetter la poudre d’Au Jus avec de l’eau dans le fond d’une casserole ou d’une poêle profonde. (Le mien demandait 3 tasses d’eau, mais vérifiez le vôtre pour vous assurer que l’ajout d’eau à la poudre est correct. Vous voulez le faire selon les instructions de l’emballage). Ecrasez deux gousses d’ail et ajoutez-les au jus. Ajoutez les feuilles de laurier. Transférez sur la cuisinière et portez à ébullition. Réduisez à feu doux et ajoutez le rôti de bœuf pour le réchauffer. Pendant que le jus de viande se réchauffe, faites griller vos petits pains. J’aime bien griller le bas des petits pains, et griller l’intérieur. Surveillez bien votre pain, car vous ne voulez pas qu’il brûle. Le toast est tout à fait facultatif, mais il permet de garder votre pain ensemble lorsque vous ajoutez la viande. Une fois que l’intérieur du pain est grillé, étalez une demi-cuillère à soupe de beurre sur chaque moitié et frottez avec une gousse d’ail cru. Divisez la viande entre chaque moitié inférieure du sandwich et ajoutez le fromage provolone, 1 tranche par sandwich. (Vous pouvez toujours en ajouter si vous aimez le fromage.) Faites griller à nouveau pour faire fondre le fromage ; cela devrait prendre de 30 secondes à 1 minute puisque la viande est déjà chaude. Ajoutez le dessus, coupez en deux et servez avec du jus de viande chaud.

Remarques

Pour rendre cette méthode plus respectueuse de la macro, il suffit de réduire le beurre de moitié OU de l’omettre complètement.

Nutrition

Calories : 487kcal | Glucides : 37g | Protéines : 34g | Lipides : 23g | Lipides saturés : 12g | Lipides trans : 1g | Cholestérol : 100mg | Sodium : 2124mg | Potassium : 407mg | Fibres : 2g | Sucre : 5g | Vitamine A : 521IU | Vitamine C : 46mg | Calcium : 557mg | Fer : 5mg

Le poste Sandwichs à trempette française est apparue pour la première fois le Les dernières nouvelles de Lauren.

Cet article a été rédigé par Lauren et traduit par Couteau2Cuisine.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Couteau2Cuisine.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.