Menu Fermer

Trous de beignets

Les Donut Holes maison sont en fait beaucoup plus faciles à faire que vous ne le pensez ! Grâce à ces instructions étape par étape, vous deviendrez un pro. Prochaine étape ? Crullers français faits maison !

top down view of donut holes in a bowl and on the counter

Les trous de beignets : un petit plaisir savoureux !

Ces Donut Holes sont originaires du restaurant ART au Four Seasons -Seattle. Après les avoir beurrés, ils m’ont donné leur recette !

Ces petits diables me hantent depuis qu’on a visité le… Restaurant ART au Four Seasons Seattle il y a quelques mois. J’étais enceinte d’à peine 11 semaines {je crois} et je ne pouvais pas vraiment garder beaucoup de nourriture. Mais ces beignets étaient magiques et j’ai pu les manger presque tous ! {Lire : je les ai tous monopolisés. } Pendant toute la grossesse, quand j’ai envie d’une friandise, je pense à ça et je bave. #Je n’ai pas honte. Il y a quelques semaines, j’avais désespérément envie d’un donut hole et j’ai envoyé un e-mail à mon contact à l’hôtel pour lui demander la recette. Quelques minutes plus tard, badda bing badda boom, j’ai eu la recette.

La technologie est étonnante. Et ces Donut Holes le sont aussi. Bonjour, léger et moelleux, enrobé de sucre. Comment allez-vous ? Je les ai mangés fraîchement sortis de la graisse et j’ai apprécié chaque bouchée. Les donuts frais sont ma vie.

Ils sont assez simples à préparer, ils nécessitent juste quelques ingrédients de base et beaucoup d’attente. L’attente en vaut-elle la peine ? Je dirais que oui, mais j’ai vraiment été ennuyée par le processus. « Lève-toi plus vite », disait la femme enceinte affamée. Quoi qu’il en soit, je recommande d’aller à Seattle et de les acheter. Ou tout simplement de les faire à la maison !

top down view of donut holes on a baking sheetclose up of donut holes

Principaux ingrédients nécessaires

Il s’agit d’une recette de beignet à la levure et non d’un beignet au gâteau. Cela signifie qu’elle utilise la levure pour faire lever les beignets et non un autre ingrédient comme le bicarbonate de soude, ce qui donne une texture plus légère (moins dense), comme celle des Krispy Kreme ou des Dunkin Donuts. Ceci étant dit, voici ce dont vous aurez besoin pour faire des Donut Holes :

Levure sèche active – elle aide la pâte à lever. Lait chaud – la levure reste un peu dans le lait chaud pour qu’elle s’épanouisse. Farine de pain + farine tout usage – ces deux ingrédients sont combinés pour créer le mélange parfait de farine (avec les bonnes quantités de protéines et de gluten).Le sucre – il est utilisé pour sucrer la pâte et pour enrober l’extérieur des trous de beignets finis.Le sel – pour équilibrer et faire ressortir les saveurs.Les oeufs – ils sont utilisés pour donner de la structure à la pâte.Le beurre – il ajoute beaucoup de saveur à chacune des bouchées ! L’huile de canola ou l’huile végétale sont parfaites !five donut holes lined up in a row

Comment faire des trous de beignets

Pour tous les détails sur la façon de faire des Donut Holes, voir la fiche recette ci-dessous 🙂

Levure Proof

Fouettez la levure avec le lait dans un bol.

Mélanger les ingrédients secs avec la levure

Ajouter une partie de la farine à pain et mélanger jusqu’à ce que le mélange devienne un mélange sec et grossier. Couvrir le mélange avec le reste de la farine à pain, la farine tout usage, le sucre et le sel et laisser reposer (même si le mélange est sec, il va lever) .

Ajouter les ingrédients humides

Ajouter 3 œufs et mélanger dans un batteur sur socle avec un crochet à pâte à vitesse moyenne, en raclant le bol de temps en temps. Ajoutez l’œuf restant et mélangez pendant quelques minutes.

Ajoutez lentement le beurre en morceaux, en mélangeant chaque morceau complètement avant d’en ajouter d’autres, en raclant souvent le bol de mélange.

Quand la pâte est prête, elle sera très brillante et élastique. Si la pâte n’est pas élastique, continuez à mélanger : elle va se former !

Rise Chill

Placez la pâte dans un bol suffisamment grand pour lui permettre de doubler de volume, couvrez-la d’un film plastique et laissez-la reposer à température ambiante pendant une heure et demie.

Replier la pâte sur elle-même, puis la recouvrir à nouveau d’une pellicule plastique et la mettre au réfrigérateur toute la nuit.

Roulez la pâte, faites-la frire et enrobez-la de sucre.

La pâte est maintenant prête à être frite, séparée en environ 40 morceaux d’une demi-once et roulée en boules si vous le souhaitez. {Ma pâte était trop collante pour être roulée, alors j’ai utilisé une petite cuillère à biscuits et je les ai jetées directement dans l’huile chaude… ça a marché comme sur des roulettes!}.

Faites-les frire dans l’huile jusqu’à ce qu’ils soient dorés et ajoutez le sucre directement dans l’huile. Veillez à ce que la friture prenne une minute ou deux pour que la cuisson soit complète. Servez-les immédiatement, dès qu’ils sont sortis de l’huile et du sucre ! C’est tellement délicieux. 🙂

donut holes on a baking sheet being rolled around in sugar

Personnalisez vos trous de beignets

J’ai roulé mes trous de beignets dans du sucre pour une friandise facile, mais vous pouvez faire ce que vous voulez avec ces bébés. Voici quelques idées pour vous mettre l’eau à la bouche :

Glaçage – vous pouvez facilement faire un glaçage avec du sucre en poudre, de la vanille et du lait pour enrober les trous de beignets. Le glaçage doit avoir la consistance de la colle à l’école. Sucre à la cannelle – ajoutez de la cannelle à votre sucre pour donner une touche amusante à cette recette. ganache au chocolatRemplis de gelée – prenez un sac de glaçage et une pointe, remplissez de votre gelée, compote ou crème pâtissière préférée et remplissez ces beignets sucrés. Sucre en poudre – au lieu de les rouler dans du sucre cristallisé, roulez-les dans du sucre en poudre pour les faire fondre dans votre bouche.donut holes in a bowl. one has been torn in half

D’autres recettes de beignets à essayer !

Ce n’est pas mon premier rodéo en matière de donuts. Essayez ces autres recettes délicieuses :

Donuts à la citrouille à l’ancienneMuffins aux mini-donuts au chocolatDonuts au gâteau de carottesDonuts Red VelvetDonuts à la canneberge et à l’orangeDonuts au mélange de crêpesDonuts au Nutella à 3 ingrédientsThe Puddin Donut {Copycat de Gourdough}Donut S’mores

Et voilà, c’est tout simple, de délicieux trous de beignets prêts à être mangés ! Je les ai adorés et bien sûr ma famille aussi (qui n’aime pas un bon beignet ?).

La carte de recette imprimable se trouve ci-dessous, profitez-en !

donut holes in a baking sheet

Imprimer

Trous de beignets faits maison

Les Donut Holes maison sont en fait beaucoup plus faciles à faire que vous ne le pensez ! Grâce à ces instructions étape par étape, vous deviendrez un pro.

Course DessertCuisine AméricaineMot clé donut holes

Temps de préparation 20 minutesTemps de cuisson 10 minutesTemps de levage 2 heuresTemps total 2 heures 30 minutes

6 portions
Calories 337kcal
Auteur Lauren

Ingrédients

1 cuillère à café de levure sèche active3 1/2 cuillères à soupe de lait chaud1 1/4 tasse farine panifiable1/2 tasse farine tout usage2 cuillères à soupe sucre1 1/2 cuillère à café sel4 œufs1/2 tasse de beurre non salé plus 1 1/2 Tsucre cristallisé pour le revêtementCoutumier américainMétrique

Instructions

Battre la levure avec le lait dans un bol. Ajouter 1/2 c de farine à pain et mélanger jusqu’à ce que le mélange devienne un mélange sec et grossier. Couvrir le mélange avec le reste de la farine à pain, la farine tout usage, le sucre et le sel et laisser reposer pendant 30 minutes (même si le mélange est sec, il va lever). Ajouter 3 œufs et mélanger dans un batteur sur socle avec un crochet à pâte à vitesse moyenne pendant environ 10 minutes, en raclant le bol de temps en temps. Ajouter l’œuf restant et mélanger pendant 3 minutes supplémentaires.Ajouter lentement le beurre en morceaux, en mélangeant chaque morceau complètement avant d’en ajouter d’autres, en raclant souvent le bol de mélangeLorsque la pâte est prête, elle sera très brillante et élastique. Si la pâte n’est pas élastique, continuez à mélanger : elle va se rassembler ! Placer la pâte dans un bol assez grand pour lui permettre de doubler de volume, couvrir d’une pellicule plastique et laisser reposer à température ambiante pendant 1 ½ heure.Replier la pâte sur elle-même, puis la couvrir à nouveau d’une pellicule plastique et la mettre au réfrigérateur pendant la nuit.La pâte est maintenant prête à être frite, séparer en morceaux d’environ 40-1/2 once et rouler en boules si vous le souhaitez. La pâte est maintenant prête à être frite, séparez-la en morceaux d’environ 40 onces et demie et formez des boules si vous le désirez. Faire frire dans l’huile à environ 350 degrés Farrenheit jusqu’à ce qu’ils soient dorés et les mélanger au sucre directement dans l’huile. Veillez à ce que la friture dure une minute ou deux pour qu’ils soient complètement cuits. Mon huile était trop chaude au début et a cuit l’extérieur mais pas l’intérieur. Assurez-vous que votre huile est à 350 ! Servez-les immédiatement, dès qu’ils sont sortis de l’huile et du sucre ! C’est tellement bon ! 🙂

Nutrition

Calories : 337kcal | Glucides : 32g | Protéines : 9g | Lipides : 19g | Lipides saturés : 11g | Cholestérol : 151mg | Sodium : 631mg | Potassium : 108mg | Fibres : 1g | Sucre : 5g | Vitamine A : 645IU | Calcium : 35mg | Fer : 1mg

Le poste Trous de beignets est apparu en premier sur Les dernières nouvelles de Lauren.

Cet article a été rédigé par Lauren et traduit par Couteau2Cuisine.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Couteau2Cuisine.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.