Menu Fermer

Burgers de saumon épicé

Spicy Salmon Burgers

Les burgers de saumon épicés sont simples et pleins de saveur. Un burger de saumon au gingembre et à l’ail garni de concombre mariné, de mayo épicée, d’avocat et de chou râpé, le tout pris en sandwich dans un petit pain brioché grillé. Cette recette sert 4 personnes.

Spicy Salmon Burgers

Bonjour, délicieux !

Ces burgers de saumon épicés sont incroyablement savoureux et ne pourraient pas être plus faciles à faire. Si vous avez aimé cebol de saumon épicé vous allez adorer ces burgers. Il suffit de mélanger du saumon cuit émietté avec une poignée d’ingrédients simples, de former des galettes et de les saisir jusqu’à ce qu’elles soient croustillantes de chaque côté.

Et les garnitures sont tout aussi délicieuses.

Des concombres marinés rapidement pour le piquant, du chou croquant, de la mayonnaise épicée et de l’avocat crémeux pris en sandwich entre deux brioches grillées. *swoon*

ingredients for Spicy Salmon Burgers

Pour faire ces burgers de saumon épicés, vous aurez besoin de :

pour les galettes de saumon :
1 livre (ou un peu plus) de filet de saumon
huile d’olive en spray
sel kosher
poivre noir fraîchement moulu
1/2 tasse de chapelure panko (j’aime le blé entier)
1/4 de tasse d’oignon vert haché
1 et 1/2 cuillère à café de gingembre frais râpé
1 cuillère à café d’ail frais râpé
2 cuillères à soupe de coconut aminos (ou remplacer par du tamari ou de la sauce soja à faible teneur en sodium)
1 cuillère à café d’huile de sésame grillé
1 œuf, légèrement battu

pour les concombres marinés
2 cuillères à soupe de vinaigre de riz
2 cuillères à soupe d’eau
1 cuillère à soupe de miel
1 pincée de flocons de piment rouge
1/2 cuillère à café de sel casher
1/2 concombre anglais, finement tranché

pour les burgers :
4 pains à burger briochés, grillés
1/4 de tasse de mayonnaise épicée (voir notes)
1 petit avocat, finement tranché
1/2 tasse environ de chou râpé

seasoned salmon

Préchauffez votre four à 400°.

Sécher le filet de saumon d’une livre en le tapotant avec une serviette en papier et le placer sur du papier sulfurisé sur une petite plaque à pâtisserie à rebord. Vaporisez légèrement d’huile d’olive et assaisonnez de sel kosher et de poivre noir fraîchement moulu.

cooked salmon

Une fois que votre four est préchauffé, faites cuire pendant 10 minutes. Retirez et laissez refroidir.

Pendant ce temps, préparez la salade de concombre aigre-douce.

honey, rice vinegar, water and red pepper flakes in bowl.

Dans un bol de taille moyenne, mesurez et ajoutez : 2 cuillères à soupe de vinaigre de riz, 2 cuillères à soupe d’eau, 1 cuillère à soupe de miel, une pincée ou deux de flocons de piment rouge (à vous de choisir !) et 1/2 cuillère à café de sel casher. Fouettez bien pour combiner.

cucumbers tossed in dressing

Ajoutez la moitié d’un concombre anglais finement tranché et mélangez le tout. Mettez de côté pour l’instant, en remuant de temps en temps.

flaked salmon, chopped green onion, garlic, ginger, egg, coconut aminos and toasted sesame oil in bowl.

Lorsque le saumon a refroidi, écaillez-le à l’aide d’une fourchette et mettez-le dans un grand bol. Gardez un œil sur les arêtes de poisson. Cela arrive parfois, même s’il est étiqueté comme désossé. Faites-moi confiance.

Ajouter au saumon émietté : 1/2 tasse de chapelure panko (j’utilise du blé entier), 1/4 de tasse d’oignon vert haché, 1-1/2 cuillère à café de gingembre frais râpé, 1 cuillère à café d’ail frais râpé, 2 cuillères à soupe de coconut aminos (ou remplacer par du tamari ou de la sauce soja à faible teneur en sodium), 1 cuillère à café d’huile de sésame grillée et 1 œuf battu.

use a fork to incorporate all ingredients.

Utilisez une fourchette pour bien mélanger.

divide into fourths

Divisez le mélange de saumon en quatre.

shape salmon mixture into patties

Avec vos mains impeccablement propres, formez des galettes. J’aime les placer ensuite sur du papier sulfurisé. Répétez l’opération avec le reste du mélange de saumon.

place on hot griddle or pan

Chauffez une plaque de cuisson à 375° et enduisez-la d’une fine couche d’huile d’olive extra légère. Une fois chaude, déposez les galettes de saumon et faites-les cuire pendant 3 à 4 minutes de chaque côté.

seared salmon burgers

Ou jusqu’à ce que la viande soit dorée et que le centre atteigne 160°.

Spicy Salmon Burgers

Pendant ce temps, je glisse des petits pains briochés (côté coupé vers le haut) sous le gril pour les faire griller. Regardez bien ! Cela se passe rapidement.

Étaler une cuillère à soupe de mayo épicée (2 cuillères à soupe de sriracha + 2 cuillères à soupe de mayo japonaise) sur la face inférieure de chaque petit pain. Garnir d’avocat, de burger de saumon, de concombres marinés et de chou râpé.

Spicy Salmon Burgers

Ces burgers de saumon épicés sont frais, épicés et incroyablement savoureux ! Et parfaits pour tous les soirs de la semaine ! Vous pouvez même préparer la plupart des ingrédients à l’avance, puis former et griller les galettes. Servir avec frites de patate douce ou quartiers de pommes de terre!

Spicy Salmon Burgers

Bon appétit ! Et si vous essayez cette recette de burgers de saumon épicés, faites-le moi savoir ! Prenez une photo et marquez-moi sur Twitter ou instagram!

Spicy Salmon Burgers

Spicy Salmon Burgers

Imprimer

Rendement : 4 hamburgers

Burgers de saumon épicé

Ces burgers de saumon épicés sont simples et pourtant pleins de saveur. Un burger de saumon au gingembre et à l’ail garni de concombres marinés, de mayonnaise épicée, de tranches d’avocat et de chou râpé, le tout pris en sandwich dans un pain brioché grillé.

Ingrédients

POUR LES GALETTES DE SAUMON :

huile d’olive en spray

sel kosher

poivre noir fraîchement moulu

1/2 tasse de chapelure panko (j’aime le blé entier)

1/4 de tasse d’oignons verts hachés

1 et 1/2 cuillère à café de gingembre frais râpé

1 cuillère à café d’ail frais râpé

2 cuillères à soupe de coconut aminos (ou remplacer par du tamari ou de la sauce soja à faible teneur en sodium)

1 cuillère à café d’huile de sésame grillé

1 œuf, légèrement battu

POUR LE CONCOMBRE MARINÉ :

2 2 à 2 cu cu de vina de de de riz

2 cuillères à soupe d’eau

1 cuillère à soupe de miel

1 pincée de flocons de piment rouge

1/2 cuillère à café de sel kasher

1/2 concombre anglais, finement tranché

POUR LES BURGERS :

4 pains à burger briochés, grillés

1/4 de tasse de mayonnaise épicée (voir notes)

1 petit avocat, finement tranché

1/2 tasse environ de chou râpé

Instructions

PRÉPARER LES GALETTES :

Préchauffez votre four à 400°.Asséchez le filet de saumon avec du papier absorbant et placez-le sur du papier sulfurisé posé sur une petite plaque à pâtisserie à rebord. Vaporisez légèrement d’huile d’olive et assaisonnez de sel kosher et de poivre noir fraîchement moulu. Faites cuire au four pendant 10 minutes, laissez refroidir et écaillez. Jeter la peau. (Une fois refroidis, ajouter dans un bol le panko, les oignons verts, le gingembre, l’ail, les aminos de noix de coco, l’huile de sésame et l’œuf. Préchauffer une plaque de cuisson à 375° et l’enduire légèrement d’huile d’olive extra légère. Saisir les burgers de saumon 3 minutes par côté ou jusqu’à ce qu’ils soient dorés et que la température interne atteigne 160°.

PRÉPARER LES CONCOMBRES MARINÉS :

Dans un bol moyen, fouetter le vinaigre de riz, l’eau, le miel, les flocons de poivre et le sel jusqu’à dissolution. Ajoutez les tranches de concombre, mélangez-les et mettez-les de côté en les remuant de temps en temps.

PRÉPAREZ LES HAMBURGERS :

Garnir chaque petit pain grillé d’une cuillère à soupe de mayo épicée, d’un quart d’avocat en tranches, puis du burger de saumon, des concombres (à volonté), du chou râpé et du petit pain grillé.

Informations nutritionnelles :

Rendement :

4

Taille de la portion :

1

Quantité par portion :

Calories : 664Matières grasses totales : 39gMatières grasses saturées : 12gMatières grasses trans : 0gMatières grasses non saturées : 24gCholestérol : 170mgSodium : 968mgHydrocarbures : 62gFibres : 7gSucre : 15gProtéines : 19g

Laurie McNamara

Cuisine :

Cuisine d’inspiration asiatique
/

Catégorie : Plats &amp ; Entrées



Cet article a été rédigé par Laurie McNamara et traduit par Couteau2Cuisine.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Couteau2Cuisine.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.