Doux, moelleux et faits maison, ces biscuits avoine et raisins secs sont un classique de la cuisine traditionnelle. Biscuits à l’avoine! Beaucoup de raisins secs avec un soupçon de cannelle, c’est toujours un succès quand je fais un lot.
Biscuits à l’avoine et aux raisins secs | Un classique à l’ancienne
Un bon biscuit à l’avoine est doux, moelleux et texturé avec des flocons d’avoine. Alors que le recette originale est excellent en lui-même, l’ajout de raisins secs et de cannelle, pour créer les biscuits avoine et raisins secs, le fait passer au niveau supérieur. Les raisins secs ajoutent leur propre marque de douceur et de moelleux à ces biscuits tout en se mélangeant si bien avec le reste du biscuit. Ils sont une excellente option pour presque toutes les occasions, mais vous n’avez pas nécessairement besoin d’une excuse pour faire des biscuits.
Principaux ingrédients nécessaires
Il y a de fortes chances que vous ayez déjà tous ces produits de base dans votre maison qui n’attendent que d’être transformés en ces incroyables biscuits avoine et raisins secs. Voici ce dont vous aurez besoin :
Beurre salé – J’utilise et je préfère le beurre salé pour toutes mes pâtisseries. Cependant, si vous préférez le beurre non salé, augmentez la quantité de sel à 1 cuillère à café.Sucre brun – pour sucrer avec ce léger goût de mélasse.Sucre granulé – pour sucrer.Oeufs – cela aide à ajouter de la structure aux biscuits.Vanille – saveur délicieuse ! Flocons d’avoine – ce ne serait pas un biscuit à l’avoine sans avoine ! Je recommande d’utiliser des flocons d’avoine à l’ancienne, de la cannelle, qui donne un ton plus chaud à l’ensemble du biscuit, de la farine tout usage, qui remplit les biscuits, du bicarbonate de soude et de la poudre, qui sert de levure pour la pâte, du sel, qui équilibre toutes les saveurs, des raisins secs, que l’on ajoute à la main. Je n’ai utilisé que des raisins secs ordinaires pour cette recette classique, mais vous pouvez facilement y ajouter des raisins dorés, verts ou rouges.
Variations
N’hésitez pas à modifier cette recette de biscuit à l’avoine et aux raisins secs pour vous l’approprier !
Noix : vous pouvez ajouter des noix à ces biscuits, je vous suggère des noix ou des noix de pécan, mais n’importe quelle noix fera l’affaire. Pépites de chocolat blanc : une autre bonne variante que les gens aiment est l’ajout de pépites de chocolat blanc. Elles sont assez simples pour ne pas nuire au biscuit dans son ensemble, mais pour lui donner un aspect simplement crémeux. Craisins : ou au lieu d’utiliser des raisins secs, vous pouvez ajouter un autre fruit sec comme les craisins !
Comment préparer des biscuits à l’avoine et aux raisins
Pour plus de détails sur la fabrication des biscuits avoine et raisins secs, voir la fiche recette ci-dessous
Étape 1 : Préparation
Préchauffer le four. Tapisser de papier parchemin des plaques à pâtisserie de couleur claire et les mettre de côté.
Étape 2 : Faire la pâte
Crème de beurre avec du sucre brun et du sucre cristallisé.
Ajoutez les œufs et la vanille dans le bol. Fouettez jusqu’à ce que le mélange soit léger et mousseux. Grattez les parois du bol et remuez à nouveau brièvement pour vous assurer que le mélange est homogène.
Incorporer lentement les ingrédients secs pour créer une pâte à biscuits. Incorporer les raisins secs à la main.
Étape 3 : Cuisson + refroidissement
Placez-les sur des plaques à pâtisserie recouvertes de papier sulfurisé et faites-les cuire jusqu’à ce que les bords soient légèrement dorés et que le centre soit gonflé mais encore légèrement moelleux.
Laisser refroidir sur des plaques à pâtisserie avant de les transférer sur des grilles de refroidissement. Servir chaud ou à température ambiante.
Stockage des biscuits à l’avoine et aux raisins secs
La meilleure façon de conserver les biscuits à l’avoine et aux raisins secs dans un récipient hermétique avec une tranche de pain ordinaire. Le pain est là pour aider à réguler l’humidité (ou la douceur) des biscuits. Vous pouvez donc conserver des biscuits mous pendant 4 jours !
Instructions de congélation
Vous pouvez également congeler ces biscuits, cuits ou non ! Voici les instructions pour les deux méthodes :
Cuit au four
Si vous voulez les faire cuire à l’avance, suivez les instructions de la recette ci-dessous et laissez-les refroidir complètement. Ensuite, conservez-les dans un récipient hermétique ou dans des sacs en plastique à fermeture éclair et congelez-les.
Tant qu’ils sont dans un récipient hermétique, les biscuits cuits devraient durer un à deux mois au congélateur.
Pour les réchauffer, il suffit de faire cuire au micro-ondes un ou deux biscuits à l’avoine et aux raisins secs pendant 10 à 15 secondes chacun.
Non cuite
Pour conserver la pâte à biscuits à l’avoine et aux raisins secs non cuite, il suffit de la mettre dans des biscuits, de les placer sur une plaque de cuisson tapissée de papier sulfurisé et de les congeler.
Après 3 heures, la pâte doit être suffisamment dure pour être transférée dans un récipient hermétique ou un sac plastique à fermeture éclair. Cette pâte à biscuits se conservera 1 à 2 mois au congélateur.
Pour cuire, il suffit de retirer vos boules de pâte, de les décongeler sur le comptoir pendant 30 minutes à 1 heure et de les faire cuire comme indiqué dans la fiche recette ci-dessous.
D’autres biscuits à l’avoine à essayer !
Biscuits aux flocons d’avoine et aux pépites de chocolatBiscuits à l’avoine et aux myrtillesBiscuits au beurre d’arachide et aux flocons d’avoine avec pépites de chocolatBiscuits aux pommes et à l’avoine avec un glaçage au beurre brun
Maintenant, allez-y et cuisinez ! Nous adorons ces biscuits à l’avoine et aux raisins secs et nous espérons que vous les aimerez aussi
La fiche de recette imprimable se trouve ci-dessous, profitez-en !
Biscuits à l’avoine et aux raisins secs
Doux, moelleux et entièrement faits maison, ces biscuits à l’avoine et aux raisins secs sont une variante classique des biscuits à l’avoine ordinaires ! Alors, bons amis !
Cours DessertsCuisine AmericanKeyword biscuits avoine et raisins
Temps de préparation 10 minutesTemps de cuisson 12 minutesTemps total 22 minutes
Portions 18 gros biscuits
Calories 131kcal
Ingrédients
1 tasse de beurre ramolli3/4 tasse sucre brun1/2 tasse sucre cristallisé2 œufs2 cuillères à café vanille2 1/4 tasse de flocons d’avoine1 cuillère à café cannelle moulue1 3/4 tasse farine tout usage1/2 cuillère à café le bicarbonate de soude1/2 cuillère à café poudre à lever1/2 cuillère à café sel1 tasse de raisins secsCoutumes américaines – Métrique
Instructions
Préchauffez le four à 325 degrés. Tapisser de papier parchemin des plaques à pâtisserie de couleur claire et les mettre de côté, puis battre en crème le beurre avec la cassonade et le sucre cristallisé. Ajoutez les œufs et la vanille dans le bol. Fouettez jusqu’à ce que le mélange soit léger et mousseux. Grattez les parois du bol et remuez à nouveau brièvement pour vous assurer que le mélange est homogène.
Incorporer lentement les ingrédients secs pour créer une pâte à biscuits.
Pliez les raisins secs à la main.
A l’aide d’une cuillère à soupe, déposer sur des plaques à pâtisserie recouvertes de papier parchemin.
Cuire au four pendant 12 à 14 minutes ou jusqu’à ce que les bords soient légèrement dorés et que le centre soit gonflé mais encore légèrement moelleux. Laisser refroidir 3 minutes sur des plaques à pâtisserie avant de les transférer sur des grilles de refroidissement. Servir chaud ou à température ambiante.
Remarques
J’ai utilisé une grande cuillère à biscuits pour créer des biscuits plus grands, mais n’hésitez pas à utiliser une cuillère à soupe pour les plus petits. Faites cuire 7-8 minutes à 325 degrés F.
Nutrition
Calories : 131kcal | Glucides : 19g | Protéines : 2g | Lipides : 6g | Lipides saturés : 3g | Lipides trans : 1g | Cholestérol : 23mg | Sodium : 99mg | Potassium : 75mg | Fibres : 1g | Sucre : 7g | Vitamine A : 171IU | Vitamine C : 1mg | Calcium : 14mg | Fer : 1mg
Le poste Biscuits à l’avoine et aux raisins secs est apparue pour la première fois le Les dernières nouvelles de Lauren.
Cet article a été rédigé par Lauren et traduit par Couteau2Cuisine.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Couteau2Cuisine.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.