Menu Fermer

Ce que j’ai appris après un an à compter les macros

woman holding dumbbell

J’ai commencé à faire du sport en novembre 2019, quelques mois après avoir donné naissance à Porter, alors que nous vivions encore à New York. Ma santé et l’exercice ont toujours été une priorité, même si cela m’a toujours semblé aléatoire à cause des bébés que je continuais à avoir, mais aussi à cause de mon travail. Je cuisine et je fais des gâteaux…. beaucoup ! Comme je n’étais qu’à deux mois et demi du post-partum, je m’y suis mise tout doucement. J’ai acheté un vélo Peloton à l’occasion d’une promotion pour Thanksgiving afin de trouver la motivation que je recherchais, et c’était la meilleure chose à faire à ce moment-là.

Au début du mois de mars 2020, j’ai été admis au marathon de New York et cela m’a vraiment mis sur les rails. J’ai commencé à prendre au sérieux non seulement la course à pied mais aussi mon alimentation. J’ai commencé à compter mes macros en mars dernier et je savais que je continuerais à compter mes macros et à faire de l’exercice jusqu’à ce que cela n’ait plus de sens. Ne pas fixer de date limite a été la meilleure chose pour moi ! Je crois que je l’ai déjà mentionné, mais je suis vraiment douée pour m’engager dans des choses. Je ne m’engage pas dans beaucoup de choses parce que je réfléchis longtemps avant d’appuyer sur la gâchette et de m’engager, parce que je sais que lorsque je le fais, je suis DANS L’ACTION. Je suis un bon essayeur. Je n’ai pas beaucoup de talents évidents, mais essayer est l’un d’entre eux… si cela compte. Ha !

Au départ, mes macros étaient moins de glucides et plus de graisses (pas un régime pauvre en glucides à proprement parler, mais nettement limité), mais lorsque mon kilométrage a commencé à atteindre les dix ans pour l’entraînement au marathon, je suis passée à plus de glucides et moins de graisses et cela m’a été extrêmement utile ! Lorsque le marathon a été annulé, j’ai réduit ma pratique de la course à pied et j’ai commencé à m’intéresser davantage à la musculation. C’est ce que je fais depuis 6 ou 7 mois et j’aime vraiment ça.

Je suis tellement heureuse de mon poids, de ma force et de ma santé en général. Je me sens si bien. J’ai de l’énergie (lorsque j’ai une bonne nuit de repos) et j’ai l’impression que je peux maintenir ce que je fais sur le long terme parce que j’ai trouvé un bon équilibre pour moi et mon corps. Voici ce que j’ai appris cette année… et ce que j’apprends encore :

woman doing shoulder presswoman lunging with weights

Les « cheat meals » sont bons pour l’âme ! Lorsque le comptage des macros et la perte de poids prenaient beaucoup de place dans mon esprit, surtout au cours des premiers mois, j’attendais avec impatience les repas de triche. **À ne pas confondre avec le jour de l’infidélité. C’était juste un repas où je devenais folle, généralement le vendredi soir, le soir de la pizza, parce que c’est ce que nous faisons. Maintenant que je suis dans ce régime depuis 13 mois et plus, j’ai réalisé que je peux faire des recettes délicieuses et réconfortantes tout en respectant mes macros. DE PLUS, j’ai réalisé qu’avec quelques ajustements à mes macros quotidiennes, je peux me permettre une ou deux parts de domino’s ou de papa john’s pizza (ce que je fais absolument).

Le comptage des macros offre une grande souplesse. Je sais que vous n’en aurez peut-être pas l’impression au début, lorsque vous vous y habituerez, mais plus vous compterez, plus ce sera facile. Comme pour TOUT dans la vie, plus vous faites quelque chose, plus c’est facile. En fait, c’est une grande raison pour laquelle j’ai commencé mon Plan de repas macro. Pour aider les autres à réaliser qu’il est possible de manger des plats délicieux tout en restant en bonne santé et en atteignant ses objectifs !

Mon corps ne supporte pas bien les « coupes ». J’ai tenté trois coupes à trois reprises et je me suis rendu compte que mon corps retient en fait plus de graisse lorsque je fais cela. Cela semble tellement contre-intuitif pour mon corps. Je suis en fait plus mince lorsque je mange environ 1700 calories par jour et que je fais de l’exercice.

Je deviens tellement plus fort. Je ne m’en suis rendu compte qu’il y a trois mois, lorsque nous avons reçu nos poids et haltères. Avant, je ne faisais que des cours de bodyweight ou j’utilisais nos plaques de poids, ce qui était génial ! Mais une fois que nous avons eu les haltères, c’est comme si tout le travail de base que j’avais fait pendant des mois était soudainement là pour me soutenir. J’adore me sentir forte.

J’aime beaucoup les cours de musculation Peloton. Si vous me suivez sur instagram, ce n’est pas du tout une surprise. Je partage les séances d’entraînement que je fais ce jour-là. Parfois c’est plus cardio, parfois c’est plus musclé, parfois c’est une balade à vélo. Et parfois je vais juste courir. Cela dépend beaucoup de mon état d’esprit et du temps dont je dispose. En moyenne, je passe environ 45 minutes par jour à faire de l’exercice les jours où j’en fais. J’essaie toujours de faire une séance d’entraînement très intense d’une heure ou plus, généralement le vendredi ou le samedi.

Mon corps aime les jours de repos. C’est tellement important d’écouter son corps ! Certaines semaines, je peux absolument faire 6-7 séances d’entraînement. D’autres semaines, je ne peux en faire que 3-4. Parfois, l’épuisement physique m’atteint et je sais que mon corps est simplement fatigué. J’ai aussi beaucoup d’épuisement mental concernant le travail, les enfants, la famille, etc. Cela peut se répercuter sur ma « fatigue » physique, alors le repos m’aide à me débarrasser de ce « poids » mental pour être prête à partir. Cela varie d’une semaine à l’autre.

Je peux toujours réessayer demain. Même après avoir compté les macros de façon constante, il m’arrive encore de m’en vouloir d’avoir mangé un ou deux biscuits de trop (ou six…… J’élabore des recettes pour gagner ma vie, l’ai-je déjà mentionné ? Cela m’a fait du bien de reconnaître mes  » mauvais jours  » où j’ai un peu abusé des sucreries ou des chips ou des frites et de la sauce chick fil a et de réaliser que demain sera meilleur ! Tous mes progrès ne s’envolent pas avec une seule mauvaise journée. Avec une ou deux mauvaises semaines, oui, je peux perdre un peu de terrain, mais un jour n’est pas la fin du monde.

woman exercising in home gym

Voici quelques ressources qui pourraient vous être utiles si vous souhaitez également faire ce que j’ai fait pour perdre de la graisse corporelle et gagner du muscle après avoir eu quatre bébés :

Je m’abonne au Application Peloton et payez les frais mensuels. Vous n’avez pas besoin d’acheter un vélo Peloton ou un tapis de course pour en bénéficier ! Certains de mes cours préférés sont les cours de musculation. Ils proposent également des cours de yoga, de barre, de pilates, de cardio et de marche et course guidées. (J’ai suivi le programme d’entraînement guidé pour le marathon lorsque je m’y préparais.) Rebecca Kennedy est l’une de mes instructrices préférées. J’aime aussi beaucoup Tunde Oyeneyin et Olivia Amato. Matt Wilpers est également bon pour le vélo et la course guidée.

C’est un bon site pour calculer vous-même votre TDEE et vos macros. Bien sûr, si vous n’êtes pas à l’aise avec cette méthode, essayez de trouver un entraîneur ou un nutritionniste sportif spécialisé dans les macros.

Vous pouvez suivre toutes vos macros en utilisant le version gratuite de MyFitnessPal. Il suffit d’enregistrer tous vos aliments et de cliquer sur le bouton « Nutrition » en bas de votre journal quotidien. J’utilise la version payante afin de pouvoir calculer les macros exactes pour les recettes que je crée, mais ce n’est pas nécessaire pour vous.

Vous pouvez en savoir plus sur les macros sur ce poste que j’ai écrit il y a quelques mois si vous n’avez aucune idée de ce dont je parle.

Mon Plan de repas macro peut être utile pour certaines personnes, car il vous propose des recettes qui ne sont pas disponibles sur mon blog et qui sont spécifiquement conçues pour être plus riches en protéines et plus faibles en graisses afin de les rendre compatibles avec la macroéconomie. Parfois, il est agréable d’avoir un peu de variété et de faciliter les dîners et la planification des repas en général pour la famille. J’essaie de faire en sorte que toutes mes recettes soient adaptées à la famille et aux macronutriments afin que vous n’ayez pas à préparer plusieurs dîners chaque soir. Ce n’est pas drôle. Je fais absolument un dîner macro-amicale pour tout le monde ici à la maison. Ce qui est bien, c’est qu’ils n’ont pas vraiment le goût de la « nourriture de régime » (parce que c’est GROS) et je fais de mon mieux pour utiliser des ingrédients faciles à trouver. Cliquez ici pour en savoir plus.

Et parce que je suis sûre que je vais recevoir des DM sur ma tenue, voici les détails :

Pantalon d’alignement Lululemon-J’adore ces produits et j’en possède trois paires. Ils vous maintiennent et vous soutiennent tout en étant confortables. Parfois, je les porte toute la journée parce qu’elles sont si confortables. Oui, elles sont un peu chères, mais après les avoir portées pendant un an, elles sont encore comme neuves (je les lave toutes les semaines). (Je les lave toutes les semaines.) Je ne peux pas en dire assez à leur sujet.

Mon haut court est également lulu et pense que c’est mignon.

Mes chaussures sont les sneaker adidas cloudfoam pure sont neuves et si confortables ! Je les ai trouvées en super solde chez Costco, mais ils n’ont que la taille 11 disponible sur le site de Costco. Si vous allez en magasin, vous pourrez peut-être les trouver mais Je les ai aussi trouvés ici avec une réduction de 20%..

J’étais tout à fait contre l’achat d’un ensemble de poids et haltères parce que les prix étaient tellement gonflés à cause de la pandémie, mais nous sommes arrivés à un point où nous nous sommes demandés « combien de temps sommes-nous prêts à attendre que le prix baisse ? » et nous avons décidé d’acheter ce que nous voulions parce que ça en valait la peine. Hourra pour faire l’exercice comme on le veut ! Nous avons acheté un ensemble à prix raisonnable sur amazon que nous ADORONS. Ce sont des haltères Hex et c’est exactement ce que nous recherchions.

Le poste Ce que j’ai appris après un an à compter les macros est apparu en premier sur Les dernières nouvelles de Lauren.

Cet article a été rédigé par Lauren et traduit par Couteau2Cuisine.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Couteau2Cuisine.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.