Menu Fermer

Porc effiloché à la bière de racinette

Le Root Beer Pulled Pork est le meilleur ! Le mélange de porc aromatisé à la bière de racine et à la sauce BBQ est écrasé entre deux petits pains et mangé comme un sandwich (à savourer avec de l’eau). salade de chou sur le côté ou même dans vos sandwichs) !

root beer pulled pork between two buns

Root Beer Pulled Pork – Recette pour la mijoteuse !

Parlons de cette recette de porc effiloché à la bière de racine que l’on peut trouver dans… Le livre de recettes de la fille des recettes. Lori {qui est Fille de la recetteElle a écrit son livre de cuisine il y a un certain temps et ce n’est que maintenant que j’ai eu l’occasion de le parcourir en profondeur et d’apprécier certaines de ses recettes. J’ai tellement aimé ce porc effiloché que je devais en parler !

Mon mari est un peu un mordu du porc effiloché. Il sait reconnaître un bon porc effiloché d’un mauvais. Et celui-ci, mes amis, en est un bon ! Je pense que la combinaison bière de racine + sauce BBQ est ce qui rend ces sandwichs à cuisson lente si magiques.

De plus, si vous avez de la compagnie qui vient en ville pour certaines fêtes ce mois-ci ou le mois prochain, ce serait un excellent repas facile à préparer et à oublier. Les mijoteuses à la rescousse !

Pour d’autres recettes délicieuses, consultez Recettegirl.com ou acheter son livre ici.

root beer pulled pork in a glass baking dish

Principaux ingrédients nécessaires

Vous n’avez besoin que de 5 ingrédients et d’environ 30 minutes de préparation pour préparer cet incroyable porc tiré à la bière de racine à la mijoteuse ! Voici ce dont vous aurez besoin :

Fesse de porc désossée – également appelée épaule de porc (ne vous inquiétez pas, il s’agit d’une coupe de l’épaule, pas du butin). J’ai utilisé un morceau de viande de 1,5 à 2,5 kg, mais utilisez ce qui peut entrer dans votre mijoteuse ! Mélange pour soupe à l’oignon – il est emballé dans une enveloppe et c’est un moyen facile d’incorporer un tas de saveurs dans cette recette.sel + poivre – n’oubliez pas d’assaisonner au fur et à mesure.bière de racine – non seulement cela donne une saveur plus douce, mais cela rend aussi les choses un peu collantes, miam ! Sauce BBQ – le porc est cuit avec de la sauce BBQ et est mélangé à la sauce vers la fin pour un maximum de saveur. Utilisez la sauce BBQ que vous préférez (Sweet Baby Ray’s est un classique). Pains à hamburger – vous pouvez utiliser cette recette de porc effiloché pour une variété de choses, mais j’aime en faire des sandwichs. Faites griller vos pains pour qu’ils soient légèrement croustillants !root beer pulled pork sandwichtopping pulled pork sandwiches with coleslaw

Comment faire du porc effiloché avec de la Root Beer ?

Pour plus de détails sur la façon de préparer le porc effiloché à la bière de racine, voir la fiche de recette ci-dessous. 🙂

1. Préparer le porc + cuire

Frotter l’épaule de porc avec le mélange de soupe à l’oignon, le sel et le poivre. Placer le porc dans une mijoteuse. Recouvrir de bière de racine et de 1/2 tasse de sauce BBQ. Couvrir et cuire à feu doux pendant 10 heures ou jusqu’à ce que le porc soit très tendre, qu’il se défasse et se déchire facilement.

2. Déchiqueter avec les ingrédients

Retirer la viande de la mijoteuse. Versez et jetez tout sauf 3/4 de tasse de jus. À l’aide de deux fourchettes, déchiqueter la viande en jetant les morceaux gras.

3. Remettre dans la marmite + réchauffer

Remettre la viande dans la mijoteuse avec les jus réservés. Ajouter le reste de la sauce BBQ et remuer pour combiner le tout. Couvrir et faire chauffer pendant 15 à 20 minutes de plus. Servir comme souhaité !

close up of pulled pork sandwich with coleslaw on it

Comment servir du porc effiloché à la bière de racinette ?

Ma façon préférée de servir ce porc effiloché à la bière de racine est entre deux pains à hamburger grillés ! Mes enfants vont l’engloutir. Servez salade de chou soit sur le côté ou même dans votre sandwich. Oh bébé, la fraîcheur croquante de la salade de chou va si bien avec le porc tiré. C’est le paradis, mes amis. Vous pouvez aussi le déguster de ces façons :

sur le dessus de macaroni et fromagesur Nachosavec des petits pains sliders en stewon tacostwo pulled pork sandwiches photographed from the side

Idées de plats d’accompagnement !

Si la salade de chou n’est pas votre tasse de thé ou si vous cherchez d’autres accompagnements faciles à préparer pour ce repas, je peux vous aider. Essayez ceux-là :

Salade de brocoliSalade de concombresSalade de maïs, de tomates et d’avocatsFrites de patates douces à la friteuseFrites à la friteuseone pulled pork sandwich on parchment paper

D’autres recettes de porc effiloché à essayer !

Bouchées de porc effiloché au barbecue de la CarolineTacos au porc effilochéNachos au porc effilochéRecette classique de porc effiloché

Recette imprimable ci-dessous ! J’espère que vous passerez un meilleur week-end que moi. Il y a des chances que ce soit le cas !

two pulled pork sandwiches photographed from the side

Imprimer

Porc effiloché à la bière de racinette

.wprm-recipe-rating .wprm-rating-star.wprm-rating-star-full svg * { fill : #343434 ; }

Cette recette de porc effiloché à la bière de racine est la meilleure ! Le mélange de porc aromatisé à la root beer et à la sauce BBQ est écrasé entre deux petits pains et mangé comme un sandwich !

Course DînerCuisine AméricaineMot clé root beer pulled pork

Temps de préparation 30 minutesTemps de cuisson 10 heuresTemps total 10 heures 30 minutes

Portions 10 portions
Calories 495kcal

Ingrédients

5 lb de rôti d’épaule de porc avec os ou 6 lb1 oz de mélange de soupe à l’oignon séché 1 enveloppeSel &amp ; poivre au goût12 oz de root beer 1 boîte2 tasses de sauce BBQ divisées10 pains à hamburger de taille régulièreCoutumier américainMétrique

Instructions

Frotter avec le mélange de soupe à l’oignon, le sel et le poivre. Placer la cuisse de porc dans la mijoteuse. Recouvrir de bière de racine et de 1/2 tasse de sauce BBQ. Couvrir et cuire à feu doux pendant 10 heures ou jusqu’à ce que le porc soit très tendre, se défasse et se déchire facilement. Retirer la viande de la mijoteuse, verser et jeter tous les jus sauf 3/4 de tasse. À l’aide de deux fourchettes, déchiqueter la viande en éliminant les morceaux gras superflus. Ajouter le reste de la sauce BBQ et remuer pour combiner le tout. Couvrir et faire chauffer pendant 15 à 20 minutes de plus. Servir sur des pains à hamburger chauds avec de la salade de chou, si désiré.

Nutrition

Calories : 495kcal | Glucides : 52g | Protéines : 37g | Lipides : 13g | Lipides saturés : 4g | Cholestérol : 111mg | Sodium : 1388mg | Potassium : 794mg | Fibres : 1g | Sucre : 25g | Vitamine A : 140IU | Vitamine C : 2,4mg | Calcium : 126mg | Fer : 4mg

Le poste Porc effiloché à la bière de racinette est apparu en premier sur Les dernières nouvelles de Lauren.

Cet article a été rédigé par Lauren et traduit par Couteau2Cuisine.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Couteau2Cuisine.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.