Menu Fermer

Plus de 25 recettes à réaliser pour la Saint-Patrick

Dans ce post, vous trouverez plus de 25 recettes à faire pour la Saint Patrick ! Tout, des pains au corned-beef et même quelques boissons alcoolisées ! Il y a même des recettes sur ce que vous pouvez faire avec les restes. Si vous avez de la chance.

Si vous me connaissez, vous savez que j’adore la Saint Patrick. Le printemps est dans l’air, tout comme l’odeur du corned-beef et du chou. J’ai donc décidé de rassembler toutes mes recettes de la Saint-Patrick et de les organiser en un seul post délicieusement utile.

Voici plus de 25 recettes à réaliser le jour de la Saint-Patrick !

Recettes de pain :

Irish Soda Bread l Recipes to Make On St. Patrick's Day

Pain de soda irlandais – Un pain rapide composé d’ingrédients traditionnels comme la farine, le bicarbonate de soude, le sel, le beurre et le babeurre. Sa saveur est douce et sa texture ressemble à celle de l’intérieur d’un biscuit. Délicieux servi chaud, tartiné de beurre salé et de confiture ou grillé et servi avec des œufs et du hachis de corned beef. Un pain donne 8 à 10 tranches.

No-Knead Rye Bread l Recipes to Make On St. Patrick's Day

Pain de seigle sans pétrissage – Facile et délicieux. Il suffit de combiner les ingrédients la veille et de laisser le temps faire sa magie. Ce pain est cuit dans un four chaud pour qu’il développe la plus délicieuse des croûtes. La recette donne 1 pain ou environ 12 tranches.

Soupes et ragoûts :

Irish Cheddar Beer Soup l Recipes to Make On St. Patrick's Day

Soupe irlandaise au cheddar et à la bière – Les légumes sont sautés dans la graisse de bacon et cuits dans de la bière, du bouillon et du half &amp ; half, puis combinés avec du cheddar irlandais crémeux. Bol de pain bretzel fait maison, facultatif. Garni de bacon haché, de ciboulette et de plus de fromage. Pour 8 personnes, il faut compter environ une heure.

Irish Stout Beef Stew l Recipes to Make On St. Patrick's Day

Ragoût de bœuf à la stout irlandaise – Un ragoût de bœuf copieux, rempli de bœuf, de bière et de légumes racines. Servir avec un bon pain beurré, gras et croustillant.

Snacks et amuse-gueules :

Irish Cheddar Bacon Jalapeño Potato Skins l Recipes to Make On St. Patrick's Day

Pelures de pommes de terre irlandaises au cheddar, bacon et jalapeño – Croustillantes, au fromage et au bacon. Des pommes de terre fourrées de cheddar irlandais, de bacon haché croustillant, de jalapeño en dés et cuites au four jusqu’à ce que le fromage fonde, que le bacon soit plus croustillant et que les jalapeños ramollissent. Donne 20 pelures de pommes de terre.

Guinness Dubliner Dip l Recipes to Make On St. Patrick's Day

Trempette Guinness Dubliner – Un amuse-gueule chaud au fromage et addictif. Des oignons caramélisés sont mélangés à du fromage Dubliner, du fromage frais ramolli et de la bière Guinness, puis cuits au four jusqu’à ce qu’ils soient dorés et pétillants. J’aime servir cette trempette Guinness Dubliner avec des tranches de pain de seigle grillées.

Irish Nachos l Recipes to Make On St. Patrick's Day

Nachos irlandais – Une touche « irlandaise » amusante en utilisant du bacon en tranches, du fromage irlandais et des pommes de terre fraîches. Cuits au four jusqu’à ce qu’ils soient croustillants et riches en fromage ! Servez avec une bonne bière irlandaise.

Côtés :

Colcannon (Irish Mashed Potatoes) l Recipes to Make On St. Patrick's Day

Colcannon – Un plat irlandais à base de purée de pommes de terre et de chou frisé (ou de chou). Dans ma recette, j’ajoute des poireaux et de l’ail rôtis, du chou frisé sauté et du bacon pour un accompagnement idéal pour la Saint-Patrick. Pour 6 à 8 personnes.

Roasted Cabbage Steaks l Recipes to Make On St. Patrick's Day

Steaks de chou rôtis – Un excellent plat principal ou d’accompagnement sans viande pour le steak, le poulet ou le corned-beef de la Saint-Patrick. Des tranches épaisses de chou vert assaisonnées sont rôties jusqu’à ce qu’elles soient dorées et caramélisées. Il faut moins de 30 minutes pour servir 4 à 6 personnes.

Mains :

Slow Cooker Corned Beef and Cabbage Dinner l Recipes to Make On St. Patrick's Day

Corned Beef et chou à la mijoteuse – La poitrine de corned-beef et les légumes cuisent lentement dans la bière avec des oignons et de l’ail pour un repas de la Saint-Patrick simple et facile.

Guinness Beef Pot Pie l Recipes to Make On St. Patrick's Day

Tourte au bœuf Guinness – Plein de bœuf tendre et de légumes dans une sauce stout épaisse, riche et savoureuse, et garni d’une croûte à tarte au cheddar irlandais. Cette délicieuse tourte de la Saint-Patrick peut servir 8 personnes.

Skillet Shepherd's Pie l Recipes to Make On St. Patrick's Day

Pâté en croûte à la poêle – Ce plat à la poêle se prépare facilement et constitue un repas réconfortant dont toute la famille raffolera.

Dublin Coddle l Recipes to Make On St. Patrick's Day

Coddle de Dublin – Une collaboration irlandaise en une seule fois à base de bacon, de saucisse de porc, de pommes de terre et d’oignons.

Irish Bangers and Mash l Recipes to Make On St. Patrick's Day

Saucisses irlandaises et purée – Servi avec une sauce aux oignons caramélisés, ce plat réconfortant vous réchauffera l’âme. Servir avec du pain croustillant et des petits pois.

Corned Beef and Cabbage (Irish Boiled Dinner) l Recipes to Make On St. Patrick's Day

Corned Beef and Cabbage (dîner irlandais bouilli) – Un dîner irlando-américain classique servi le jour de la Saint-Patrick. Je vous propose ici un post étape par étape sur la meilleure façon de préparer la poitrine de corned beef avec des légumes bouillis. Cette recette est infaillible et délicieuse !

Desserts :

Irish whiskey Cake l Recipes to Make On St. Patrick's Day

Gâteau au whisky irlandais – Un gâteau bundt simple, à la vanille et à la crème aigre, recouvert d’un glaçage au whisky irlandais. Coupez, arrosez de glaçage supplémentaire et garnissez de crème fouettée ou d’une boule de glace à la vanille sur le côté. Pour 12 à 16 personnes.

Lucky Charms Cookies l Recipes to Make On St. Patrick's Day

Biscuits Lucky Charms – Un biscuit à la vanille super moelleux, parsemé de guimauves Lucky Charms et saupoudré de sucre turbinado doré, qui leur donne une texture incroyable et unique.

Bailey's Chocolate Pistacho Fudge l Recipes to Make On St. Patrick's Day

Fudge au chocolat et aux pistaches de Bailey’s – Une perfection chocolatée et alcoolisée ! Un fondant au chocolat velouté, infusé de liqueur de crème irlandaise et parsemé de pistaches hachées légèrement salées.

Lucky Charms Marshmallow Treats l Recipes to Make On St. Patrick's Day

Friandises à la guimauve Lucky Charms – Une variante amusante des friandises classiques. Les céréales Lucky Charms sont mélangées à un simple mélange de guimauve à la vanille. Une friandise super amusante !

Chocolate Guinness Brownies l Recipes to Make On St. Patrick's Day

Brownies au chocolat et à la Guinness – Le chocolat et la bière stout se rencontrent dans un brownie décadent et fondant. Garni d’un simple glaçage au beurre brun et à la bière stout (car pourquoi pas ?) pour une expérience ultime de brownie à la Guinness. Pour 9 personnes.

Nigella's Chocolate Guinness Cake l Recipes to Make On St. Patrick's Day

Gâteau au chocolat et à la Guinness de Nigella – Guinness + chocolat + gâteau = un dessert de rêve.

Boissons :

Boozy Shamrock Shake l Recipes to Make On St. Patrick's Day

Boozy Shamrock Shake – Dans ce milkshake épicé, le schnapps à la menthe poivrée et le whisky irlandais sont mélangés à de la crème glacée à la vanille, servie avec un tourbillon de crème fouettée, des paillettes et une cerise sur le dessus ! La recette donne 2 à 4 personnes.

Homemade Baileys Irish Cream l Recipes to Make On St. Patrick's Day

Crème irlandaise Baileys faite maison – Facile et avec des ingrédients simples, cela ne prend que quelques minutes et donne 3-1/2 tasses. Ai-je mentionné que c’est délicieux ? ! Il devrait se conserver jusqu’à 2 mois au réfrigérateur s’il est conservé dans un contenant hermétique.

Irish Slammer l Recipes to Make On St. Patrick's Day

Slammer irlandais – Un verre à liqueur composé à moitié de liqueur de crème irlandaise et de whisky irlandais est versé dans une pinte de Guinness. Buvez rapidement pour éviter que la crème irlandaise ne se sépare !

Boozy Baileys and Coffee Milkshake l Recipes to Make On St. Patrick's Day

Boozy Baileys et Milkshake au café – La glace au café est mélangée à du lait, du sirop de chocolat, du café froid et de la crème irlandaise Baileys jusqu’à épaississement. Servez dans des verres réfrigérés et garnis de crème fouettée pour un milk-shake pour adultes délicieusement frais.

Shamrock Shakes (non alcoolisés) – De la glace à la vanille, de l’extrait de menthe et des biscuits sandwichs au chocolat mélangés ensemble et garnis de crème fouettée et d’une cerise.

Des restes :

Corned Beef and Cabbage Chowder l Recipes to Make On St. Patrick's Day

Chaudrée de corned-beef et de chou – Tout ce que vous aimez d’un dîner bouilli mais sous forme de soupe. De tendres morceaux de restes de corned-beef, des pommes de terre Russet, du chou, des carottes, du céleri et des oignons dans une savoureuse soupe crémeuse relevée de stout irlandaise. Garnissez de ciboulette ciselée et de croûtons de seigle grillés. Pour 6 à 8 personnes.

Corned Beef and Rye Panzanella l Recipes to Make On St. Patrick's Day

Panzanella au corned-beef et au seigle – Le pain de seigle d’un jour est grillé et mélangé avec du radicchio, des choux de Bruxelles rôtis, de l’oignon, des restes de corned-beef, le tout arrosé d’une vinaigrette au raifort et au dijon.

Corned Beef and Cabbage Stromboli with Guinness Mustard l Recipes to Make On St. Patrick's Day

Stromboli au corned-beef et au chou – Le corned-beef, le chou et les pommes de terre cuites sont enroulés avec du fromage dans une pâte à pizza de blé entier faite maison et cuite au four jusqu’à ce qu’elle soit dorée. Coupez en tranches et trempez-les dans de la moutarde Guinness piquante. Les restes n’ont jamais eu aussi bon goût !

Corned Beef Hash l Recipes to Make On St. Patrick's Day

Hash de boeuf salé – Les restes de corned-beef sont coupés en dés et mélangés avec des pommes de terre cuites et des assaisonnements. Délicieux servi avec des œufs au plat, des toasts et du café chaud.

Corned Beef Sandwich l Recipes to Make On St. Patrick's Day

Sandwich au corned-beef – Utilisez les restes de corned-beef en les étalant sur du pain de seigle avec du fromage, de la vinaigrette russe maison et des cornichons, puis faites-les griller à la perfection !

Bon appétit ! Et si vous essayez l’une de ces recettes à réaliser pour la Saint-Patrick, faites-le moi savoir ! Prends une photo et marque-moi sur Twitter ou instagram!

Le poste Plus de 25 recettes à réaliser pour la Saint-Patrick est apparu en premier sur Grattez simplement.



Cet article a été rédigé par Laurie McNamara et traduit par Couteau2Cuisine.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Couteau2Cuisine.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.