Menu Fermer

Noix de pécan confites

Faire ses propres noix de pécan confites, c’est facile ! Il suffit de quelques ingrédients de base pour obtenir ces noix sucrées et addictives en moins d’une heure. Dégustez-les comme collation ou ajoutez-les à votre salade préférée pour leur donner du croquant. Cette recette donne 2 tasses généreuses.

jar of candied walnuts

Quel est votre ingrédient préféré pour garnir une salade ?

Pour moi, c’est les noix de pécan confites. Vraiment n’importe quelle noix confite – noix, pistaches… Je les aime tous ! Leur croquant, leur délicieux goût de noisette et bien sûr leur douceur confite en font une délicieuse friandise et ajoutent tellement de saveur et de texture aux salades.

Faire des noix de pécan confites est incroyablement facile. Il suffit de mélanger les moitiés de noix de pécan à un blanc d’œuf mousseux et battu en neige, aromatisé à l’extrait de vanille pure, avant de les mélanger au sucre cristallisé. Répartissez-les uniformément sur une plaque de cuisson tapissée et faites-les cuire à feu doux et lent, en les remuant toutes les 10 minutes environ. Plus besoin d’acheter des produits du commerce !

bowl of Candied Pecans

Le résultat final est une perfection de noix de pécan enrobées de bonbons à la vanille.

Candied Pecans ingredients

Pour faire ces noix de pécan confites vous aurez besoin :

blanc d’œuf
vanille
noix de pécan
sucre cristallisé
sel fin

whisk egg whites until frothy

Séparez le blanc du jaune d’œuf, en gardant les blancs dans le bol. Utilisez le jaune d’œuf à d’autres fins ou jetez-le. Fouettez énergiquement les blancs d’oeufs jusqu’à ce qu’ils soient mousseux.

add and whisk in vanilla

Ajoutez 1/2 cuillère à café d’extrait de vanille pure et fouettez pour combiner.

toss pecans in vanilla egg white mixture

Aux blancs d’œufs vanillés, ajouter 8 onces de moitiés de noix de pécan. Mélangez bien pour les enrober.

sugar and salt in a bowl

Dans un autre bol, combinez 1/2 tasse de sucre cristallisé avec une pincée de sel fin.

toss egg white coated pecans in sugar

Transférez les noix de pécan enrobées dans le sucre et mélangez-les jusqu’à ce qu’elles soient enrobées de sucre.

Pendant ce temps, préchauffez votre four à 250°.

transfer to parchment lined sheet pan

Étalez le mélange de noix en une couche uniforme sur une plaque à rebord recouverte de papier sulfurisé ou d’un tapis en silicone.

spread evenly and bake

Faites cuire pendant 10 minutes sur la grille centrale de votre four préchauffé.

still somewhat wet after 10 minutes

Retirer, mélanger les noix de pécan et les répartir en une couche uniforme.

toss and continue to bake

Faites cuire au four pendant encore 10 minutes. Répétez l’opération une fois de plus.

Candied Pecans

Votre cuisine devrait avoir une odeur incroyable en ce moment.

Candied Pecans

Le sucre sur les noix de pécan doit avoir durci et paraître opaque.

Candied Pecans

Laissez les noix de pécan confites refroidir complètement avant de les servir ou de les conserver dans un bocal en verre ou un récipient avec un couvercle hermétique.

candied walnuts

Les noix de pécan confites se conservent pendant au moins deux semaines si elles sont correctement stockées.

jar of candied walnuts

Bon appétit ! Et si vous essayez cette recette de noix de pécan confites, faites-le moi savoir ! Prends une photo et marque-moi sur Twitter ou instagram!

Candied Pecans

Imprimer

Rendement : environ 2 tasses

Noix de pécan confites

Faire ses propres noix de pécan confites, c’est facile ! Il suffit de quelques ingrédients de base pour obtenir ces noix sucrées et addictives en moins d’une heure. Dégustez-les en guise d’en-cas ou ajoutez-les à votre salade préférée pour leur donner du croquant.

Temps de préparation
5 minutes

Temps total
5 minutes

Ingrédients

1 blanc d’œuf

1/2 cuillère à café d’extrait de vanille pure

8 onces de moitiés de noix de pécan

1/2 tasse de sucre cristallisé

pincée de sel fin

Instructions

Préchauffez votre four à 250°.Séparez le blanc d’œuf du jaune, en gardant les blancs dans le bol. Utilisez le jaune d’œuf à d’autres fins ou jetez-le. Fouettez fermement les blancs d’oeufs jusqu’à ce qu’ils soient mousseux. Ajouter 1/2 cuillère à café d’extrait de vanille pure et fouetter pour combiner le tout.Ajouter les moitiés de noix de pécan aux blancs d’œufs vanillés. Dans un autre bol, mélanger le sucre et une pincée de sel fin. Transférer les noix de pécan enrobées dans le sucre, remuer jusqu’à ce qu’elles soient enrobées de sucre.Répartir le mélange de noix en une couche uniforme sur une plaque à rebord recouverte de papier sulfurisé ou d’un tapis en silicone.Faire cuire pendant 30 minutes sur la grille centrale de votre four préchauffé, en remuant toutes les 10 minutes.Laisser refroidir complètement avant de servir ou de conserver dans un bocal en verre ou un récipient avec un couvercle hermétique.Les noix de pécan devraient se conserver au moins 2 semaines.

Informations nutritionnelles :

Rendement :

16

Taille de la portion :

2 cuillères à soupe

Quantité par portion :

Calories : 124Matières grasses totales : 10gMatières grasses saturées : 1gMatières grasses trans : 0gMatières grasses non saturées : 9gCholestérol : 0mgSodium : 12mgHydrocarbures : 8gFibres : 1gSucre : 7gProtéines : 2g

Toutes les informations présentées sur ce site sont destinées à des fins d’information uniquement. Je ne suis pas un nutritionniste certifié et toute information nutritionnelle partagée sur SimplyScratch.com ne doit être utilisée qu’à titre indicatif.

Laurie McNamara

Cuisine :

Américain
/

Catégorie : Amuse-gueules et collations

Le poste Noix de pécan confites est apparu en premier sur Grattez simplement.

Cet article a été rédigé par Laurie McNamara et traduit par Couteau2Cuisine.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Couteau2Cuisine.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.