Menu Fermer

Cupcakes Red Velvet

Avec toutes les mêmes saveurs que le classique Gâteau Red Velvetces cupcakes Red Velvet sont plus rapides à faire et sont garnis de… glaçage au fromage blanc!

red velvet cupcakes on a white background. some of them are broken in half

Red Velvet Cupcakes | Un cupcake classique

Les Red Velvet Cupcakes sont une recette classique de cupcakes tirée de mon… Gâteau Red Velvet recette. Elle est parfaite lorsque vous voulez quelque chose d’un peu plus simple qu’un gâteau à étages, mais avec toutes les mêmes saveurs ! Vanille, cacao et un peu de piquant (grâce au babeurre) ! Associez-le à un glaçage au fromage frais fait maison et vous obtiendrez un dessert exceptionnel.

top down view of red velvet cupcakes with cream cheese frosting on the tops

Principaux ingrédients nécessaires

Allez au magasin pour acheter tous les ingrédients dont vous aurez besoin pour préparer ces étonnants cupcakes Red Velvet :

Huile végétale – pour que les cupcakes restent bien moelleux. Sucre – pour sucrer. Oeufs et blancs d’oeufs – pour la structure et la texture. Les blancs d’oeufs supplémentaires sont utilisés pour garder ces cupcakes légers.Poudre de cacao traitée aux Pays-Bas – voici la poudre de cacao utilisée pour parfumer les cupcakes.Bicarbonate de soude – l’agent levant de cette recette.Farine – elle remplit le reste des cupcakes.Babeurre + Vinaigre – ils donnent ce piquant classique des gâteaux Red Velvet et fournissent une si bonne humidité.Vanille – pour le goût.Colorant alimentaire rouge – j’ai utilisé du colorant alimentaire liquide mais vous pouvez aussi utiliser du colorant en gel. Commencez petit et ajoutez-en si vous pensez qu’il faut plus de couleur.

Vous cherchez encore plus de recettes de cupcakes ? Ne cherchez pas plus loin ! Cupcakes au chocolat, Cupcakes à la vanille, Cupcakes végétalienset Cupcakes au gâteau de carottes.

red velvet cupcake on a white plate with some cupcakes in the background

Comment faire des cupcakes Red Velvet

Pour tous les détails sur la façon de préparer des cupcakes velours rouge, voir la fiche recette ci-dessous 🙂

Préchauffez le four et préparez les moules.

Préchauffer le four. Tapisser un moule à cupcakes de caissettes et/ou le vaporiser d’un aérosol de cuisson antiadhésif et le mettre de côté.

Préparez les ingrédients secs et humides

Dans un grand bol, mélanger la farine, la poudre de cacao, le bicarbonate de soude et le sel. Mettre de côté.

Dans une tasse à mesurer liquide, mélanger le babeurre, la vanille, le vinaigre et le colorant alimentaire rouge. Mettre de côté.

Préparez la pâte

Dans un grand bol séparé, mélanger l’huile et le sucre jusqu’à ce qu’ils soient combinés. Incorporer les œufs et le blanc d’œuf, un par un, jusqu’à ce que le mélange devienne plus clair.

Ajouter alternativement le mélange de farine et le mélange de lait, en veillant à commencer et à finir par la farine. Raclez les parois et mélangez à nouveau pour obtenir une pâte lisse.

Cuisson et refroidissement

Répartir uniformément dans les moules à cupcakes. Faites cuire dans les 2/3 inférieurs du four. Les cupcakes sont cuits lorsqu’un cure-dent en ressort propre ou presque propre avec quelques miettes humides.

Laissez refroidir dans le moule à cupcakes avant d’essayer de les renverser sur des grilles de refroidissement. Une fois que vous pouvez manipuler les moules chauds à mains nues, vous pouvez les renverser. Laissez-les refroidir complètement avant de les glacer et de les décorer.

Quel glaçage dois-je utiliser ?

Traditionnellement, ces cupcakes velours rouge sont garnis de glaçage au fromage blanc (ce que j’ai écrit dans la fiche de recette). Mais vous pouvez aussi utiliser des glaçage à la crème au beurre à la vanille !

unwrapped red velvet cupcake with cream cheese frosting

Instructions pour la préparation à l’avance

Et si vous devez préparer ces cupcakes Red Velvet à l’avance, vous avez le choix !

Stockage à température ambiante

Une fois que vos cupcakes ont été cuits, refroidis, enveloppez-les dans un film plastique et conservez-les à température ambiante pendant la nuit. Préparez le glaçage, puis couvrez-le et conservez-le également au réfrigérateur pendant la nuit. Lorsque vous êtes prêt à décorer, mettez le glaçage à température ambiante pour qu’il ramollisse pendant environ 30 à 45 minutes. Mélangez-le rapidement dans votre batteur pendant environ une minute pour l’assouplir, puis faites le glaçage ! (Vous devrez peut-être ajouter un peu de crème épaisse ou de lait pour lui redonner vie).

Congélation des cupcakes Red Velvet

Si vous voulez préparer ces cupcakes encore plus longtemps à l’avance, pensez à les congeler ! Les cupcakes cuits peuvent être congelés jusqu’à 3 mois.

Enveloppez bien le moule à cupcakes (avec les cupcakes à l’intérieur) dans deux couches d’emballage plastique et une couche de papier d’aluminium résistant et conservez le tout à plat au congélateur. Vous pouvez également envelopper chaque cupcake dans une pellicule plastique, puis les ranger dans un sac allant au congélateur.

Pour le décongeler, le transférer du congélateur au réfrigérateur pendant la nuit, puis l’amener à température ambiante avant de le décorer. Ne pas congeler le glaçage au fromage frais.

red velvet cupcake unwrapped and cut in half with cupcakes in the background

Plus de recettes Red Velvet à essayer !

Barres de Nanaimo Red VelvetOreos Red Velvet faits maisonDonuts Red VelvetRecette du mini gâteau au fromage Red Velvet

Faites ces petits gâteaux pour votre prochaine occasion spéciale ou juste quand vous en avez envie !

La fiche de recette est ci-dessous, profitez-en 🙂

a line of red velvet cupcakes with cream cheese frosting

Imprimer

Cupcakes Red Velvet

Avec toutes les mêmes saveurs que le gâteau Red Velvet classique, ces cupcakes Red Velvet sont plus rapides à faire et sont tous garnis d’un glaçage au fromage frais !

Course DessertCuisine AmericanMot clé red velvet cupcakes

Temps de préparation 30 minutesTemps de cuisson 15 minutesTemps total 45 minutes

Portions 32 cupcakes
Calories 274kcal

Ingrédients

Pour les cupcakes

1 1/4 tasse huile végétale ou de l’huile de canola2 tasses sucre cristallisé2 œufs1 blanc d’œ œuf1 cu.à c. bicarbonate de soude2 1/2 tasses farine tout usage1 1/2 cuillère à soupe de cacao en poudre1/2 cuillère à café sel1 1/4 tasse de babeurre2 cuillères à café vinaigre blanc1 cuillère à café vanille3 cuillères à café de colorant alimentaire liquide rouge voir notes ci-dessous

Pour le glaçage au fromage à la crème

1/2 tasse de beurre à la température de la pièce8 oz de fromage à la crème à la température de la pièce1 livre sucre en poudre1 cuillère à café vanille1/2 cuillère à café selCoutumier américainMétrique

Instructions

Pour les cupcakes Red Velvet

Préchauffer le four à 350 degrés. Tapisser un moule à cupcakes de caissettes et/ou le vaporiser d’un aérosol de cuisson antiadhésif et le mettre de côté. Dans un grand bol, mélanger la farine, la poudre de cacao, le bicarbonate de soude et le sel. Mettre de côté. Dans une tasse à mesurer liquide, mélanger le babeurre, la vanille, le vinaigre et le colorant alimentaire rouge. Dans un autre grand bol, mélanger l’huile et le sucre jusqu’à ce qu’ils soient combinés. Incorporer les œufs et le blanc d’œuf, un par un, jusqu’à ce que le mélange devienne plus clair, environ 90 secondes.Ajouter alternativement le mélange de farine au mélange de lait, en s’assurant de commencer et de terminer avec la farine. Racler les parois et mélanger à nouveau pour obtenir une pâte lisse. Répartir uniformément la pâte dans les moules à cupcakes. Faites cuire de 15 à 22 minutes dans les 2/3 inférieurs du four. Les cupcakes sont cuits lorsqu’un cure-dent en ressort propre ou presque propre avec quelques miettes humides. Laissez refroidir 15 à 20 minutes dans le moule à cupcakes avant d’essayer de les renverser sur des grilles de refroidissement. Lorsque vous pouvez manipuler les moules chauds à mains nues, vous pouvez les renverser. Laissez refroidir complètement avant de les glacer et de les décorer.

Pour le glaçage au fromage à la crème :

Dans un grand bol, battez le fromage à la crème et le beurre ensemble. Il faut qu’ils soient très mous, à température ambiante, pour qu’ils se mélangent bien et créent un glaçage lisse. Ajoutez le sucre en poudre, la vanille et le sel et commencez à les incorporer très lentement. Au début, vous aurez l’impression qu’il y a trop de sucre en poudre, mais tant que votre beurre et votre fromage frais sont mous, ils devraient se combiner. Une fois le sucre en poudre incorporé, augmentez la vitesse pour fouetter pendant 1 à 2 minutes ou jusqu’à ce que le mélange soit léger et mousseux. Si la pâte semble encore trop ferme pour être utilisée comme glaçage, ajoutez 1 à 2 cuillères à soupe de crème à fouetter épaisse.

Remarques

Si vous souhaitez un gâteau d’un rouge plus vif, utilisez davantage de colorant alimentaire rouge. Certaines recettes utilisent une bouteille entière de 1 oz, mais je suggère d’utiliser la moitié de cette quantité, 0,5 oz, tout au plus. Le colorant peut laisser un arrière-goût désagréable, c’est pourquoi j’aime en limiter la quantité. Si cela ne vous dérange pas, allez-y à fond avec le colorant alimentaire.

Nutrition

Calories : 274kcal | Glucides : 35g | Protéines : 2g | Lipides : 15g | Lipides saturés : 10g | Lipides trans : 1g | Cholestérol : 27mg | Sodium : 171mg | Potassium : 44mg | Fibres : 1g | Sucre : 27g | Vitamine A : 214IU | Calcium : 22mg | Fer : 1mg

Le poste Cupcakes Red Velvet est apparu en premier sur Les dernières nouvelles de Lauren.

Cet article a été rédigé par Lauren et traduit par Couteau2Cuisine.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Couteau2Cuisine.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.