Menu Fermer

Chaudrée de corned-beef et de chou

La chaudrée de corned-beef et de chou est tout ce que vous aimez dans un dîner bouilli mais sous forme de soupe. De tendres morceaux de corned-beef, des pommes de terre rissolées, du chou avec des carottes, du céleri et des oignons dans une soupe crémeuse et savoureuse relevée de stout irlandaise. Garnissez de ciboulette ciselée et de croûtons de seigle grillés. Pour 6 à 8 personnes.

Corned Beef and Cabbage Chowder

Vous avez des restes de corned-beef ? Transformez-les en une délicieuse chaudrée !

Vous avez peut-être remarqué que j’adore prendre les restes et les transformer en repas totalement différents. Surtout quand ces repas sont des soupes. Et le corned-beef du dîner de la Saint-Patrick est parfait en chaudrée.

Dans le Michigan, c’est encore la saison des soupes (bien qu’il soit censé faire 60° le mardi) et il est fort probable que ce sera encore la saison des soupes en mai. Probablement en juin aussi.

Corned Beef and Cabbage Chowder

Alors pour l’instant, profitez de cette chaudrée réconfortante qui est non seulement facile mais aussi incroyablement délicieuse.

Corned Beef and Cabbage Chowder ingredients

Pour préparer cette chaudrée de corned-beef et de chou dont vous aurez besoin :

huile d’olive
oignon jaune
céleri
carotte
sel casher
ail
pommes de terre rousses
feuille de laurier
bouillon de poulet à faible teneur en sodium
choux
crème épaisse
La stout irlandaise (Guinness)
les restes de corned beef
farine tout usage non blanchie
poivre noir fraîchement moulu

sautee onion, carrots and celery in olive oil

Pour commencer, dans un four néerlandais, ajoutez 1 cuillère à soupe d’huile, 1 oignon moyen coupé en dés (environ 1-1/2 tasse), 3/4 de tasse de carottes et de céleri coupés en tranches avec une pincée de sel casher. Remuez et faites cuire à feu moyen à moyen-doux jusqu’à ce qu’ils soient à peu près tendres. Environ 8 minutes.

sauteed vegetables and garlic

Ajouter ensuite 1 gousse d’ail hachée, remuer et faire cuire 1 minute.

potatoes, bay and broth to pot.

Ajoutez ensuite 2 livres de pommes de terre en dés (environ 1 à 1-1/2 pouce), 1 feuille de laurier, 4 tasses (1 pinte) de bouillon de poulet à faible teneur en sodium et 2 tasses d’eau.

cover

Couvrir et porter à ébullition.

add cabbage

Une fois l’ébullition terminée, réduire à feu moyen-doux et incorporer rapidement le chou. Avec le couvercle de travers, faites mijoter 10-15 minutes ou jusqu’à ce que les pommes de terre soient tendres et le chou tendre.

cooked potatoes and tender cabbage

C’est ainsi.

remove bay leaf

Assurez-vous d’enlever la feuille de laurier avant…

puree a little

…en faisant une purée de la soupe. Vous ne voulez pas devenir fou ici parce que vous voulez toujours des morceaux, c’est de la soupe après tout. Je fais ça pour pouvoir ajouter moins de crème à la recette.

add cream and beer

Versez 1/2 tasse de crème épaisse et 1/2 tasse de stout irlandais.

throw in cooked corned beef

Ajouter 2 tasses de restes de corned beef cuit haché.

make a paste ; 1 part flour plus 3 parts hot soup liquids

Pour épaissir un peu la soupe, ajoutez 1 cuillère à soupe de farine dans un bol et ajoutez 3 cuillères à soupe de liquide chaud. La soupe doit former une pâte. Mélangez cette pâte à la soupe et laissez la soupe mijoter à feu doux pendant 15 minutes ou jusqu’à ce qu’elle ait un peu épaissi. Elle ne doit pas être aussi crémeuse qu’une soupe à base de crème, mais pas aussi fine qu’une soupe à base de bouillon.

Cette chaudrée se situe quelque part entre les deux.

simmer 15 minutes then season

Goûtez et assaisonnez avec du sel casher et du poivre noir fraîchement moulu.

ladle of Corned Beef and Cabbage Chowder

Si seulement ma bouche était assez large.

Corned Beef and Cabbage Chowder

Versez la soupe dans des bols.

Corned Beef and Cabbage Chowder

Je garnis notre chaudrée de poivre noir fraîchement moulu, de ciboulette ciselée et de croûtons de pain de seigle grillés. J’adore le cumin dans le seigle en combinaison avec la soupe. C’est délicieux. Oh et j’ai laissé les instructions pour les croûtons dans la recette imprimable.

Corned Beef and Cabbage Chowder

J’espère que vous aimez autant que nous cette chaudrée chaleureuse et réconfortante !

Corned Beef and Cabbage Chowder

Profitez-en ! Et si vous essayez cette recette de Corned Beef and Chowder, faites-le moi savoir ! Prenez une photo et marquez-moi sur Twitter ou instagram!

Corned Beef and Cabbage Chowder

Corned Beef and Cabbage Chowder

Imprimer

Céder : 6 à 8 personnes

Chaudrée de corned-beef et de chou

La chaudrée de corned-beef et de chou est tout ce que vous aimez dans un dîner bouilli mais sous forme de soupe. De tendres morceaux de corned-beef, des pommes de terre rissolées, du chou avec des carottes, du céleri et des oignons dans une soupe crémeuse et savoureuse relevée de stout irlandaise. Garnir de ciboulette ciselée et de croûtons de seigle grillés.

Ingrédients

1 cuillère à soupe d’huile d’olive extra-légère

1 oignon jaune moyen, coupé en dés (environ 1-1/2 tasse)

2 à 3 carottes moyennes, coupées en tranches (environ 3/4 de tasse)

2 à 3 céleris à courtes tiges, tranchés (environ 3/4 de tasse)

2 cuillères à café de sel casher, plus ou moins au goût

1 grosse gousse d’ail, hachée

2 livres de pommes de terre rousses, hachées

2 tasses de chou haché

1 feuille de laurier

1 pinte (4 tasses) de bouillon de poulet à faible teneur en sodium

1/2 tasse de crème épaisse

1/2 tasse de bière irlandaise stout (comme la Guinness)

2 tasses de restes de corned-beef cuit haché

1 cuillère à soupe de farine

Instructions

Dans un four hollandais, ajoutez l’huile, l’oignon, les carottes et le céleri avec une pincée de sel casher. Remuez et faites cuire à feu moyen à moyen-doux jusqu’à ce qu’ils soient à peu près tendres. Ajouter l’ail, remuer et faire cuire pendant 1 minute, puis ajouter les pommes de terre, le laurier, le bouillon et 2 tasses d’eau. Couvrir et porter à ébullition. Une fois l’ébullition atteinte, réduire à feu moyen-doux et ajouter rapidement le chou en remuant. Couvrir, de travers, et laisser mijoter 10 à 15 minutes ou jusqu’à ce que les pommes de terre soient tendres et le chou tendre. Utilisez un mixeur en bâton pour réduire un peu la soupe en purée. Ajoutez la crème, la bière et le corned-beef. Pour épaissir, mélangez la farine avec 3 cuillères à soupe de soupe liquide chaude. Remuez pour obtenir une pâte. Ajoutez-la à la soupe, remuez et laissez mijoter 15 minutes ou jusqu’à ce que la soupe ait légèrement épaissi. Retirez la feuille de laurier, assaisonnez de sel casher et de poivre noir selon votre goût. Servez avec de la ciboulette ciselée et des croûtons de seigle si vous le souhaitez.

Remarques

POUR FAIRE LES CROÛTONS DE SEIGLE :

Préchauffez votre four à 400° et vaporisez une plaque métallique à rebord avec de l’huile d’olive. Coupez en dés quelques tasses de pain de seigle en morceaux de taille moyenne et les répartir en une couche uniforme. Vaporisez encore de l’huile d’olive, assaisonnez avec quelques pincées de sel casher et faites cuire au four pendant 8 à 9 minutes. Faites tourner le moule à mi-cuisson.

Produits recommandés

En tant qu’associé d’Amazon et membre d’autres programmes d’affiliation, je gagne de l’argent grâce à des achats admissibles.

Lodge EC7OD13 Enameled Cast Iron Oval Dutch Oven, 7-Quart, Oyster White

Loge EC7OD13 Four hollandais ovale en fonte émaillée, 7-quart, blanc d’huître

Informations sur la nutrition :

Céder :

6

Taille des portions :

1

Montant par portion :

Calories : 478Graisses totales : 24gGraisses saturées : 10gGraisses trans : 0gGraisses insaturées : 12gCholestérol : 97mgSodium : 1684mgGraisses glucidiques : 43gFibres : 6gSucre : 6gProtéines : 20g

© Laurie McNamara

Cuisine :

Irlandais
/

Catégorie : Soupes, ragoûts et campements ; Chilis

Le poste Chaudrée de corned-beef et de chou est apparue pour la première fois le Simplement gratter.



Cet article a été rédigé par Laurie McNamara et traduit par Couteau2Cuisine.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Couteau2Cuisine.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.